| [Musique] Vous écoutez quoi là ? | |
|
+7PalindromeBen57 aKi P'tite Yumi jyuza_le _nuage Alucard78 Spike Ryuji Danma 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P'tite Yumi Flèche du dragon
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées Ténébreuses... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [Musique] Vous écoutez quoi là ? Dim 26 Nov - 16:34 | |
| Là j'écoute Nirvana^^Come as you are. | |
|
| |
Ninaha Lueur d'étoile
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : Tokiwa-Sô Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: [Musique] Vous écoutez quoi là ? Dim 26 Nov - 21:03 | |
| Je dors sur la musique de Rasmus ... | |
|
| |
Maya Natsume Eclat du Dragon Volant
| Sujet: Re: [Musique] Vous écoutez quoi là ? Lun 27 Nov - 17:37 | |
| en ce moment j'ecoute Dir en Grey ==> Raison d'etre | |
|
| |
jyuza_le _nuage Ecailles du dragon
Nombre de messages : 223 Age : 47 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: [Musique] Vous écoutez quoi là ? Mar 1 Mai - 14:06 | |
| en ce moment j'écoute souvent 3 "trucs": - " a la faveur de l'automne" de Tété - " Lucy" ( non pas d'obispo ), un générique rock de la série Nana - les red hot | |
|
| |
P'tite Yumi Flèche du dragon
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées Ténébreuses... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [Musique] Vous écoutez quoi là ? Ven 4 Mai - 19:10 | |
| Moi pareil ^^,j'écoute trois chansons: -"A la faveur de l'autonme" Tété -"Le ptit-pardon" Les Wriggles -"Tu pouriras" parodie de "Tu oublieras" de Choum xD. | |
|
| |
jyuza_le _nuage Ecailles du dragon
Nombre de messages : 223 Age : 47 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: [Musique] Vous écoutez quoi là ? Ven 4 Mai - 23:37 | |
| - P'tite Yumi a écrit:
- Moi pareil ^^,j'écoute trois chansons:
-"A la faveur de l'autonme" Tété -"Le ptit-pardon" Les Wriggles -"Tu pouriras" parodie de "Tu oublieras" de Choum xD. copieuse . non, j'blague. quelqu'un qui connait Tété , j'en ai la larme à l'oeil | |
|
| |
sayoko Ecailles du dragon
Nombre de messages : 178 Age : 35 Localisation : angouleme Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: [Musique] Vous écoutez quoi là ? Mer 15 Aoû - 3:10 | |
| oh j'adore cette chanson de Tété, mais malheureusement je ne l'ai pas dons je ne peux pas l'écouter quand je le souhaite grrr... mais bon on s'y fait!
La j'écoute Enhancer, leur 2eme album "Street Trash", que j'écoute en boucle ces derniers temps car j'aime beaucoup (sauf la derniere chnason qui est trop rap a mon gout lol!) En fait pour ceux qui ne connaisse pas c'est un groupe rock,électro et dans cet album ils mèlent au rock un peu de hip hop et ca donne suelsue chose de géniale ! La j'écoute une chanson qui s'appelle : "j'ai pas sommeil" et c'est le ces lol! | |
|
| |
PalindromeBen57 Eclat terrestre
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [Musique] Vous écoutez quoi là ? Jeu 20 Déc - 22:42 | |
| Moi j'écoute "Winter: Lux Aeterna" de Clint Mansell. C'est donc une musique du film Requiem for a Dream. elle qu'on entend le plus. Pourquoi je l'écoute en boucle depuis plusieurs jours ? Hum parce qu'elle est très très belle et comme je viens de voir mercredi le film, bin, ça me donne encore plus envi de l'écouter. Tchou et bonne continuation au fofo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Musique] Vous écoutez quoi là ? | |
| |
|
| |
| [Musique] Vous écoutez quoi là ? | |
|