| [Musique] Placebo... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aKi Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : quelque part.... Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: [Musique] Placebo... Sam 10 Déc - 18:57 | |
| ce groupe pop rock est formé de trois personnes est dominé par le chanteur, brian molko, connu internationalement, ce groupe compte a ce jours plusieurs album, tubes, dvd et best off... Composé de Brian Molko au chant et à la guitare, de Stefan Olsdal à la basse et de Robert Schultzberg à la batterie premier album sorti en 1996 je trouve la voix du chanteur magnifique ainsi que la personnalité de chacun des memebres... | |
|
| |
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
Feuille de personnage Hache de guerre:
| Sujet: Re: [Musique] Placebo... Mar 20 Déc - 18:05 | |
| Honte à moi de n'avoir pas vu ce topic avant !!! Perso, j'aime beaucoup Placebo, je trouve qu'ils font un rock à la fois épuré et singulier, entrainé par la voix psychédélique de Molko Pour le moment je n'ai que Black Market Music et Sleeping with Ghosts, mais je vias essayer de parfaire ma collection avec les deux albums qui me manquent Il n'y a que deux choses qui m'énervent chez Placebo : le single en français Protège-moi, qui tourne en boucle à la radio au détriement de la version anglaise originale que je trouve tellement mieux; et le temps qui s'écoule inexorablement sans nouvel album ... | |
|
| |
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : quelque part.... Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: [Musique] Placebo... Mar 20 Déc - 18:07 | |
| - Spike a écrit:
- le temps qui s'écoule inexorablement sans nouvel album ...
ils ont pourtant sorti récemment un best off, sleeping with gohst, et un dvd... pour protege moi, la seule chose qui m'enerve c'est que je n'arrive pas a me procurer leur clip qui a été censuré... | |
|
| |
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: [Musique] Placebo... Mar 20 Déc - 18:13 | |
| Un best-of, c'est super, mais ça repousse encore la date d'un nouvel album ...
Pour le clip, il faut que tu le télécharges je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Placebo... Mar 20 Déc - 18:18 | |
| pour le clip, il faut le trouver...j'ai le version live avec le dvd best off, mais sinon le vrai a été censuré et il faut vraiment avoir de la chance pour le trouver...mais merci quand meme^^ | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: [Musique] Placebo... Jeu 22 Déc - 14:53 | |
| Pour ceux qui sont fans de Brian Molko, on retrouve un duo Molko/Indochine sur le dernier double album d'Indo "Alice and June" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Placebo... Jeu 22 Déc - 15:14 | |
| il faut que je le trouve, merci pour l'info^^ | |
|
| |
sayoko Ecailles du dragon
Nombre de messages : 178 Age : 35 Localisation : angouleme Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: [Musique] Placebo... Lun 26 Déc - 16:14 | |
| J'aime beaucoup Placebo !! c'est un très bon groupe ! en plus j'avais prévu de faire un sujet dessus mais comme je ne viens plus très souvent ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Musique] Placebo... | |
| |
|
| |
| [Musique] Placebo... | |
|