| [Musique] Vous écoutez quoi là ? | |
|
+7PalindromeBen57 aKi P'tite Yumi jyuza_le _nuage Alucard78 Spike Ryuji Danma 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryuji Danma Flèche du dragon
| Sujet: [Musique] Vous écoutez quoi là ? Ven 30 Juin - 12:37 | |
| | |
|
| |
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
Feuille de personnage Hache de guerre:
| Sujet: Re: [Musique] Vous écoutez quoi là ? Sam 1 Juil - 1:03 | |
| Red Hot Chili Peppers, Dani California | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Vous écoutez quoi là ? Lun 3 Juil - 21:14 | |
| | |
|
| |
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: [Musique] Vous écoutez quoi là ? Mar 18 Juil - 23:46 | |
| Muse - Supermassive Black Hole | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: [Musique] Vous écoutez quoi là ? Jeu 20 Juil - 0:32 | |
| En ce moment, je m'écoute en boucle une superbe musique dont le titre est "Let's Go", chanté par un groupe nommé Frou Frou Je ne serais pas étonné si vous ne connaissez pas, je ne connaissais pas non plus avant de voir un superbe film nommé Garden State Pour découvrir la BA de ce film et en meme temps cette superbe musique, cliquez sur ce lien et regardez la BA n1 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Vous écoutez quoi là ? Sam 22 Juil - 19:49 | |
| Luna sea ==) plusieurs slow de ce groupe | |
|
| |
Alucard78 Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 479 Age : 46 Localisation : Sur un porte avions......... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: [Musique] Vous écoutez quoi là ? Sam 22 Juil - 19:55 | |
| | |
|
| |
jyuza_le _nuage Ecailles du dragon
Nombre de messages : 223 Age : 47 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: [Musique] Vous écoutez quoi là ? Dim 23 Juil - 18:02 | |
| [quote="Spike"]En ce moment, je m'écoute en boucle une superbe musique dont le titre est "Let's Go", chanté par un groupe nommé Frou Frou oui, je vois le film et c'est vrai que la musique est pas mal, comme le reste de la B.O d'apres ce que j'avais entendu. Moi je m'écoute du sergio Mendez (brazil ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Vous écoutez quoi là ? Dim 23 Juil - 18:08 | |
| | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: [Musique] Vous écoutez quoi là ? Mar 25 Juil - 1:28 | |
| Noir Désir - Des visages des figures | |
|
| |
P'tite Yumi Flèche du dragon
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées Ténébreuses... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [Musique] Vous écoutez quoi là ? Mer 26 Juil - 17:21 | |
| Là...rienXDD!lolnon en faite j'écoute de la musique mais je peux rien dire dessus chuuuuuuttttttt........enfin pour l'instant^^! | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: [Musique] Vous écoutez quoi là ? Sam 26 Aoû - 0:39 | |
| Korn - Greatests Hits Vol 1
Un groupe dont j'ai été un très grand fan pendant longtemps, malheureusement un peu refroidi par un dernier album plutot indigeste | |
|
| |
aKi Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : quelque part.... Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: [Musique] Vous écoutez quoi là ? Mer 30 Aoû - 11:05 | |
| gunter, you touch my tralala^^ loooooooooool | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: [Musique] Vous écoutez quoi là ? Mer 30 Aoû - 12:13 | |
| - aKi a écrit:
- gunter, you touch my tralala^^ loooooooooool
C'est terrible ce truc !!! On m'a fait voir le clip, et j'ai adoré !!! C'est un truc totalement débile au possible !!! Voila le lien vers le clip : http://www.koreus.com/media/gunther-ding-dong-song.htmlLe pire, c'est que ça a carrément marché au Top 50 suédois ! | |
|
| |
aKi Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : quelque part.... Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: [Musique] Vous écoutez quoi là ? Mer 30 Aoû - 14:17 | |
| c trop marrant lol en plus il est trop beau avec sa ptite moustache looooooooool | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées Ténébreuses... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [Musique] Vous écoutez quoi là ? Mer 30 Aoû - 15:34 | |
| Bon moi,là j'écoute Gackt. Ou sinon pour le clip....je suis rester sans voix Personellement,les genres de chose comme ça je peux pas me les voir. Enfin le pire comme tu dis Spike, c'est que ça a carrement marcher,c'est là qu'on vois l'intelligence de l'homme...ben on peut être fière -_-". Enfin on va le prendre avec le sourire | |
|
| |
Nombre de messages : 223 Age : 47 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: [Musique] Vous écoutez quoi là ? Sam 2 Sep - 0:21 | |
| là j'écoute une de mes chansons préférées de Ghost in the shell ( attention, dépréssif, à éviter ), "beauty is within us" tiré de l'ost de la série stand alone complex ( un vrai chef d'oeuvre ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Vous écoutez quoi là ? Sam 2 Sep - 17:26 | |
| Et bien moi là,j'écoutes Nosfell,un chanteur qui chante et joue une musique traditionnelle d'un pays qui l'a inventé.Il a crée une vrai langue!! Et en plus c'est lui qui fait toutes les voix et les instruments . En deux mots:génial,taré... XD. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Vous écoutez quoi là ? Mar 19 Sep - 0:57 | |
| et bien moi moi j'écoute la chanson "eX dream" de la série X ( de Clamp). je connaissais le film et j'ai découvert la série avec des génériques assez sympas | |
|
| |
Alucard78 Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 479 Age : 46 Localisation : Sur un porte avions......... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: [Musique] Vous écoutez quoi là ? Mar 19 Sep - 9:23 | |
| | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: [Musique] Vous écoutez quoi là ? Sam 30 Sep - 20:40 | |
| Akino Arai - Hira no suta | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Vous écoutez quoi là ? Dim 15 Oct - 22:42 | |
| | |
|
| |
PalindromeBen57 Eclat terrestre
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [Musique] Vous écoutez quoi là ? Mar 17 Oct - 13:34 | |
| Moi je m ecoute en boucle la music d intro du jeu kingdom hearth 2 la music du 1 etait aussi tres bien mais je prefer netement celle du 2 C est si emouvant ^_^ La chanson je croi que c est Sanctuary de Hikaru Utada Un petit lien ou vous pourrai voire l intro et donc entendre la belle music https://www.youtube.com/watch?v=f55QflfoFlcSi vous vous etez achete le jeu evitez de regarder les autres videos de Youtube Bonne journee | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: [Musique] Vous écoutez quoi là ? Sam 25 Nov - 17:12 | |
| Foo Fighters - In your honor | |
|
| |
coclik-o Disciple de l'école Hiten Mitsurugi Ryu
| Sujet: Re: [Musique] Vous écoutez quoi là ? Dim 26 Nov - 16:18 | |
| là , j'écoute du metric, et a l'heure exact ou j'écrit c'est > "too little too late"et ça va passé à "dead dicco"!^^ aprés je passe un ptit coup de dir en grey! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Musique] Vous écoutez quoi là ? | |
| |
|
| |
| [Musique] Vous écoutez quoi là ? | |
|