Japanga Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japanga Forum

Un forum pour les fans de mangas et de culture Nippone

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Musique] Happa-tai - Yatta

AuteurMessage
PalindromeBen57
Eclat terrestre
Eclat terrestre
PalindromeBen57

Masculin Nombre de messages : 48

[Musique] Happa-tai - Yatta Empty
MessageSujet: [Musique] Happa-tai - Yatta   [Musique] Happa-tai - Yatta EmptyJeu 20 Déc - 22:33

Konba ha. Aujourd'hui j'ai bien dormi et en me levant, j'étais si heureux de vivre. Pourquoi? Hum bin c'est merveilleux la vie même si ya bcp de mauvais moments, les bons sont tellement plus importants qu'on ne retient qu'eux.

Si vous ne me croyez pas, si vous êtes triste, ou si vous voulez vous le confirmer, voici un Boys Band japonnais (il date je sais donc ceux qui ne le connaissent pas encore, honte à eux). Mon frère m'avait passé le lien ya très très longtemps et je l'ai retrouvé hier soir, depuis je ré-écoute en boucle hihi, croyais moi ça met happy : )

Enjoy:

http://www.koreus.com/video/yatta.html

Voilà, bon je sais pas ça fait longtemps que j'ai plus posté donc j'espère que les vieux de la vielles sont toujours là et que ya des nouveaux. Sinon, bin j'essaye d'apprendre le japonnais, enfin une amie me donne les bases, et à la rentrée prochaine je m'inscris aux cours de japonnais d emon Lycée (si on ne m'a pas menti yen aura xD).

Vala, Sayounara !!
Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Happa-tai - Yatta
Page 1 sur 1