| Vos mangas en cours | |
|
+10sebacha Soal Inoue Alucard78 Denzel aKi sayoko Maya Natsume Ayato Spike 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
Feuille de personnage Hache de guerre:
| Sujet: Re: Vos mangas en cours Ven 9 Déc - 19:03 | |
| Dernières acquisitions manga :
tome 12 de Battle Royale tome 6 de Rainbow tome 9 de Say hello to blackjack | |
|
| |
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Vos mangas en cours Dim 18 Déc - 3:22 | |
| Derniers achats du mois : MPD Psycho tomes 2 à 7 ... Le 7 c'est le dernier paru ou pas ?? | |
|
| |
Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Vos mangas en cours Dim 18 Déc - 15:29 | |
| Non, on en est actuellement au tome 9 en France... Mais tu peux prendre ton temps, les 2 mangakas ont interdis à l'éditeur français de publier le 10eme tant que le 11eme ne sera pas sorti au Japon, soit avant février/mars | |
|
| |
Maya Natsume Eclat du Dragon Volant
| Sujet: Re: Vos mangas en cours Lun 19 Déc - 11:16 | |
| Quoi NONNNNN!!!!!!!! pâs sa je ne vaux sa ne se fait pas je vais piquer ma crise c'est ma drogue ( vous devez me prendre vraiment pour une folle par moment ^^') | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Vos mangas en cours Mar 20 Déc - 16:04 | |
| C'est clair que c'est franchement dommage d'attendre comme ça .... !!! Surtout que cette série est franchement géniale !!! :yes: Quelqu'un sait combine de tomes au total sont prévus ??? | |
|
| |
Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Vos mangas en cours Mar 20 Déc - 17:39 | |
| Maya-) Mais non, moi aussi je l'attends vraiment Spike-) Aucune idée pour le nombre de tomes, mais je me demande comment ils vont continuer l'histoire... Maintenant que l'on connait toutes les personnalités du héros (tome 5 je crois), il ne reste plus qu'à résoudre tous ces mystères avant que l'on se lasse... Donc je pense qu'il n'y aura plus que quelques tomes, à moins que l'on parte sur un nouvel arc aux environ du 15eme tome | |
|
| |
Alucard78 Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 479 Age : 46 Localisation : Sur un porte avions......... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Vos mangas en cours Mar 20 Déc - 21:33 | |
| le tome 10 sort le 17 mars 2006!! L'attente sera tres longue!! Sinon mes dernieres acquisions : XXX Holic 6 Lone Wolf and cub 11 Blackjack 12 Inuyasha 17 | |
|
| |
aKi Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : quelque part.... Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Vos mangas en cours Mar 20 Déc - 21:43 | |
| comment trouves tu xx holic? car j'aimerais bien m'y lancer... | |
|
| |
Nombre de messages : 479 Age : 46 Localisation : Sur un porte avions......... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Vos mangas en cours Mar 20 Déc - 22:03 | |
| Moi j'ai trouvé cela tres intéressant des persos unis par des liens que l'on découvre petit a petit, assez drole par moment par contre il est conseillé de lire en simultané Tsubasa Reservoir Chronicle. C'est un manga basé principalement sur la magie!! | |
|
| |
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : quelque part.... Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Vos mangas en cours Mer 21 Déc - 17:59 | |
| nana vol 3 (on vous a jamais dit que je lisais tout dans le désordre lol, j'avais toute la coollection jsqu'au 12 sauf le 3 que je viens de me procurer)
fruits basket vol 15
les lamentations... vol 2
je le met dans vos manga en cours mais depuis cet aprem, j'ai deja tout lu^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos mangas en cours Jeu 22 Déc - 1:45 | |
| j'ai acheter 2 new mangas qui se nomme meru puri vraiment j'ai bien aime il sont en cour en france et au japon ils on fini y'en na 4 (fini) japon | |
|
| |
Inoue Disciple de l'école Hiten Mitsurugi Ryu
Nombre de messages : 14 Localisation : Noisy le grand (93) Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Vos mangas en cours Jeu 22 Déc - 2:03 | |
| Voici des exemples de séries que j'ai en cours (12 au total) :
Vagabond HunterxHunter Yu Yu Hakusho Naruto Kyo Angel Heart Ping Pong etc... | |
|
| |
Soal Eclat terrestre
Nombre de messages : 61 Localisation : Nice Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Vos mangas en cours Ven 23 Déc - 10:35 | |
| Alors mes mangas en cours...
Cantarella Hana Yori Dango Les enquetes de Kindaichi Combination Lawfull Drug Hot Gimmick RG Veda X
et je viens de terminer Kizuna, Metropolis et Shin Shunkaden | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Vos mangas en cours Mer 28 Déc - 22:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos mangas en cours Ven 30 Déc - 13:01 | |
| sa m'enevre trop que le 10 ne sorte pas j'en suis folle | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Vos mangas en cours Mar 3 Jan - 18:01 | |
| Dernières acquisitions : -Sing Yesterday for me T2 et T3 -Hellsing T4,5,6 (une pure tuerie !!!) -La Dame de la Chambre Close (un one shot par l'auteur du géniale Dragon Head) -Zero T1 de Kei Toume | |
|
| |
Ayato Rubedo
| Sujet: Re: Vos mangas en cours Mar 3 Jan - 18:22 | |
| J'aimerais bien trouver le manga d'Hellsing, le dessin a l'air trés réussi, et j'adore la série... Pour Zero, pas de tomes, c'est un one-shot | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Vos mangas en cours Mar 3 Jan - 18:32 | |
| Ok pour Zero, j'avais un doute, mais il est figuré tome1 sur le manga en tout petit (en fait il est indiqué "histoires courtes de Kei Toume vol1) Sinon pour la version manga de Hellsing, elle est tout simplement géniale. Le dessin est réussi, très proche du style comics je trouve. L'ambiance est peut etre un peu moins sombre que dans l'anime, mais par contre bien plus apocalyptique Et Alucard est encore plus déluré et hors de controle !!! Du pur bonheur !!! | |
|
| |
sayoko Ecailles du dragon
Nombre de messages : 178 Age : 35 Localisation : angouleme Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Vos mangas en cours Ven 6 Jan - 18:53 | |
| Mes derniers achats sont le premier tome de Gumnn que j'éssai de lire entre deux cours et surtout entre mes devoirs !car aussi doué que je suis la derniere fois que je suis allé acheté un manga (je voulais le 1er tome de Gumnn) et ba je me suis tromper et j'ai pris le 2eme !!alala quelle pas douée !lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos mangas en cours Sam 7 Jan - 19:20 | |
| aujourd'hui, canal + passe le premier éoisode de samurai champloo en clair a 18h 25^^
edit, je viens de me rendre compte que je me suis trompée, c'est seulement en semaine^^ | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Vos mangas en cours Dim 8 Jan - 18:08 | |
| En effet, Canal + diffusera les un épisode de Samurai Champloo tous les jours de semaine en clair à 18H25 Youpi !!!! :mdr: :mdr:
(tiens je demande ce que fait cette nouvelle dans ce topic ..???) | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Vos mangas en cours Lun 16 Jan - 10:28 | |
| Derniers achats manga :
Get Backers T1 à T14 (intégral sorti à ce jour) Alive (one shot) | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Vos mangas en cours Mer 15 Fév - 17:09 | |
| Achats du jour :
-Say Hello to BlackJack T10 -Eternal Sabbath T1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos mangas en cours Jeu 16 Fév - 21:59 | |
| Pour moi 20TH Century Boys 19!! | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Vos mangas en cours Ven 17 Fév - 11:49 | |
| - Alucard78 a écrit:
- Pour moi 20TH Century Boys 19!!
Cette série a l'air vraiment excellente, en plus par l'auteur du cultissime Monster... Quand penses-tu toi Alucard ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos mangas en cours | |
| |
|
| |
| Vos mangas en cours | |
|