| Vos mangas en cours | |
|
+10sebacha Soal Inoue Alucard78 Denzel aKi sayoko Maya Natsume Ayato Spike 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
Feuille de personnage Hache de guerre:
| Sujet: Vos mangas en cours Mer 12 Oct - 10:50 | |
| Quels sont les séries que vous etes en train de lire en ce moment ???
Personnellement, je suis en train de suivre : - Rainbow - Gunnm Last Order - Say hello to Blackjack - Battle Royale - Evangelion - L'Habitant de l'infini
Dernière édition par le Lun 17 Oct - 1:45, édité 3 fois | |
|
| |
Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Vos mangas en cours Mer 12 Oct - 12:31 | |
| Mangas en cours: -Evangelion (serait temps que ça se termine... :no: ) -MPD Psycho -Enfer et Paradis -Les Lamentations de l'Agneau -Sing "Yesterday" For Me Et je vais bientôt commencer Chobits et XXX Holic... | |
|
| |
Maya Natsume Eclat du Dragon Volant
| Sujet: Re: Vos mangas en cours Mer 12 Oct - 14:09 | |
| Bah moi j'ai
-MPD Psycho -Enfer et Paradis -Kare First Love -Grobal Garden -D.N.Angel -Inu Yasha -Fruits Basket -Princesse Ai -XXXHolic etc...(j'en n'ai trop a marquer :du balai: ) | |
|
| |
sayoko Ecailles du dragon
Nombre de messages : 178 Age : 35 Localisation : angouleme Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Vos mangas en cours Mar 18 Oct - 18:44 | |
| moi je suis en train de lire : -le dernier gumn que j'ai acheté Bon c'est pas le plus récent mais ... Par contre je n'ai pas le titre sous la main -et je relie le premier cicatrice the sirius (quand on aime on ne s'en lasse pas !!) | |
|
| |
Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Vos mangas en cours Mar 18 Oct - 18:48 | |
| Je rajoute dans mes lectures en cours: -Vitamine -XXX Holic | |
|
| |
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Vos mangas en cours Mar 18 Oct - 18:55 | |
| Je viens d'emprunter les premiers tomes de Angel Sanctuary, pour voir ce que ça donne | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Vos mangas en cours Mar 25 Oct - 16:08 | |
| Je commence actuellement la version manga de Hellsing, vraiment excellent Sinon, je viens aussi d'avoir le 13e tome de L'Habitant de l'Infini, et demain je me procure le 2e tome de Samurai Champloo Je vais peut etre également me laisser tenter par un manga de Kei Toume, qu'en dis-tu Ayato ???? | |
|
| |
aKi Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : quelque part.... Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Vos mangas en cours Ven 28 Oct - 16:38 | |
| continue:
eden fruits basket evangelion ....
doit commencer:
xxxholic sing yesterday les lamentations de l'agneaux ....
Dernière édition par le Ven 28 Oct - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Vos mangas en cours Ven 28 Oct - 16:43 | |
| Viens de terminer le 2e tome de Samurai Champloo, mais surtout le 5e tome de Rainbow Franchement, je ne peux que vous conseillez ce manga tout bonnement génial, qui saura vous prendre aux tripes !!!! | |
|
| |
Ayato Rubedo
| Sujet: Re: Vos mangas en cours Ven 28 Oct - 18:53 | |
| - Spike a écrit:
- Je vais peut etre également me laisser tenter par un manga de Kei Toume, qu'en dis-tu Ayato ????
Que c'est une trés bonne initiative Les Lamentations de l'Agneau et Sing Yesterday For Me sont ses 2 oeuvres majeures à toi de voir ce que tu cherches... Lamentations: trés sombre, mythe du vampire à la sauce "Toume". Sing: Shojo trés mature, portant sur le phénomène des "freeters" et des marginaux. | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Vos mangas en cours Sam 29 Oct - 16:21 | |
| Comme je ne savais pas me décider, et que je fais confiance aux experts du forum, mes dernières acquisitions de la journée sont les 1ers tomes de : Sing Yesterday for me Les lamentations de l'agneau MPD Psycho Pas mal hein !!!! Je vous ferai part de mes impressions à la fin de ma lecture | |
|
| |
aKi Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : quelque part.... Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Vos mangas en cours Sam 29 Oct - 16:32 | |
| - Spike a écrit:
- Les lamentations de l'agneau
ils n'avaient pas le premier volume a la fnac, alors j'ai pris pour mon départ en train nana vol2 mais pas de eden, ils en avait pas non plus et encore moins sing yesterday.... | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Vos mangas en cours Sam 29 Oct - 16:37 | |
| La FNAC n'est vraiment pas le meileeur endroit pour trouver des mangas de qualité, sauf bien sur les titres les plus commerciaux !!! | |
|
| |
Ayato Rubedo
| Sujet: Re: Vos mangas en cours Sam 29 Oct - 17:43 | |
| - Spike a écrit:
- Sing Yesterday for me
Les lamentations de l'agneau MPD Psycho
Pas mal hein !!!! 3 excellents oeuvres... Je ne sais plus si j'ai déjà parlé de MPD Psycho, mais tu verras que c'est vraiment passionnant... En plus, le dessin est sublime | |
|
| |
Denzel Disciple de l'école Hiten Mitsurugi Ryu
| Sujet: Re: Vos mangas en cours Sam 5 Nov - 13:38 | |
| - XXXHolic - Tsubasa Reservoir Chronicle - DN Angel - God Child - Conte Caine - Fruit Basket - Mahou sensei Negima - +Anima - Full Métal Alchimist - Black Cat - Hikaru no Go - Death Note - Angel Sanctuary - Air gears - Yureka - Demon's Diary
Voila ce que je collectionne en ce moment comme manga | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos mangas en cours Sam 5 Nov - 13:58 | |
| mais anima n'est pas encore sorti ??!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos mangas en cours Sam 5 Nov - 14:24 | |
| J'ai eu les deux premiers tomes en prévente à Taifu Festa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos mangas en cours Sam 5 Nov - 19:24 | |
| attend t'y est aller toi aussi (c'etait trop bien t'y est aller samedi ou dimanche ??) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos mangas en cours Dim 6 Nov - 14:17 | |
| J'y suis allé samedi, c'était génial, et les cosplayeurs étaient pas mal ^^ | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Vos mangas en cours Dim 6 Nov - 14:59 | |
| Please stop le flood Je vous encourage à ouvrir un topic pour nous présenter le Taifu Fiesta | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos mangas en cours Dim 6 Nov - 15:00 | |
| t'y es passé le matin ou l'après-midi???^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos mangas en cours Lun 7 Nov - 14:05 | |
| J'y suis passé toute la journée | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Vos mangas en cours Lun 7 Nov - 14:09 | |
| S'il vous plait stop le flood !!!! Ouvrez un topic sur le Taifu Fiesta si vous voulez en parler | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos mangas en cours Lun 7 Nov - 18:17 | |
| desole pas fait expres je me suis emporter de plus j'avait pas vu ton message desole vraiment | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Vos mangas en cours Lun 7 Nov - 19:50 | |
| C'est pas grave Le topic Taifu Fiesta est désormais créé dans la rubrique Sorties
Ce topic sur les lectures en cours reprend ses droits !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos mangas en cours | |
| |
|
| |
| Vos mangas en cours | |
|