|
+5Ninaha Ayato aKi Angel-Riku Spike 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
Feuille de personnage Hache de guerre:
| Sujet: Re: Avatars et signatures Ven 9 Juin - 20:00 | |
| J'ai réalisé un petit ensemble Sign+Avatar sur ce qui est pour moi l'un des meilleurs mangas existant , à savoir Gunnm Vos avis sont bons à prendre | |
|
| |
aKi Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : quelque part.... Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Avatars et signatures Ven 9 Juin - 21:09 | |
| c super beau félicitation j'aime pas trop gunm mais c super bien fait bravo (ptit passage de aki qui révise son bac....) | |
|
| |
Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Avatars et signatures Dim 2 Juil - 4:26 | |
| Nouveau petit ensemble avatar+sign', centré cette fois sur Jo de Burst Angel J'ai opté pour la sobriété (En fait, le but était surtout d'essayer de réaliser des taches de sang réalistes, chose que je n'avais jamais réussi...) | |
|
| |
Ninaha Lueur d'étoile
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : Tokiwa-Sô Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Avatars et signatures Dim 2 Juil - 14:41 | |
| Pour l'avatare je pense que tu aurais du faire un contour en rouge ou en noir entre les "taches" et l'image du centre. Et puis aussi un contour pour l'avatare et la sign. ca fait plus beau. Sinan le fond rend bien. | |
|
| |
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Avatars et signatures Dim 2 Juil - 18:59 | |
| Je partage l'avis de Ninaha Mais ça reste encore une fois du très bon boulot Ayato !! | |
|
| |
P'tite Yumi Flèche du dragon
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées Ténébreuses... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Avatars et signatures Sam 15 Juil - 22:20 | |
| | |
|
| |
Ninaha Lueur d'étoile
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : Tokiwa-Sô Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Avatars et signatures Dim 16 Juil - 1:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées Ténébreuses... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Avatars et signatures Lun 17 Juil - 13:08 | |
| WoW! C'est trop beau ce que tu as fait!!!Tu est fort,dit donc^^. | |
|
| |
Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Avatars et signatures Ven 21 Juil - 20:44 | |
| Nouvel avatar! Pas encore de signature, malheuresement... Je n'ai pas encore trouvé assez de belles images de cet anime :/ | |
|
| |
Ninaha Lueur d'étoile
| Sujet: Re: Avatars et signatures Ven 21 Juil - 21:29 | |
| C'est quoi comme anime ? En tout cas c'est trés jolie. | |
|
| |
Ayato Rubedo
| Sujet: Re: Avatars et signatures Ven 21 Juil - 23:51 | |
| .Hack//Roots J'ouvre un topic dessus, donc fouille le forum si tu veux des infos | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Avatars et signatures Sam 22 Juil - 11:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars et signatures Sam 29 Juil - 14:33 | |
| c'est vrai qu'il est très réussi^^! Bon ben voilà une autre signature^^: Mais elle est est peut-être trop grande pour la mettre en profil,non?? | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Avatars et signatures Jeu 3 Aoû - 21:40 | |
| En effet, elle est un peut trop haute, ça ne correspond pas au format du forum
Mais en tout cas, elle est très belle !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars et signatures Dim 6 Aoû - 17:55 | |
| Ok^^!Ben alors la prochaine fois je ferai des signatures plus petite^^". Et les gif on peut ?style ça: Bon plus petite bien sûr,mais on peut??? | |
|
| |
Adrastéïa Eclat terrestre
Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Avatars et signatures Mar 12 Sep - 14:50 | |
| Ils sont vraiment classe tous vos avatars et signatures. Moi je suis tellement nulle en informatique que j'arrive même pas à changer les couleurs sur mon blog, c'est dire. ^^ | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Avatars et signatures Jeu 14 Sep - 16:18 | |
| - Adrastéïa a écrit:
- Ils sont vraiment classe tous vos avatars et signatures. Moi je suis tellement nulle en informatique que j'arrive même pas à changer les couleurs sur mon blog, c'est dire. ^^
T'inquiètes, c'est en forgeant qu'on devient forgeron !! Pour ma part, je ne suis pas franchement très doué en informatique non plus...mais c'est en bidouillant un peu dans tous les sens qu'on finit par sortir un truc à peu près potable (comme un forum par exemple !! ) | |
|
| |
Sword Disciple de l'école Hiten Mitsurugi Ryu
| Sujet: Re: Avatars et signatures Mer 17 Jan - 19:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars et signatures Mer 17 Jan - 23:54 | |
| Pas mal? tu trouve ça pas mal xD.Elle sont vielle les dernières que j'ai poster,je poste pas les autres parce qu'elles sont trops grandes pour le fo' xD.Mais bon si vous voulez je peux les mettre "^^. Ou sinon c'est sympa ce que tu fais,j'aime bien ton style^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars et signatures Jeu 18 Jan - 0:23 | |
| Beh par exemple j'aime bien ton avatar actuel... Sinon merci pour le commentaire, voici mon dernier kit, tout frais: | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Avatars et signatures Jeu 18 Jan - 1:09 | |
| Et bien, t'en as fait pas mal d'avatars et signatures Sword impressionant Mention particulière pour la Sin City, je la trouve superbe (faut dire aussi que je suis un grand fan du comics et du film) | |
|
| |
| |
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Avatars et signatures Ven 19 Jan - 19:56 | |
| Bravo Ptite Yumi !! Perso, j'adore Faut dire aussi que tu as choisis une image superbie tirée de l'Habitant de l'Infini | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Avatars et signatures Sam 20 Jan - 13:04 | |
| Tes kits sont vraiment sympa. Bonne continuation... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars et signatures | |
| |
|
| |