| Avis sur les avatars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
Feuille de personnage Hache de guerre:
| Sujet: Avis sur les avatars Mar 7 Mar - 17:15 | |
| Salut à tous, j'ai décidé de personnaliser un peu la galerie d'avatar dispo sur le forum, pour pouvoir proposer des avatars sympas entièrement dispos pour les membres Ainsi, comme j'aime faire participer les membres volontaires, je vous propose si vous le souhaitez de me proposer vous meme des avatars à mettre dans la galerie Avatars que vous créez vous meme, ou simple avatars déja existant que vous aimez, je prends tout ce qui plait
Toutefois, le format et la taille des avatars sont toujours bien sur limités: - Avatars : Ils ne doivent pas dépasser 150*200 pixels et 30ko pour ne pas que les pages soient disproportionnées. Pensez aux modems 56k. Si il y a des avatars de 50Ko, l’attente est longue.
Voila, ceux qui sont motivés m'envoie leurs avatars par MP, je m'occuperais de les mettre dans la galerie
Dernière édition par le Mer 3 Mai - 20:55, édité 2 fois | |
|
| |
Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Avis sur les avatars Mar 7 Mar - 18:59 | |
| Le sujet avait été créé en double, j'ai donc supprimé l'autre Sinon, est-ce qu'il y avait une gallerie avant, ou est-ce que tru la commence seulement? Enfin bon, c'est vrai que c'est sympa d'en avoir une spécialement pour ce forum, mais c'est le genre de chose que personne n'utilise | |
|
| |
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Avis sur les avatars Mer 8 Mar - 11:02 | |
| Pour le moment, elle est inexistante, donc je la commence...
Et j'y ai pensé parce que quelqu'un m'a fait la remarque comme quoi j'en avais pas ... Donc c'est qu'il y a des gens que ça intéresse !! | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Avis sur les avatars Ven 28 Avr - 22:55 | |
| Pour le moment, cette annonce est restée vierge de propositions... Heureusement, j'apprend ces derniers temps à maitriser TheGimp, et je me suis donc amuser à remplir la galerie avatar du forum... ...dites moi ce que vous en pensez | |
|
| |
Kyomaru Gardien du Cerisier Blanc
Nombre de messages : 237 Localisation : Karyukai ( Gion-Kobu) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Avis sur les avatars Lun 22 Mai - 0:10 | |
| Salut Spike je te ferai parvenir des images tiré de carte postal sur des geishas tous en couleurs et des dessins de geishas, je te les enverrais via msn, trop excéllente les avatars de St seiya mdr
Dernière édition par le Mer 24 Mai - 0:01, édité 1 fois | |
|
| |
Ninaha Lueur d'étoile
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : Tokiwa-Sô Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Avis sur les avatars Mar 23 Mai - 20:38 | |
| Je peux t'en proposé en 100x100, j'en fait beaucoup pour mon futur site | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Avis sur les avatars Dim 28 Mai - 9:44 | |
| - ninaha a écrit:
- Je peux t'en proposé en 100x100, j'en fait beaucoup pour mon futur site
Pourquoi pas Ninaha, si tu veux m'en proposer il n'y a pas de problèmes, meme si privilégie les 150 par 200 au niveau format Mais si tu veux en proposer, envoie les moi par MP | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Avis sur les avatars Sam 3 Juin - 12:36 | |
| Mise à jour de la galerie d'avatar Edit : rajout de quelques avatars Hellsing | |
|
| |
Ninaha Lueur d'étoile
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : Tokiwa-Sô Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Avis sur les avatars Sam 3 Juin - 23:06 | |
| Je vais aller vois ça.
EDit : Moi dans la galerie d'avatare je vois 4 fois le même avatares et pas d'avatares helsing T_T | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Avis sur les avatars Dim 4 Juin - 21:09 | |
| - ninaha a écrit:
- Je vais aller vois ça.
EDit : Moi dans la galerie d'avatare je vois 4 fois le même avatares et pas d'avatares helsing T_T Bizarre, j'ai essayé sur deux ordis différents, et je ne vois pas de soucis... D'autres ont-ils ce problème ? | |
|
| |
Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Avis sur les avatars Dim 4 Juin - 21:26 | |
| Aucun probleme pour moi | |
|
| |
Ninaha Lueur d'étoile
| Sujet: Re: Avis sur les avatars Lun 5 Juin - 13:20 | |
| Bon attendez un instant, vous parlez des avatares dans la partie "Profil"? Je sens que la réponse va etre négative T_T | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Avis sur les avatars Lun 5 Juin - 15:43 | |
| - ninaha a écrit:
- Bon attendez un instant, vous parlez des avatares dans la partie "Profil"?
Je sens que la réponse va etre négative T_T .....Ninaha au courant des news du forum... Je parle de la galerie d'avatar qui se trouve ici : https://japanga-forum.editboard.com/viewtopic.forum?t=416 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur les avatars | |
| |
|
| |
| Avis sur les avatars | |
|