|
+5Ninaha Ayato aKi Angel-Riku Spike 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
Feuille de personnage Hache de guerre:
| Sujet: Avatars et signatures Mer 21 Déc - 13:37 | |
| J'ouvre ce topic pour que vous puissiez exposer aux yeux de tous vos oeuvres en terme d'avatars et de signatures, Après libres à vous de dire si vous consentez à ce que les utilisateurs empruntent vos oeuvres ou non, cela n'engage que vous ... Personnellement, je ne suis pas du tout, mais vraiement pas du tout un informartiste, donc mes "créations" (la bonne blague !!! ) sont vraiement limitées ... :bouh: Mais bon, comme j'ouvre ce topic, il faut bien que je joue le jeu Avatars Signatures : A vous de montrer vos oeuvres pour remonter le niveau de ce topic !!! Je profite de ce topic pour rappeler les formats maximum autorisés sur le forum: -Avatars : Ils ne doivent pas dépasser 150*200 pixels et 30ko pour ne pas que les pages soient disproportionnées. Pensez aux modems 56k. Si il a des avatars de 50Ko, l’attente est longue. - Signatures : Les images sont limitées à 620*150 pixels et 35ko. Le maximum de caractères dans une signature est de 350
Dernière édition par le Sam 29 Avr - 1:14, édité 24 fois | |
|
| |
Angel-Riku Flèche du dragon
| Sujet: Re: Avatars et signatures Jeu 22 Déc - 13:56 | |
| ba moi voila ma signature! ^^ ma seule signature que j'ai: Sa en fait 2 d'un coup! ca fait un peu trop! ^^' | |
|
| |
aKi Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : quelque part.... Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Avatars et signatures Jeu 22 Déc - 15:36 | |
| avec l'aide de spike voyons voir.... bon, c le premier alors l'est pas géniale... edit: youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça marche, merci spike edit 2 : ben je l'ai mise en signature si elle est pas trop grosse... | |
|
| |
Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Avatars et signatures Sam 24 Déc - 16:11 | |
| | |
|
| |
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Avatars et signatures Sam 24 Déc - 16:25 | |
| Ayato, que dire sinon que tes créations sont de très bonnes qualités !!! J'aime particulièrement celles de MPD Psycho | |
|
| |
Angel-Riku Flèche du dragon
| Sujet: Re: Avatars et signatures Sam 24 Déc - 23:10 | |
| moi aussi je les aime bien, mais ce que je voudrais savoir c'est: quel programme tu utilise pour tes signatures et tes avatars? | |
|
| |
Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Avatars et signatures Dim 25 Déc - 4:21 | |
| TheGimp, un freeware trés bien fait et qui offre beaucoup de possibilités... | |
|
| |
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : quelque part.... Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Avatars et signatures Dim 25 Déc - 14:20 | |
| ayato: merci, mais c vrai que c pas trés net, c en noir et blance aussi parce que je n'ai pas réussi a le faire en couleur^^
j'aime beaucoup aussi comme spike celle de mpd ^^ | |
|
| |
Ninaha Lueur d'étoile
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : Tokiwa-Sô Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Avatars et signatures Sam 31 Déc - 2:26 | |
| Et bien ta signature que tu a aki est tres belle ^^ (celle que tu as en ce moment) Sinon j'ai vus que tu t'es abonné a ashiretzu baby ayato ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars et signatures Sam 31 Déc - 11:55 | |
| merci ninaha^^
la tienne est sympa aussi mais un peu petite^^ | |
|
| |
Ayato Rubedo
| Sujet: Re: Avatars et signatures Jeu 27 Avr - 4:07 | |
| | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Avatars et signatures Jeu 27 Avr - 11:25 | |
| Je ne connais pas Fate Stay Night, mais ce nouvel ensemble est tout bonnement superbe Ayato Décidement tu sais y faire avec The Gimp :happy: | |
|
| |
Alucard78 Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 479 Age : 46 Localisation : Sur un porte avions......... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Avatars et signatures Jeu 27 Avr - 12:06 | |
| | |
|
| |
Ayato Rubedo
| Sujet: Re: Avatars et signatures Jeu 27 Avr - 17:36 | |
| - Citation :
- Je ne connais pas Fate Stay Night, mais ce nouvel ensemble est tout bonnement superbe Ayato
Décidement tu sais y faire avec The Gimp Merci - Citation :
- Aytato fan de Saber!!!!
Ah, ça se voit tant que ça? Mais comment ne pas l'être? | |
|
| |
Nombre de messages : 479 Age : 46 Localisation : Sur un porte avions......... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Avatars et signatures Jeu 27 Avr - 20:50 | |
| c'est vrai qu'elle est plus adorable que les autres Servants de la série...
Pouvez vous me citer des logiciels de créations de bannières (si possible gratuit et pas trop complexe) merci d'avance. | |
|
| |
Ninaha Lueur d'étoile
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : Tokiwa-Sô Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Avatars et signatures Ven 28 Avr - 15:34 | |
| Tu as plusieurs choix, moi j'utilises photofiltre, un des plus simples à manier. Sinon il y a gimp et photoshop ! Gimp est celui le plus utilisé, enfin c'est ce que je vois | |
|
| |
Ayato Rubedo
| Sujet: Re: Avatars et signatures Ven 28 Avr - 16:39 | |
| - Citation :
- Pouvez vous me citer des logiciels de créations de bannières (si possible gratuit et pas trop complexe) merci d'avance.
Un seul nom: The Gimp Beaucoup de possibilités, assez facile d'utilisation... Il faut seulement s'habituer aux nombreuses possibilités... Aprés, ça viendra en l'utilisant, mais c'est vraiment celui que je te conseille! | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Avatars et signatures Sam 29 Avr - 0:56 | |
| TheGimp est vraiment complet et plein de possibilités, mais il est clair que la prise en main au début est difficile tellement il y a d'options | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars et signatures Lun 1 Mai - 0:13 | |
| | |
|
| |
Ninaha Lueur d'étoile
| Sujet: Re: Avatars et signatures Lun 1 Mai - 13:34 | |
| J'ai l'impression que tu vas plutôt te pencher sur gimp | |
|
| |
Ayato Rubedo
| Sujet: Re: Avatars et signatures Jeu 25 Mai - 20:53 | |
| Je viens de finir une petite série d'avatars sur Guilty Gear Millia Rage... Avec un fond totalement conceptuel ^^; Encore Millia... Où j'ai abusé des effets de lumières et de lens :happy: Et on passe maintenant à ma préférée, la sublime Dizzy Dans un style ancien Un truc bizarre... Pas trés réussi Et enfin un chtit mix entre de la peinture et de la mosaique... | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Avatars et signatures Dim 28 Mai - 9:38 | |
| Félicitations, ils sont (comme d'hab ) très réussi !! J'ai une petite préférence pour le premier de la liste, l'héroine étant très jolie Je les mettrai dans la galerie d'avatar du forum un de ces quatre (quand j'aurai vraiment le temps ), a moins que tu le fasse toi meme si tu veux | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Avatars et signatures Sam 3 Juin - 9:24 | |
| Voila enfin mon premier vrai montage de signature avec The Gimp... C'est encore loin d'etre parfait, mais je m'en sort pas trop mal
Dernière édition par le Mar 20 Juin - 13:34, édité 1 fois | |
|
| |
Ayato Rubedo
| Sujet: Re: Avatars et signatures Sam 3 Juin - 14:56 | |
| J'aime beaucoup, surtout que les persos que tu as choisis collent bien ensemble Par contre les découpes sont visibles. Quand tu colles un personnage sur ta signature, il faut que tu utilises l'icône "goutte d'eau" qui sert à adoucir les contours, ça rend mieux aprés | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Avatars et signatures Dim 4 Juin - 21:07 | |
| ok, merci du conseil Ayato, j'essaie ça dès que possible C'est bon, signature corrigée et améliorée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars et signatures | |
| |
|
| |
|