| [Sport] Volley-ball | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Denzel Disciple de l'école Hiten Mitsurugi Ryu
| Sujet: [Sport] Volley-ball Sam 5 Nov - 13:44 | |
| Voila, je fais du Volley en club depuis cette année, et je trouve çà génial, même si on se fatigue vite. Et qu'est-ce que vous en pensez ? | |
|
| |
Maya Natsume Eclat du Dragon Volant
| Sujet: Re: [Sport] Volley-ball Sam 5 Nov - 14:02 | |
| sa serai un bon sport pour moi car je suis petite lol | |
|
| |
sayoko Ecailles du dragon
Nombre de messages : 178 Age : 35 Localisation : angouleme Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: [Sport] Volley-ball Dim 6 Nov - 18:16 | |
| Moi j'aime bien le volley !j'en est fait pendant un peu moins d'un an au college ou au licée je ne sais plus ... mais je suis douée lorsqu'il faut envoyer la balle (au début je sais plus omment on dit ... enfin l'espece d'engagement !quand il faut lancer la balle et que les gens tournent !!) enfin voila quoi !mais j'ai plus de mal quand il faut rattraper la balle pou le renvoyer ! | |
|
| |
siberie Eclat terrestre
Nombre de messages : 52 Localisation : sous la neige Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: [Sport] Volley-ball Dim 6 Nov - 20:53 | |
| - sayoko a écrit:
- mais je suis douée lorsqu'il faut envoyer la balle (au début je sais plus omment on dit ... enfin l'espece d'engagement !quand il faut lancer la balle et que les gens tournent !!)
C'est pas un service, comme au tennis, il me semble ??? Le volley, ça fait mal aux mains... Sinon, j'aime bien comme ça, sur la plage ou quoi... Par contre, j'aime bien en voir, même si on n'en voit pas souvent à la tv | |
|
| |
Nombre de messages : 178 Age : 35 Localisation : angouleme Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: [Sport] Volley-ball Mar 10 Jan - 22:59 | |
| oui je crois que c'est ça : le service !merci beaucoup de m'avoir éclairé !lol | |
|
| |
rinslet_walker Eclat terrestre
| Sujet: Re: [Sport] Volley-ball Lun 13 Fév - 12:07 | |
| Bah moi par contre le volley et moi ça fait 2, moi et les sports de ballon ou de raquettes c'est pas le top! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sport] Volley-ball Mer 15 Fév - 19:07 | |
| lool ! mais on peut pas etre bon partout ma tite rinslet !! | |
|
| |
Adrastéïa Eclat terrestre
Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: [Sport] Volley-ball Jeu 27 Juil - 20:14 | |
| Moi j'adore le volley, mais comme je suis pas bien grande, je suis pas très douée pour faire les smash ( d'ailleurs j'ai plutot tendance à me prendre le balon dans la tête ). | |
|
| |
sabu Eclat terrestre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sport] Volley-ball | |
| |
|
| |
| [Sport] Volley-ball | |
|