aKi Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : quelque part.... Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: [Musique] Linkin park Sam 26 Mai - 11:38 | |
| - Spike a écrit:
- Entre cet album et le tout premier, il y a vraiment un fossé, une évolution on va dire..mais dans le mauvais sens pour ma part ...
je suis d'accord avec spike les albums sont vraiment differents^^ mais moi j'aime bien c'est different c'est sur mais les deux styles, je les apprécie bien^^ sinon les chansons douces sont peut etre faite pour éviter que le chanteur ne se casse vraiment la voix.... dernierement sur europe 2 tv , il y avait un documentaire sur un de ces concert et c'est vrai qu'il nous fait mal a la voix en chantant comme ça j'ai mal pour lui ^^ | |
|
Ninaha Lueur d'étoile
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : Tokiwa-Sô Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: [Musique] Linkin park Sam 26 Mai - 16:07 | |
| Je doute beaucoup la cause de la voix ^^ - Mike Shinoda a écrit:
- A tous nos fans de linkin park,
Nous avons appris aujourd'hui que l'album a été diffusé... ainsi je suppose que certains parmis vous ont eu la chance d'entendre ce à propos duquel nous avons été si excités. Nous sommes à la fois excités et déçu que vous l'entendiez maintenant. Voici pourquoi :
Ca ne pourrait pas être plus excitant que de vous donner à tous de la nouvelle musique, spécialement après tout le dur labeur qu'on y a mis. Cet album a été environ un an et demi d'expériences, d'erreurs, d'inspiration et d'artisanat soigneux. Nous avons mis tous ce que nous avons dans ces chansons, et nous voulons que vous en écoutiez chaque seconde. Je ne peux attendre que vous absorbiez tous les niveaux de sens de ces chansons, et les couches de musique, pour finallement faire votre propre idée de ce que ces chansons signifient pour vous.
En même temps, un leak néglige une grande partie de cette oeuvre. Nous avons mis des mois d'énergie créative dans l'ART de cet album, dans le livret, l'édition spéciale, un grand livre... presque autant de temps qu'il nous a fallu pour enregistrer hybrid theory. L'album a de magnifiques photos, paroles et notes racontant comment les chansons ont été crées -- c'est la moitié visuelle de l'album. d'un autre côté, le livre super-édition-spéciale inclus des images exclusives, les histoires de la création des chansons, des images magnifiques, le CD et un DVD qui raconte l'histoire, montrant les instants précis d'inspirations filmés sur pellicule. pour moi, il est presque difficile d'imaginer que quelqu'un puisse vraiment expérimenter cet album sans cette partie.
Même l'ordre des chansons en lui-même est très important. Il est TOTALEMENT différent d'entendre des chansons dans un ordre aléatoire par rapport à écouter cet album du début à la fin. Au moins, si vous avez déjà téléchargé ces chansons, faites nous une immense faveur et écoutez-les dans le bon ordre... cela nous sera plus gratifiant.
... C'est tout ce que nous voulions dire. Si certains parmis vous veulent être patients et ne pas télécharger l'album, et avoir l'expérience appropriée en ayant l'oeuvre dans vos mains, nous applaudissons votre attente ! Et à tous les autres qui ne peuvent attendre: nous ne pouvons rien y faire mais nous comprenons, car nous sommes tout aussi excités par la sortie de cet album que vous. quoi qu'il en soit, merci d'écouter, et d'être un fan de notre musique.
Merci pour votre support au groupe, nous vous verrons pendant la tournée! -mike et LP Source : Linkinpark-fr | |
|
sayoko Ecailles du dragon
Nombre de messages : 178 Age : 35 Localisation : angouleme Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: [Musique] Linkin park Mer 15 Aoû - 2:28 | |
| en ce qui concerne leur derniere album, moi j'ai plutot été décu, en fait je ne trouve plus vraiment le vrai style rock que j'aime beaucoup chez ce groupe et ce qui m'a vraiment manqué c'est le fait de ne pas entendre la belle voix de ce beau mike shinoda (qui a beaucoup changé depuis l'album précédent et que je trouve moins beau qu'avant lol)...
enfin voila je trouve ce changement plutot brutal (facon de parler) et ca me décoit un peu... mais bon linkin park reste quand meme un groupe que j'apprécie énormément !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Musique] Linkin park | |
| |
|