Maya Natsume Eclat du Dragon Volant
| Sujet: Angel Heart Mer 12 Oct - 18:09 | |
| Auteur: Tsukasa Hojo Periode:2001 - 2005 Episodes:? Oav:.. Flim:? Livres:16 (en cour) Japon 9 (en cour) France
°•. °•. °•. °•. Debut.•° .•°.•°.•°
La série commence avec des flash back que Glass Heart a pendant son coma. Elle revit les évènements qui ont conduit à son suicide un an auparavant. Elle se demande dans son inconscient pourquoi elle est toujours en vie. Elle fait toujours le même rêve où un homme la prend tendrement dans ses bras et son coeur rayonne de bonheur. Elle ressent la chaleur de l'étreinte. Une voix lui demande de vivre. On apprend que Glass Heart, une très belle femme-enfant (elle n'a que 15 ans), était la plus redoutable des assassins d'une élite de tueurs, les Moineaux rouges. L'organisation qui les contrôle élève de jeunes enfants à devenir des tueurs hors pair. Seuls les plus forts survivent, le dernier test étant d'affronter les autres enfants, souvent des amis et de les tuer. Glass Heart a reçu son surnom du fait qu'elle exécutait ses contrats avec une extrême prudence et une incroyable efficacité. Mais, chaque contrat, chaque meurtre tuait son coeur un peu plus jusqu'à ce jour fatidique de son 50ème contrat où elle tua le père d'une petite fille. Se jetant du haut d'un immeuble, le pic d'une barrière transperça son coeur. Pour la sauver, l'organisation vola un autre coeur. Petit à petit, on apprend que ce coeur appartenait à la partenaire d'un dénommé City Hunter, une femme du nom de Kaori Makimura...
Texte de Mon Blog!! | |
|
Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Angel Heart Mer 12 Oct - 18:36 | |
| Je ne connais pas le manga... Par contre, une série anime a débuté au début du mois, non? | |
|
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
Feuille de personnage Hache de guerre:
| Sujet: Re: Angel Heart Mer 12 Oct - 19:31 | |
| Je ne connais pas non plus ce manga, je sais juste que c'est plus ou moins une suite de City Hunter | |
|
| Sujet: Re: Angel Heart Mer 12 Oct - 20:50 | |
| oui tu as raison si vous ne connaissez pas se manga allez dans vous boutique la ou vous achetez les mangas vous y verez !! | |
|
sayoko Ecailles du dragon
Nombre de messages : 178 Age : 35 Localisation : angouleme Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Angel Heart Mar 18 Oct - 18:39 | |
| alors la le nom du manga ne me dit vraiment rien !je ne connais pas du tout du tout ... enfin bon je n'en connais pas énormément non plus ! | |
|
rinslet_walker Eclat terrestre
| Sujet: Re: Angel Heart Sam 22 Oct - 15:46 | |
| Je connais pas non plus c'est bien ou pas? Si tu le mets c'est que ça doit être bien mais je le connais pas, remarque j'en connais pas tellement! | |
|
| Sujet: Re: Angel Heart Sam 22 Oct - 15:53 | |
| c'est un super bon manga^^ | |
|