Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : quelque part.... Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Un pendu ça vous dit^^.... Sam 21 Juil - 18:29
un petit pendu avec nos manga, japonanimation, auteur ou réalisateur préféré^^
c'est simple ....comme un pendu donnez juste la premiere lettre^^ vous etes libre de donner des indices ....
je me lance^^
J _ _ _ _ _ F _ _ _ _
facile non^^ indice ce n'est ni un manga, une japonanimation, un auteur ou un réalisateur préféré^^
Ninaha Lueur d'étoile
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : Tokiwa-Sô Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: Un pendu ça vous dit^^.... Sam 21 Juil - 21:40
Bon bah je propose la lettre E. Aki, bonne intiative de créer des sujet (même si sur le manga et la japanime aurait été mieux m'enfin...).
aKi Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : quelque part.... Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: Un pendu ça vous dit^^.... Dim 22 Juil - 0:05
Ninaha a écrit:
Aki, bonne intiative de créer des sujet (même si sur le manga et la japanime aurait été mieux m'enfin...).
mais c'est sur les manga et la japonanim....
sinon tu me deçois lol^^(tu devrais trouver facilement^^ pas de E
Ninaha Lueur d'étoile
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : Tokiwa-Sô Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: Un pendu ça vous dit^^.... Dim 22 Juil - 1:30
Citation :
Mais c'est sur les manga et la japonanim....
Je parle d'un sujet sur un manga ou un anime ;)
Sinon bah ... je sais pas du tout pour le pendu (mais pas du tout ^^") La lettre A ?!
Sujet: Re: Un pendu ça vous dit^^.... Dim 22 Juil - 12:33
lol voui^^
J A _ A_ _ A F _ _ _ _
ps ninaha: ce n'est pas trés drole de faire un pendu a deux....donc si tu veux tu peux suprimer ce topic et on garde l'idée pour quand il y aura plus de monde^^ sinon je vais penser a rempli les sujets manga et anime^^
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Un pendu ça vous dit^^.... Dim 22 Juil - 17:19
aKi a écrit:
lol voui^^
J A _ A_ _ A F _ _ _ _
JAPANGA FORUM pardi Normal que je le trouve celui-là, ce nom me dit quelque chose
Sujet: Re: Un pendu ça vous dit^^.... Dim 22 Juil - 18:14
lol bien trouver spike^^ a toi maintenant^^
Ninaha Lueur d'étoile
Sujet: Re: Un pendu ça vous dit^^.... Dim 22 Juil - 21:00
Suis-je un boulet ?! ^^"
Sujet: Re: Un pendu ça vous dit^^.... Dim 22 Juil - 21:33
Ninaha a écrit:
Suis-je un boulet ?! ^^"
non lol ne t'inquietes pas^^
sayoko Ecailles du dragon
Nombre de messages : 178 Age : 35 Localisation : angouleme Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: Un pendu ça vous dit^^.... Dim 12 Aoû - 18:52
oh ne dit pas ca si vite !! Spike sait etre un boulet !! et ca lui arrive souvent... mdr!! je sais de quoi je parle!
Sujet: Re: Un pendu ça vous dit^^.... Dim 12 Aoû - 21:48
mdr le quiproquo^^ c'était ninaha qui disait ça pour elle^^ enfin je crois...
sayoko Ecailles du dragon
Nombre de messages : 178 Age : 35 Localisation : angouleme Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: Un pendu ça vous dit^^.... Mer 15 Aoû - 2:09
oh je suis trop nul !! en fait je crois que je n'ai rien compris au truc, j'ai lu tellemnt vite que j'ai pas lu qui disais quoi... en plus je n'étais pas totalement concentré, je parlais avec une copine a coté de moi en meme temps lol!
enfin bon autant pour moi... vraiment désolé!!!! oups...