Japanga Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japanga Forum

Un forum pour les fans de mangas et de culture Nippone
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvel administrateur pour le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spike
Space Cowboy
Space Cowboy
Spike


Masculin Nombre de messages : 1319
Age : 39
Localisation : In a dream I can't wake from
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille de personnage
Hache de guerre:

Nouvel administrateur pour le forum Empty
MessageSujet: Nouvel administrateur pour le forum   Nouvel administrateur pour le forum EmptyVen 20 Juil - 0:11

Salut à tous,
après mure réflexion et constatation, il faut bien avouer que le Japanga Forum marche plus qu'au ralenti en ce moment. Les nouveaux membres se font rares et les membres réguliers ne permettent pas de maintenir une activité attrayante...
J'en suis en parti responsable, n'ayant pas assez de temps à moi ces derniers temps pour animer le forum.

Il m'est ainsi apparu plus qu'évident que le forum avait besoin de renouveau s'il ne voulait pas sombrer dans l'oubli et la désuétude. Ne voulant pas le laisser tomber, j'ai donc pris la décision de nommer un nouvel administrateur motivé qui aura la lourde tache de relancer le forum en mon absence relative
Je resterai admin également, mais le nouvel heureux aura carte blanche et mon entière confiance pour gérer la bête !

Je vous laisse donc accueillir comme il se doit notre nouvel administrateur, en la personne de Ninaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://japanga-forum.editboard.com
Ninaha
Lueur d'étoile
Lueur d'étoile
Ninaha


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Tokiwa-Sô
Date d'inscription : 16/10/2005

Nouvel administrateur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvel administrateur pour le forum   Nouvel administrateur pour le forum EmptySam 21 Juil - 14:13

Me voilà, j'espère ne pas trop vous déplaire dans ce rôle. Smile
Pour les changements, on verra, ils se feront au fur et à mesure et avec votre avis (comme une possibilité de v.2 design du fofo).
Tout d'abord je pense qu'il faudrait le repeupler un peu, je mis emploirer mais ce serait cool que si vous avez des amis fans de manga, vous leurs proposez de venir nous rejoindre, ça ne coute rien d'essayer.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://fluctas.blogspot.com/
aKi
Eclat du Dragon Volant
Eclat du Dragon Volant
aKi


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/10/2005

Nouvel administrateur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvel administrateur pour le forum   Nouvel administrateur pour le forum EmptySam 21 Juil - 18:19

félicitation ninaha^^

j'espere aussi que le forum se relancera bien^^
je te fais confiance pour ça^^
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Ninaha
Lueur d'étoile
Lueur d'étoile
Ninaha


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Tokiwa-Sô
Date d'inscription : 16/10/2005

Nouvel administrateur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvel administrateur pour le forum   Nouvel administrateur pour le forum EmptySam 21 Juil - 21:58

Je viens de voir qu'ils ont de nouveau ameliorer donc modifier le panneau d'admin de forumactif, ils ne s'arretent pas !
Je vais voir deux ptits truc, la tête du forum en sera modifiée.

Projets proposés :

Ce qui a déjà été fais :
- Couleur pour le liens, maintenant en rouge mais je trouve ça moche donc je vais voir ça de nouveau.
- Elargissement du cadre du fofo : Passant dond de 80% à 95%
- Quelques espaces, fautes de frappes corrigés dans la page principale du forum.
- Nouvelle banniere : Je propose celle-ci
- Nouvelle image pour les stats du forum.

Propositions :
- Supprimé les forums tels que "Sport" ou "Musique" et créer un nouveau forum les regroupant tous pour une moin grande page principale.
- Faire de même pour les forums sur le monde asiatique mais en deux trois forums différents.


Donnez moi vos avis, les propositions sont faites pour vous.

Edit [21:46] : Bon, j'ai déjà fait quelques ptits trucs notés en haut, maintenant j'ai besoin de vos avis (n'hésitez pas à dire que vous aimez pas ><).
Je continuerai la suite après.

[22:02] J'ai fait une bêtise sur la page d'accueil, bref vous avez le droit à un magnifique message d'acceuil maintenant, juste en dessous de la barre de naviguation.
Revenir en haut Aller en bas
http://fluctas.blogspot.com/
aKi
Eclat du Dragon Volant
Eclat du Dragon Volant
aKi


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/10/2005

Nouvel administrateur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvel administrateur pour le forum   Nouvel administrateur pour le forum EmptyDim 22 Juil - 0:04

eh beh tu ne perds pas de temps^^
c'est bien^^ j'aime assez les changement^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninaha
Lueur d'étoile
Lueur d'étoile
Ninaha


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Tokiwa-Sô
Date d'inscription : 16/10/2005

Nouvel administrateur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvel administrateur pour le forum   Nouvel administrateur pour le forum EmptyDim 22 Juil - 1:27

aKi a écrit:
eh beh tu ne perds pas de temps^^
c'est bien^^ j'aime assez les changement^^
Effectivement, j'ai du temps à perde ... ^^"
Content que ça te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://fluctas.blogspot.com/
jyuza_le _nuage
Ecailles du dragon
Ecailles du dragon
jyuza_le _nuage


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 46
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 06/03/2006

Nouvel administrateur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvel administrateur pour le forum   Nouvel administrateur pour le forum EmptyDim 22 Juil - 12:44

félicitation ninaha (dis t'as eu droit à un pin's ou un t shirt avec ta promotion? )

En tout cas,je vois que tu ne flane pas au soleil, bravo pour ton investissement dans ce forum bravo 2
Ah oui, j'adore la nouvelle banniere, ce style, la couleur... tre bon choix.
continues comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Space Cowboy
Space Cowboy
Spike


Masculin Nombre de messages : 1319
Age : 39
Localisation : In a dream I can't wake from
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille de personnage
Hache de guerre:

Nouvel administrateur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvel administrateur pour le forum   Nouvel administrateur pour le forum EmptyDim 22 Juil - 17:25

Tu ne chomes pas Ninaha !
Très jolie la bannière, depuis le temps que je me dis qu'il fallait la changer, mais n'ayant ni la motiv ni les connaissances en retouche d'images nécesaires pour la refaire, j'avais plus ou moins laissé tomber
Mais là en tout cas, elle est vraiment top, je félicité bravo 2

Concernant les rénovations, je vois que tu es plein d'entrain, et les bonnes idées se succèdent, notamment celle de réduire le nombre de sujets histoire de réduire la page
Je vais déja m'occuper d'alléger de mon coté un peu le truc, notamment au niveau de la section "alliance" puisque que celle-ci devient obsolète,
à part bien la partie concernant le Clan Takeda, puisque j'en suis désormais plus que jamais membre

Concernant le portail, ça me fait juste bizarre de ne plus voir l'illustration de Ayato que je trouvais superbe... y aurait pas moyen de laisser quelque part...même en plus petit ?
Sinon dans tous les transmets la moi par email stp, je tiens à la conserver quelque part
Revenir en haut Aller en bas
https://japanga-forum.editboard.com
Ninaha
Lueur d'étoile
Lueur d'étoile
Ninaha


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Tokiwa-Sô
Date d'inscription : 16/10/2005

Nouvel administrateur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvel administrateur pour le forum   Nouvel administrateur pour le forum EmptyDim 22 Juil - 20:58

Spike a écrit:
Tu ne chomes pas Ninaha !
Très jolie la bannière, depuis le temps que je me dis qu'il fallait la changer, mais n'ayant ni la motiv ni les connaissances en retouche d'images nécesaires pour la refaire, j'avais plus ou moins laissé tomber
Mais là en tout cas, elle est vraiment top, je félicité bravo 2
Elle vient de l'ending de samourai champloo, je me demandais si t'allais reconnaître.

Spike a écrit:
Concernant les rénovations, je vois que tu es plein d'entrain, et les bonnes idées se succèdent, notamment celle de réduire le nombre de sujets histoire de réduire la page
Je vais déja m'occuper d'alléger de mon coté un peu le truc, notamment au niveau de la section "alliance" puisque que celle-ci devient obsolète,
à part bien la partie concernant le Clan Takeda, puisque j'en suis désormais plus que jamais membre
Fais comme tu le souhaites, j'ai décidé de ne pas touché cette partie.

Spike a écrit:
Concernant le portail, ça me fait juste bizarre de ne plus voir l'illustration de Ayato que je trouvais superbe... y aurait pas moyen de laisser quelque part...même en plus petit ?
Sinon dans tous les transmets la moi par email stp, je tiens à la conserver quelque part
No problèmo, je remettrais, je crois avoir sauvegarder l'image au cas ou.

Citation :
En tout cas,je vois que tu ne flane pas au soleil, bravo pour ton investissement dans ce forum bravo 2
J'ai toute les vacances pour continuer.

Je suis content que ça vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://fluctas.blogspot.com/
Ninaha
Lueur d'étoile
Lueur d'étoile
Ninaha


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Tokiwa-Sô
Date d'inscription : 16/10/2005

Nouvel administrateur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvel administrateur pour le forum   Nouvel administrateur pour le forum EmptyLun 23 Juil - 3:13

Je me suis occupé ce soir du nouveau forum "Loisirs de l'otaku" (à 2 de mat' ^^").
J'ai dû mettre une étiquette [qq.ch] à 69 topics. T_T
M'enfin je suis plutôt content de ce que ça donne. Je m'occuperai de la partie Japon la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://fluctas.blogspot.com/
Ninaha
Lueur d'étoile
Lueur d'étoile
Ninaha


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Tokiwa-Sô
Date d'inscription : 16/10/2005

Nouvel administrateur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvel administrateur pour le forum   Nouvel administrateur pour le forum EmptyDim 5 Aoû - 14:29

Houllo, comme vous pouvez le voir le fofo est encore à ce rythme trèès lent, oué faut dire que je suis un peu occupé entre des autres sites, ma maman qui me trouve du boulot alors que je n'en veux pas et puis mes amis. Pourtant j'oublie pas que je suis admin du fofo et je cherche un peu comment je pourrai le rendre différents des autres afin d'intéresser du monde à venir.
Merci aux quelques personnes qui sont fidèles aux fofo alors qu'il est un peu mort. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fluctas.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Nouvel administrateur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvel administrateur pour le forum   Nouvel administrateur pour le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel administrateur pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Forum
» Format du forum?
» Statistiques du forum
» Galerie d'avatars du Japanga Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanga Forum :: Accueil :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser