Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Format du forum? Sam 11 Fév - 16:37 | |
| Bon, c'est un détail... Mais pour ceux dont l'écran de leur PC est au format 16/9, on se retrouve avec des bandes uni de chaque côté, et ce n'est pas trés esthétique... Il y a des forums dont le format s'adapte au format de l'écran, donc je ne sais pas si tu peux faire ça ici, spike... C'est simplement un petit détail esthétique, mais ça peut peut-être se corriger facilement, donc je poste ça au cas où | |
|
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
Feuille de personnage Hache de guerre:
| Sujet: Re: Format du forum? Sam 11 Fév - 16:40 | |
| Est-ce que ça le faisait aussi avec l'ancien fond ou pas ? | |
|
Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Format du forum? Sam 11 Fév - 17:03 | |
| Oui, mais c'était moins choquant... En fait, le forum s'adapte (il s'étire et on a plus de texte par ligne), mais pas suffisamment, donc je pense que c'est quelque chose qui doit se régler. Ou alors, il faudrait peut-être mettre un fond de plus grand format... Edit: aprés vérification, le forum a bien l'air de s'adapter, et c'est donc bien le fond qui ne convient pas, car pas assez large, ce qui laisse des bandes vides de chaque côté... Cela vient du fait qu'en 16/9, les écarts sur les côtés sont plus importants, et que seul le forum en lui-même (les "cases") s'agrandit. | |
|
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Format du forum? Sam 11 Fév - 22:20 | |
| Je vais voir à agrandir le formant de l'image de fond... J'essaierai de faire ça ce soir ... | |
|
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Format du forum? Dim 12 Fév - 0:45 | |
| J'ai agrandi l'image... est-ce que ça vous va mieux ? | |
|
Ayato Rubedo
| Sujet: Re: Format du forum? Dim 12 Fév - 2:29 | |
| Il reste toujours des bordures unies, mais trés petites... Par contre, qu'est-ce que ça donne sur un écran 4/3?? J'avoue que c'est plus agréable | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Format du forum? | |
| |
|