| Campagne de promotion du Japanga Forum | |
|
+4Maya Natsume Kyomaru Ayato Spike 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
Feuille de personnage Hache de guerre:
| Sujet: Campagne de promotion du Japanga Forum Mer 1 Mar - 20:02 | |
| Comme vous le savez, le salon G.A.M.E in Paris a lieu ce Week-End. Mais ce que vous ne savez pas encore, c'est que le Japanga Forum y sera dignement représenté En effet, votre administrateur préféré (moi !!!) sera présent lors de cette manifestation, grace à la bienveillance et au soutien sans faille de Kyomaru et de son alliance avec le Clan Takeda vià le Sakura Shiroi Ainsi, toujours grace à Kyomaru, un book en couleur concernant le Japanga Forum a été réalisé afin de promouvoir le forum Vous le verrez ici : https://japanga-forum.editboard.com/viewtopic.forum?p=2896#2896Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, 140 flyers promouvant le Japanga Forum ont été réalisés Voici ce que cela donne : Alors, si vous etes sur Paris ce Week-End, n'hésitez pas à venir nous soutenir !!!! Et plus que jamais Et vive l'alliance avec le Sakura Shiroi !!!! | |
|
| |
Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Campagne de promotion du Japanga Forum Mer 1 Mar - 22:24 | |
| Je viens de regarder les images du book, et je pense que ça va faire une jolie pub au fofo, ça Faut s'attendre à un deferlement de nouveaux membres prochainement C'est vraiment une excellente initiative! | |
|
| |
Kyomaru Gardien du Cerisier Blanc
Nombre de messages : 237 Localisation : Karyukai ( Gion-Kobu) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Campagne de promotion du Japanga Forum Jeu 2 Mar - 1:35 | |
| Merci Ayato san Kyo chan qui arrette pas depuis plus de 15 jours | |
|
| |
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
| |
| |
Nombre de messages : 237 Localisation : Karyukai ( Gion-Kobu) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Campagne de promotion du Japanga Forum Jeu 2 Mar - 19:14 | |
| | |
|
| |
Maya Natsume Eclat du Dragon Volant
| Sujet: Re: Campagne de promotion du Japanga Forum Ven 3 Mar - 18:32 | |
| je suis trop contente demain je vais y allez alala trop presser :yes: | |
|
| |
aKi Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : quelque part.... Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Campagne de promotion du Japanga Forum Sam 4 Mar - 14:45 | |
| désolée je ne serai pas au rendez vous, mais ça a l'air super sympa, félicitation a tous ^^ | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Campagne de promotion du Japanga Forum Dim 5 Mar - 0:07 | |
| - Maya Natsume a écrit:
- je suis trop contente demain je vais y allez alala trop presser :yes:
tu es venu aujourd'hui ??? si ça se trouve on s'est croisé ..... Tu es passé au Stand du Clan Takeda ??? (avec les animations Go, Mah-Jong, jeux vidéo, Origami...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne de promotion du Japanga Forum Dim 5 Mar - 11:21 | |
| je suis aller par tout alors la je ne pourrai te repondre a tu vu une fille avec un haut noir qui a une bande rose de chaque cote du bras , un baggy militaire et des shoes de skate ? | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Campagne de promotion du Japanga Forum Lun 6 Mar - 10:47 | |
| J'avoue que j'ai accueillit et croisé tellement de monde, que je ne peux me rappeler de leurs fringues ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne de promotion du Japanga Forum Lun 6 Mar - 13:27 | |
| dommage je te passera des photos que j'ai pris comme sa on vera si tu me reconnais mais il faut que ma copines developpe les photos | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Campagne de promotion du Japanga Forum Lun 6 Mar - 19:12 | |
| Après un week-end bien rempli au G.A.M.E in Paris, je me hate de vous fournir mes premières impressions sur ce salon petit salon parisien Voici donc "Vis ma vie d'esposant au G.A.M.E in Paris" par Spike Tout d'abord, Samedi matin 8h30, j'arrive avec Kyomaru à la cité des sciences de Paris, pour rejoindre d'autres membres de l'association du Clan Takeda qui m'accueille sur leur stand. Le salon n'ouvre ses portes pour les visiteurs qu'à 10h, mais pas mal de personnes sont déja devant la porte pour etre les premiers à entrer Une fois dans le salon pour préparer le Stand et déballer tout le matériel (Mah'jong, Go, Origamis, Jeix vidéos..), l'ambiance avec les membres de l'asso est bonne, mais il faut se mettre à l'oeuvre pour que tout soit près pour 10h. La matinée commence pour moi avec une initiation à l'origami par Kyomaru et son mari Hikaruga, puis par une initiation au Mah-Jong. Les gens arrivent, et c'est à mon tour de leur apprendre ce jeu de dominos d'origine chinoise auquel je n'avais jamais joué avant !!! Mais tout se passe pour le mieux .... En fin de matinée, une démonstration d'arts martiaux a lieu, à laquelle je m'empresse d'y aller Aikido, Viet-vo Dao et nombres d'écoles de sabre (dont une technique qui utilise les deux sabres, katana et wakisashi, ensemble pour le combat) se suivent pour nous offrir un impressionant spectacle Une présentation des techniques de combats occidentales du Moyen-Age est également proposée La pause de midi sonne pour moi et je peux enfin faire le tour du salon... Celui-ci n'est peut-etre pas énorme en superficie, mais pas mal d'exposants professionnels (Kaze, Beez, Manga Discount) et de Fanzines ont fait le déplacement Pas mal de nouveautés sont donc présentés, et il est possible de faire des bonnes affaires en marchandant un peu Le salon a organisé aussi pas mal de projections d'anime de nouveautés ou d'incontournables (tous les OAV de DBZ), et de défilés de Cosplays. Des concours de dessins sont également organisés De retour sur le stand du Clan Takeda, je suis impressionné par le nombre de personnes attirés par le jeu Naruto4 sur Gamecube, mais je me dis que ce doit etre ça l'effet Naruto .... L'après-midi se continue par une dizaine de parties de Mah-Jong, entrecoupées par les démonstrations de thé japonais et les défilés de Kimonos La journée s'achève à 19h avec la fermeture du salon Le lendemain, on prend les memes et on recommence, si ce n'est que notre stand est le théatre d'un spectacle rare et magnifique : une démonstration de cérémonie traditionnelle du thé à la façon des geishas, tout cela réalisée par deux japonaises pure souche Un spectacle magnifique et captivant. Autre évènement de notre journée, une démonstration de différentes guimbardes et autres flutes d'origine tibétaines, chinoises... La journée se termine pour moi par une intense campagne de publicité pour le Japanga Forum par la distribution active d'une centaine de flyers; on verra très vite si ça aura le résultat escompté Voila, c'en est terminé de ce long post Des photos seront bientot en ligne | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne de promotion du Japanga Forum Lun 6 Mar - 21:12 | |
|
Dernière édition par le Lun 6 Mar - 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne de promotion du Japanga Forum Lun 6 Mar - 21:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne de promotion du Japanga Forum Lun 6 Mar - 21:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne de promotion du Japanga Forum Lun 6 Mar - 21:48 | |
| la fille avec le kimono violet je l'est vu mais avec sa valise au 2 eme etage ! avec toutes sa bande | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne de promotion du Japanga Forum Lun 6 Mar - 22:00 | |
| | |
|
| |
Angel-Riku Flèche du dragon
| Sujet: Re: Campagne de promotion du Japanga Forum Lun 6 Mar - 22:14 | |
| O_O j'aurai du voir ce topic plus tot!! >.<
franchement j'aurai bien aimée y etre!! T T | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne de promotion du Japanga Forum Lun 6 Mar - 22:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne de promotion du Japanga Forum Lun 6 Mar - 22:23 | |
| g en ma possession 3 quatre vidéo si sa vous interesse merci de m'envoyer un MP | |
|
| |
sayoko Ecailles du dragon
Nombre de messages : 178 Age : 35 Localisation : angouleme Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Campagne de promotion du Japanga Forum Mar 7 Mar - 18:31 | |
| Et ba bravo !! ca avait l'air franchement bien et sympa ! mais bon je n'ai pas pu y aller car paris c'est plus tout près de chez moi !! Enfin voila ! wahou !! | |
|
| |
sebacha Flèche du dragon
Nombre de messages : 116 Age : 46 Localisation : deux pieds en europe et le reste a tokyo Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Campagne de promotion du Japanga Forum Mar 7 Mar - 20:33 | |
| - sayoko a écrit:
- mais bon je n'ai pas pu y aller car paris c'est plus tout près de chez moi !!
et moi qu'est ce que je devrais dire, je ne vis meme pas en france.... en belgique il y a eu une expo national sur les livre ( roman, poesie, nouvelle, BD, Manga, ...) et ceux qui venais deguise en perso de BD a une date precise avaient l'entrée gratuite et un cadeau..... je n'ai pas eu la chance d'y aller et la presse national n'a pas alligne une ligne ou une photo sur cette soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne de promotion du Japanga Forum Jeu 9 Mar - 20:20 | |
| ce soir je met en ligne une quarantaine de photos que tata boulette et partie chercher rien que pour vous chez les copains Takeda | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campagne de promotion du Japanga Forum | |
| |
|
| |
| Campagne de promotion du Japanga Forum | |
|