Allez, je l'ai vu il ya quelques jours déjà et je me sens apte à donner mon avis sur la question. C'est dans ce film que le saut dans le temps prend tout son sens, en effet notre jeune adolescente après avoir reçu son pouvoir, recul dans le temps en sautant, quelque chose que je n'ai compris qu'après un ptit moment dans le film. ^^"
Donc comme écrit sur le site du film, Makoto est la fille un peu garçon manqué qui traine toujours avec ces deux amis jusqu'au jour où elle reçoit alors le pouvoir de revenir dans le passé. Au début du film, elle utilise son pouvoir pour son plaisir personnel et pour éviter les ennuis mais comme l'histoire ne peut se contenter de ça, il y aura bien évidemment des problèmes dus à elle et à son pouvoir. C'est alors que l'histoire se penche vers le drame, Mokato se rend compte qu'elle ne peut rien gerer et que la vie n'est en fait pas si facile à manier comme elle le voudrait. Derrière ça vous rajoutez un peu d'amour (pas trop) et vous obtenez en gros la traversée du temps. Même si cette manière de présenter ce long-métrage peut paraître négative, je pense que le fim ne s'en tire pas trop mal, elle touche un point qui n'a pas été tellement traité sans pour autant vraiment inover. L'animation est de qualitée, je ne sais pas ce qu'il en est des voix françaises (s'il y en a), vu que j'ai regardé ce film en vost.