Sujet: Gendo Senki - Le nouveau Ghibli Sam 19 Aoû - 13:05
Gendo Senki est ne nouveau long-métrage d'animation des prestigieux studios Ghibli La particularité de ce nouvel opus est qu'il est réalisé par Myasaki...fils !! Eh oui voici désormais Miyasaki Goro, fils de Myasaki Hayao (Princesse Mononoke, Chihiro...), aux commandes ce long-métrage La relève semble donc assuré !!
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées Ténébreuses... Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: Gendo Senki - Le nouveau Ghibli Dim 20 Aoû - 21:20
Et ouais mais apparemment la relève a était bien tendus,car Hayao Miyazaki ,ne voulais pas qu'il fassent ce films,pourquoi?je sais pas. Mais il a l'air vraiment,bien,au moins côté graphisme,on sera pas déçu^^
Alucard78 Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 479 Age : 46 Localisation : Sur un porte avions......... Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: Re: Gendo Senki - Le nouveau Ghibli Mer 27 Déc - 23:24
Up du topic pour signaler que la sortie devrait se faire le 11 avril 2007
source : Catsuka.com
aKi Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : quelque part.... Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: Gendo Senki - Le nouveau Ghibli Sam 30 Déc - 22:21
esperons que le fils soit a la hauteur du pere^^ je ne sais pas si c son premier film, espérons qu"ils y en aura d'autres
Alucard78 Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 479 Age : 46 Localisation : Sur un porte avions......... Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: Re: Gendo Senki - Le nouveau Ghibli Mar 2 Jan - 17:00
C'est son premier film et apparemment son père ne voulait pas qu'il le fasse....
aKi Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : quelque part.... Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: Gendo Senki - Le nouveau Ghibli Jeu 4 Jan - 22:44
En tout les critiques sont pas terribles.....faudra voir avec sa sorti en france
(spike, c'est bizarre j'ai lu la critique et je savais pas que le chateau ambulant était une déception moi je l'ai trouvé super )
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Gendo Senki - Le nouveau Ghibli Ven 5 Jan - 0:15
aKi a écrit:
(spike, c'est bizarre j'ai lu la critique et je savais pas que le chateau ambulant était une déception moi je l'ai trouvé super )
Je sais pas, je ne l'ai pas vu Mais ce n'est l'avis que d'une seule personne, donc il ne faut pas la prendre pour compte Si tu lis la critique faite par une autre personne du Chateau Ambulant (sur le même site), elle est excellente