| Dessins de la P'tite Yumi^^: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
P'tite Yumi Flèche du dragon
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées Ténébreuses... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Dessins de la P'tite Yumi^^: Lun 3 Juil - 23:48 | |
| | |
|
| |
aKi Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : quelque part.... Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Dessins de la P'tite Yumi^^: Mar 4 Juil - 10:56 | |
| c'est trés sympa, d'autant plus que tu ne semble pas avoir de modele... quand tu dis de "mon histoire" qu'est ce que tu veux dire?^^ | |
|
| |
Sensei Eclat terrestre
| Sujet: Re: Dessins de la P'tite Yumi^^: Mar 4 Juil - 13:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées Ténébreuses... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Dessins de la P'tite Yumi^^: Mar 4 Juil - 18:35 | |
| - aKi a écrit:
- c'est trés sympa, d'autant plus que tu ne semble pas avoir de modele...
Ben là les mouvements sont plutôt simple,donc ça va.Mais qu'on ça se complique desfois j'utilise des models,pour voir la construction de corps^^. - aKi a écrit:
- quand tu dis de "mon histoire" qu'est ce que tu veux dire?^^
Ben,que j'ai inventé une histoire à moi^^. Et bien voilà un autre dessin: Argh...sa m'énerve de savoir que j'ai pas bien apuyer sur le crayon | |
|
| |
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : quelque part.... Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Dessins de la P'tite Yumi^^: Mar 4 Juil - 18:43 | |
| dessinatrice et scénariste, c sympa^^
tu veux bien nous dire de quoi parle ton histoire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de la P'tite Yumi^^: Mar 4 Juil - 20:29 | |
| euh...bon on va faire simple^^. Prologue: Il y a 150 ans sur une planète(toujours pas trouvé le nom^^),une grande guerre mondial éclata,et le monde se trouva en deux partis.Pendant 2 ans,le monde n'est que de cendres et sang.Les dirigeants,ayant marre de cette guerre et voulant vite en finir,décidèrent de faire l'ultime attaque en une seul bataille.C'est ce qu'ils firent.1mois plus tard,les deux camps se réunirent dans un champs.Au moment où,les générals allaient donner le signal d'attaque.Une lumière jaillit au milieu du champs.Et "Dieu" surgit,il leur dit d'arrêter cette guerre et de prendre ce livre pour refaire les lois,et avoir un monde plus juste.Les dirigeants des pays,prirent le livre et changèrent les lois,pour qu'ils deviennent plus juste. Mais des gens,ne furent pas convaincus,et décidèrent de se rebeller.Pendant 50 ans,des rebellions éclata,et les dirigeants,décidèrent de tuer tous les rebelles,et de les nommés Maudits,eux,et toutes leurs familles. C'est comme ça que les rébellions s'arrêtèrent,et pendant 40 ans la paix s'instora.Jusqu'au jour où un couple transgressa une loi,une furent tués sur le champs,en laissant leur fils de 6ans,Maudit et dernier de la famille.Résumé: 10 ans plus tard,Zaku,un lycéen de 16 ans,va,avec ses amis et un inconnu, être,pour plusieur raisons,téléportés dans un autre monde où,cette fois,la magie existe,et où vivent des Esprits et des Démons.Mais lors de la téléportation,tout le monde c'est séparés.Zaku arrive à retrouver deux de ses amis,Sotaru et Asuka plus l'inconnu,Yasha,qui est en faite son frère.Objectif: Retrouver les autres amis,et trouver un moyen de revenir dans leur monde.Bon,ben,je crois que j'en ai trop dit,ou du moins,pour un résumé,c'est bien gros.Mais disons que le rpologue est indispensable pour comprendre l'histoire dès le début^^. Bon il doit avoir beaucoups de fautes,j'ai essayé de corriger le mieux que je pouvait. EUh...je suis pas très bonne....même nul pour expliquer ou raconter une histoire donc bon,j'ai fait le mieux que j'ai put^^. Voilà! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de la P'tite Yumi^^: Mar 4 Juil - 21:04 | |
| c sympa^^ un peu chaotique lol mais sympa^^
pourquoi pas prendre gaia pour le nom de la planete^^ c joli | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de la P'tite Yumi^^: Mar 4 Juil - 21:33 | |
| - aKi a écrit:
- c sympa^^ un peu chaotique lol mais sympa^^
J'ai une histoire qui est plus chaotique,ou du moins plus sombre...... - aKi a écrit:
- pourquoi pas prendre gaia pour le nom de la planete^^ c joli
Hum..pas tort,Merci . | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de la P'tite Yumi^^: Mer 12 Juil - 20:32 | |
| bon ben voilà duex nouveau dessins^^: Bon,il a était scanné de travers,un peu..mais bon^^ Euh...ben voilà..un petit problème aussi^^. | |
|
| |
Maya Natsume Eclat du Dragon Volant
| Sujet: Re: Dessins de la P'tite Yumi^^: Mer 12 Juil - 22:16 | |
| Croo ils sont trop beaux tes nouveaux dessins !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de la P'tite Yumi^^: Mer 12 Juil - 23:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de la P'tite Yumi^^: Lun 7 Aoû - 23:26 | |
| | |
|
| |
Adrastéïa Eclat terrestre
Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Dessins de la P'tite Yumi^^: Mar 12 Sep - 14:54 | |
| Ils sont trop mimi tes dessins Yumi. Ton histoire est vraiment pas mal aussi ( enfin le résumé LOL ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de la P'tite Yumi^^: Mar 12 Sep - 19:41 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins de la P'tite Yumi^^: | |
| |
|
| |
| Dessins de la P'tite Yumi^^: | |
|