sayoko Ecailles du dragon
Nombre de messages : 178 Age : 35 Localisation : angouleme Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Dessins de Sayoko Sam 5 Nov - 0:20 | |
| | |
|
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
Feuille de personnage Hache de guerre:
| Sujet: Re: Dessins de Sayoko Sam 5 Nov - 0:29 | |
| Bravo Sayoko J'aime beaucoup Shenron et Boo Les autres ont quelques petits défauts, mais tu commences à te débrouiller !!!! :yes: Continue comme ça | |
|
Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Dessins de Sayoko Sam 5 Nov - 0:51 | |
| - Citation :
- il y a beaucoup de Dragon Ball llooll , désolé pour ceux qui n'aiment pas
Donc, j'ai regardé le 1er... Et j'ai décidé de passer directement au seul qui ne vient pas de DB J'aime bien ton dessin de Sayoko, le trait est simple, mais trés joli | |
|
Maya Natsume Eclat du Dragon Volant
| Sujet: Re: Dessins de Sayoko Sam 5 Nov - 1:36 | |
| tu te debrouille bien ^^ | |
|
Nalex Eclat terrestre
| Sujet: Re: Dessins de Sayoko Jeu 10 Nov - 20:05 | |
| J'aime bien ce que tu fais ^^ Le dernier a quelques pitis problèmes de proportions mais c est facilement résolvable ça T 'as du te faire chie* a faire les cables par contre ô_O | |
|
Nombre de messages : 178 Age : 35 Localisation : angouleme Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Dessins de Sayoko Jeu 19 Jan - 17:34 | |
| Ouai c'est sur il y a des probleme de proportion mais bon ... C'est xlair que je me suis bien amusé avec les cables mais j'ai ceaucoup de patience !!lol
Je pense qu'un de ces 4 je vais refaire des dessins car ca me manque !mais ce sera surement des Gummn pour le moment car c'est le dernier manga qu'il me reste sous la main !! | |
|
sebacha Flèche du dragon
Nombre de messages : 116 Age : 46 Localisation : deux pieds en europe et le reste a tokyo Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Dessins de Sayoko Jeu 2 Fév - 22:48 | |
| tu as du talent pour le dessin | |
|
| Sujet: Re: Dessins de Sayoko Jeu 9 Fév - 15:32 | |
| merci beaucoup ! D'ailleurs comme je suis malade (grippe !! snif ) j'en ai profité pour faire un petit dessin ce matin que je mettrais sur le forum la prochaine fois car la je n'ai pas trop le temps ! Merci pour vos compliments , si vous continuez je vais rougir !lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins de Sayoko | |
| |
|