| Paranoia Agent / Le Shounen Bat!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
P'tite Yumi Flèche du dragon
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées Ténébreuses... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Paranoia Agent / Le Shounen Bat!!! Mar 16 Mai - 19:15 | |
| Comment réagiriez vous,si vous saviez qu'un type avec des rollers et une batte se ballader le soir et frapperait n'importe qui sur son passage????? Et bien c'est que montre Paranoia Agent la première anime de Satoshi Kon(Tokyo god father..),en 11 épisodes vous allez regarder et analyser le monde de maintenant.En un mot: A NE PAS RATER!!!!!!!!!!! petit bonus,le coffret édition prestige(mon coffret): | |
|
| |
Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Paranoia Agent / Le Shounen Bat!!! Mar 16 Mai - 20:44 | |
| Tu aurais peut-être dû marquer Paranoïa Agent comme titre, ç'aurait été plus clair J'ai trés envie de découvrir cette série, mais je n'ai pas encore pu mettre la main sur l'édition prestige... J'espere vraiment découvrir une oeuvre dans la veine de Perfect Blue Sinon, c'est bizarre que le CD bonus soit dans un boitier CD Tu pourrais faire une photo ou on voit bien l'intérieur stp? C'est un digipack ou non? | |
|
| |
Alucard78 Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 479 Age : 46 Localisation : Sur un porte avions......... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Paranoia Agent / Le Shounen Bat!!! Mar 16 Mai - 21:15 | |
| C'est un digipack a la manière de Samurai Champloo. | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées Ténébreuses... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Paranoia Agent / Le Shounen Bat!!! Mer 17 Mai - 14:46 | |
| | |
|
| |
Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Paranoia Agent / Le Shounen Bat!!! Mer 17 Mai - 19:49 | |
| C'est juste le packagging qui m'intrigue J'aurais aimé voir à quoi ressemble le digipack (déplié, quoi ) et l'intérieur du boitier CD | |
|
| |
| |
| |
Ayato Rubedo
| Sujet: Re: Paranoia Agent / Le Shounen Bat!!! Mer 17 Mai - 20:43 | |
| La sériegraphie du DVD est vraiment pas mal Au moins Dybex a fait original avec le coffret Et la petite "peluche" ou je sais pas quoi est marrante - Citation :
- Euh j'ai pas vue Perfect Blue donc que je ne peut pas te dire mais c'est vraiment bien!!!
Tu rates quelque chose!C'est un film culte, donc si tu as l'occasion de le voir, n'hésites pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paranoia Agent / Le Shounen Bat!!! Jeu 18 Mai - 22:39 | |
| | |
|
| |
jyuza_le _nuage Ecailles du dragon
Nombre de messages : 223 Age : 47 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Paranoia Agent / Le Shounen Bat!!! Dim 3 Sep - 13:29 | |
| j'ai eu la surprise, samedi, de voir diffuser sur la chaine MCM, les 3 premiers épisodes de "paranoid Agent". Je n'ai que 2 choses à dire: -je suis resté scotché à mon fauteuil pdt ce moment - cette série fait, à mon avis , partie de ces série de ces extra terrestres qu'on nous fait découvrir, à mon plus grand plaisir | |
|
| |
Ryuji Danma Flèche du dragon
| Sujet: Re: Paranoia Agent / Le Shounen Bat!!! Dim 15 Oct - 22:41 | |
| Mon prochain coffret d'une série animée (j'achète beaucoup plus de manga que d'anime, et ça fait assez longtemps que je n'ai pas acheté de DVD) sera soit Kacho Ohji, soit Paranoïa Agent. | |
|
| |
jyuza_le _nuage Ecailles du dragon
Nombre de messages : 223 Age : 47 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Paranoia Agent / Le Shounen Bat!!! Jeu 19 Oct - 14:33 | |
| voilà, j'ai enfin vu toute la série et c'est génial. C'est vrai que cette histoire de dingue n'est pas qu'un projet sans queue ni tete, elle offre une analyse des gens ( et pas seulement de la société japonaise) . Des fois on ressort un pu déçu par les fins, mais cette fois ci je dois dire que j'ai été d'accord avec le choix fait. heu , pour finir, moi c'est le garçon à la batte que je préfere | |
|
| |
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
Feuille de personnage Hache de guerre:
| Sujet: Re: Paranoia Agent / Le Shounen Bat!!! Dim 17 Déc - 0:12 | |
| UP Avec beaucoup de retard certes, je découvre Paranoia Agent, et honnêtement je suis conquis ! Satoshi Kon nous offre une fois n'est pas coutume un véritable bijou d"anime, et explore les ténèbres de ses personnages comme personne Je ne dirai qu'une chose : Mr Kon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paranoia Agent / Le Shounen Bat!!! | |
| |
|
| |
| Paranoia Agent / Le Shounen Bat!!! | |
|