Japanga Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japanga Forum

Un forum pour les fans de mangas et de culture Nippone
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [SOCIETE]Agent et Poste de Police

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyomaru
Gardien du Cerisier Blanc
Gardien du Cerisier Blanc
Kyomaru


Nombre de messages : 237
Localisation : Karyukai ( Gion-Kobu)
Date d'inscription : 12/10/2005

[SOCIETE]Agent et Poste de Police Empty
MessageSujet: [SOCIETE]Agent et Poste de Police   [SOCIETE]Agent et Poste de Police EmptyMer 19 Oct - 0:01

Agent et Poste de Police

[SOCIETE]Agent et Poste de Police Yua40

Le Japon est réputé être l'un des pays les plus surs du monde en raison de son faible taux de criminalité.
On trouve un koban ou poste de police dans chaque quartier.
Les agents, appelés omawarisan, combattent le crime, mais aident aussi les gens à trouver une adresse ou des objets perdus.

[SOCIETE]Agent et Poste de Police Koban

Insigne de la police japonaise
[SOCIETE]Agent et Poste de Police Koban

omawarisan
[SOCIETE]Agent et Poste de Police Omawarisan

L'Agent fait sa ronde dans le quartier sur sa bicyclette, qui lui permet aussi d'arriver très vite sur les lieux où sa présence est requise.


[SOCIETE]Agent et Poste de Police B19.95
Revenir en haut Aller en bas
sebacha
Flèche du dragon
Flèche du dragon
sebacha


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 46
Localisation : deux pieds en europe et le reste a tokyo
Date d'inscription : 18/01/2006

[SOCIETE]Agent et Poste de Police Empty
MessageSujet: Re: [SOCIETE]Agent et Poste de Police   [SOCIETE]Agent et Poste de Police EmptyLun 6 Fév - 20:41

on vas encore dire que je tape un renard chez les poules Shocked

:come on:

mais il arrive que nous autre gaijn ( etrange ) on nous demande nos papier, au debut ça va met au bout d'un moment Mad

il y a des trucs simple, vous lui demmande pourquoi vous ete le seul a etre controler et il faut lui demander de controler les gens qui sont autour de vous, vous pouvez aussi lui demander sa carte de police ( il est obliger de vous la montere si vous lui demander gentillement evidement..) et lui demander pourquoi il vous controle ( si il ne vous repond pas la il se met en defaut )

ha oui un petit truc de dingue, les policier japonais n'on pas le droit d'entrer dans les combini ( superette ouvert 24h/24 )
Revenir en haut Aller en bas
Kyomaru
Gardien du Cerisier Blanc
Gardien du Cerisier Blanc
Kyomaru


Nombre de messages : 237
Localisation : Karyukai ( Gion-Kobu)
Date d'inscription : 12/10/2005

[SOCIETE]Agent et Poste de Police Empty
MessageSujet: Re: [SOCIETE]Agent et Poste de Police   [SOCIETE]Agent et Poste de Police EmptyMer 8 Fév - 0:55

sebacha a écrit:
on vas encore dire que je tape un renard chez les poules Shocked

:come on:

mais il arrive que nous autre gaijn ( etrange ) on nous demande nos papier, au debut ça va met au bout d'un moment Mad

il y a des trucs simple, vous lui demmande pourquoi vous ete le seul a etre controler et il faut lui demander de controler les gens qui sont autour de vous, vous pouvez aussi lui demander sa carte de police ( il est obliger de vous la montere si vous lui demander gentillement evidement..) et lui demander pourquoi il vous controle ( si il ne vous repond pas la il se met en defaut )

ha oui un petit truc de dingue, les policier japonais n'on pas le droit d'entrer dans les combini ( superette ouvert 24h/24 )

oui moi aussi sa m'est arriver ken je suis parti pour le retour en France me suis fais controler, mais sur le sol nippon
Ah bon alors comme sa il ont pas le droit d'entrée dans les combini lol les pauvre sa doit etre parfois dure quand il ont faim ou pour une boisson fraiche en été lol
Revenir en haut Aller en bas
sebacha
Flèche du dragon
Flèche du dragon
sebacha


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 46
Localisation : deux pieds en europe et le reste a tokyo
Date d'inscription : 18/01/2006

[SOCIETE]Agent et Poste de Police Empty
MessageSujet: Re: [SOCIETE]Agent et Poste de Police   [SOCIETE]Agent et Poste de Police EmptyMer 1 Mar - 22:46

l'avantage est que tu peux t'y refugier apres un crime mortdr ( ex tu trucide une dame agée)

non, mais plus sérieusement study si pour une raison ou une autre il vous embarque, vous ne risquez rien. si c'est le cas demande un traducteur, vous y avez droit.

se que vous risquez, c'est 3 possibilites

1 : un sermont et on vous relache

2 : votre crime est plus grave et vous etes envoyer dans une prison ( vous ne vous retrouverez pas avec des Yakuza cool , il n'y aura que des etrangers mafieux, triades, ... oups )

3 : vous pouvez vous faire renvoyer chez vous gratuitement thanks et etre interdit de sejour a vie sur le territoire japonais affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Rubedo
Rubedo
Ayato


Masculin Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : Shangri-La
Date d'inscription : 08/10/2005

[SOCIETE]Agent et Poste de Police Empty
MessageSujet: Re: [SOCIETE]Agent et Poste de Police   [SOCIETE]Agent et Poste de Police EmptyMer 1 Mar - 22:57

Euh... Pourquoi on leur interdit l'accés aux combinis? Shocked

Et sinon, je crois qu'il y a plusieurs types de commissariats, non? Comme des "commissariats de quartier", qui ne s'occupent pas d'affaires graves, je me trompe?

Et enfin, Sebacha quand tu dis qu'on peut être banni à vie, c'est pour quel genre de fautes? Des crimes assez grave quand même? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sebacha
Flèche du dragon
Flèche du dragon
sebacha


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 46
Localisation : deux pieds en europe et le reste a tokyo
Date d'inscription : 18/01/2006

[SOCIETE]Agent et Poste de Police Empty
MessageSujet: Re: [SOCIETE]Agent et Poste de Police   [SOCIETE]Agent et Poste de Police EmptySam 4 Mar - 19:29

Ayato a écrit:
Euh... Pourquoi on leur interdit l'accés aux combinis?

réglement d'ordre interieur je supose

Ayato a écrit:
Et sinon, je crois qu'il y a plusieurs types de commissariats, non? Comme des "commissariats de quartier", qui ne s'occupent pas d'affaires graves, je me trompe?

oui, tu parles des Koban

Ayato a écrit:
Et enfin, Sebacha quand tu dis qu'on peut être banni à vie, c'est pour quel genre de fautes? Des crimes assez grave quand même? Shocked

oui evidement, ils ne vont pas te faire un coup pareil pour avoir traverser en dehors du passage pour piettons... mortdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SOCIETE]Agent et Poste de Police Empty
MessageSujet: Re: [SOCIETE]Agent et Poste de Police   [SOCIETE]Agent et Poste de Police Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SOCIETE]Agent et Poste de Police
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SOCIETE]A l'hopital
» [SOCIETE]La Banque
» [SOCIETE] Les Etudiants 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanga Forum :: A la découverte du Pays du Soleil Levant :: Société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser