| La maison de retraite du Japanga Forum | |
|
+5Kyomaru aKi sebacha Alucard78 Spike 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alucard78 Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 479 Age : 46 Localisation : Sur un porte avions......... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: La maison de retraite du Japanga Forum Dim 26 Mar - 13:45 | |
| C'est ca de vieillir on ne peut plus manger tout ce que l'on veut. | |
|
| |
Kyomaru Gardien du Cerisier Blanc
Nombre de messages : 237 Localisation : Karyukai ( Gion-Kobu) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: La maison de retraite du Japanga Forum Dim 26 Mar - 14:14 | |
| | |
|
| |
aKi Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : quelque part.... Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: La maison de retraite du Japanga Forum Dim 26 Mar - 17:23 | |
| je propose une séance de lecture collective somnollante puis une sieste parti et une beuvrie^^ bon programme non? | |
|
| |
jyuza_le _nuage Ecailles du dragon
Nombre de messages : 223 Age : 47 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: La maison de retraite du Japanga Forum Dim 26 Mar - 20:25 | |
| ben mince, ça fait bizzare de se rentrer dans la tranche des "vieux croulants" Bon, j'espere que l'hospice a le cable et des infirmieres | |
|
| |
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : quelque part.... Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: La maison de retraite du Japanga Forum Dim 26 Mar - 21:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 479 Age : 46 Localisation : Sur un porte avions......... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: La maison de retraite du Japanga Forum Dim 26 Mar - 21:32 | |
| | |
|
| |
sebacha Flèche du dragon
Nombre de messages : 116 Age : 46 Localisation : deux pieds en europe et le reste a tokyo Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: La maison de retraite du Japanga Forum Dim 26 Mar - 23:06 | |
| si elle ressemble a sa je me barre | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison de retraite du Japanga Forum Dim 26 Mar - 23:26 | |
| J'irai jamais dans un endroit avec des infirmières comme cela au secours!!!!! | |
|
| |
sebacha Flèche du dragon
Nombre de messages : 116 Age : 46 Localisation : deux pieds en europe et le reste a tokyo Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: La maison de retraite du Japanga Forum Ven 14 Avr - 22:00 | |
| | |
|
| |
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
Feuille de personnage Hache de guerre:
| |
| |
Nombre de messages : 223 Age : 47 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: La maison de retraite du Japanga Forum Dim 16 Avr - 16:09 | |
| faut faire gaffe, c'est violent derrick des fois (surtout quand il passe à table) | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison de retraite du Japanga Forum Dim 16 Avr - 17:59 | |
| | |
|
| |
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: La maison de retraite du Japanga Forum Dim 16 Avr - 18:01 | |
| | |
|
| |
sebacha Flèche du dragon
| Sujet: Re: La maison de retraite du Japanga Forum Dim 16 Avr - 20:01 | |
| - Spike a écrit:
- Tu serais pas plutot fan de Derrick à ton age ?
ne me parle pas de series policieres veux tu, lorsque j'en vois une je ou j'ai des migraines mon pere m'en a degouter a vie, il ne regardais plus que cela | |
|
| |
Ninaha Lueur d'étoile
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : Tokiwa-Sô Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: La maison de retraite du Japanga Forum Dim 16 Avr - 20:49 | |
| Moi aussi j'ai du mal à en regarder durant les rares fois ou je vais sur la télé ^^
Sinan moi je suis concidéré comme quoi ? ^^ Le gars qui connait meme pas son propre cas | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: La maison de retraite du Japanga Forum Dim 16 Avr - 23:45 | |
| - ninaha a écrit:
Sinan moi je suis concidéré comme quoi ? ^^ Le gars qui connait meme pas son propre cas Bah tout dépend de ton age .... t'en es ou de la décomposition toi ? | |
|
| |
Ninaha Lueur d'étoile
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : Tokiwa-Sô Date d'inscription : 16/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: La maison de retraite du Japanga Forum Mar 18 Avr - 13:52 | |
| - ninaha a écrit:
- [
14 ans, un bras en moin un peu jeune pour vouloir aller en maison de retraite, non? ( tout ça pour se faire dorloter par des infirmieres ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison de retraite du Japanga Forum Mar 18 Avr - 21:39 | |
| j'ai comme l'impression que l'on se moque des anciens dans le coin!!! | |
|
| |
sebacha Flèche du dragon
| Sujet: Re: La maison de retraite du Japanga Forum Mar 18 Avr - 21:55 | |
| - ninaha a écrit:
- 14 ans, un bras en moin
moins qui pensais etre tres distrais je suis battu, tu devrais faire plus attention a tes affaires | |
|
| |
Ninaha Lueur d'étoile
| Sujet: Re: La maison de retraite du Japanga Forum Mer 19 Avr - 13:58 | |
| Jyuza quesqui tu fais penser ca ? D'ailleur c'est qui l'infirmiere ? Ne me demander pas pourquoi j'ai poser cette question Sabacha je n'y peut rien je l'ai perdu un jour en foret, pouf il etait plus là | |
|
| |
sebacha Flèche du dragon
| Sujet: Re: La maison de retraite du Japanga Forum Jeu 20 Avr - 21:50 | |
| - ninaha a écrit:
- D'ailleur c'est qui l'infirmiere ?
Ne me demander pas pourquoi j'ai poser cette question et en plus il devient scenil a cela une seul solution " l'eutanasi " je peux aider | |
|
| |
Ninaha Lueur d'étoile
| Sujet: Re: La maison de retraite du Japanga Forum Jeu 20 Avr - 23:49 | |
| Barbare, va ! - Citation :
- Euthanasie :
1. Mort douce et sans souffrance
2. Théorie selon laquelle il est chariable et légitime de provoquer la mort de malades incurables dont la fin est proche, lorsqu'ils souffrent trop. La législation francaise condamne l'euthanasie qu'elle considère comme un assassinat.
Petit Robert C'est incurable ma maladie ? De plus je ne vois pas ma vie aussi proche de la fin ! Meme sans un bras je ne souffre pas trop. Attention sabacha j'ai la lois à mes cotés | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison de retraite du Japanga Forum Sam 22 Avr - 16:23 | |
| [quote="ninaha"]Jyuza quesqui tu fais penser ca ? D'ailleur c'est qui l'infirmiere ?
ah ici, je crois qu'il fait plusieurs infirmieres ( car je suspecte descas graves lol) | |
|
| |
sebacha Flèche du dragon
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maison de retraite du Japanga Forum | |
| |
|
| |
| La maison de retraite du Japanga Forum | |
|