| Pour trouver quasiment n'importe quel générique ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Pour trouver quasiment n'importe quel générique ;) Sam 18 Fév - 3:57 | |
| Si, comme moi, cela vous arrive d'apprecier grandement certains thèmes/génériques d'animes, voilà un chtit site bien sympa où vous pourrez trouver en telechargement direct la plupart de ces musiques Ca permet de n'avoir que les différents génériques, ou une chanson en particulier... Pour telecharger, clic droit puis Enregister sous... , sinon vous ne pourrez que l'écouter... Et si ce que vous voulez n'y est pas, il y a une option pour faire la demande de n'importe quelle musique d'anime http://gendou.com/amusic/ | |
|
| |
Alucard78 Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 479 Age : 46 Localisation : Sur un porte avions......... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Pour trouver quasiment n'importe quel générique ;) Sam 18 Fév - 10:39 | |
| C'est effectivement un tres bon site pour trouver les génériques ou autres chansons. C'est la que je récupère la plupart des mes mp3, en revanche on ne peut trouver que les musiques récentes. | |
|
| |
jyuza_le _nuage Ecailles du dragon
Nombre de messages : 223 Age : 47 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Pour trouver quasiment n'importe quel générique ;) Lun 24 Avr - 20:01 | |
| ça a l'air formidable. juste une question, le téléchargement d'une OST est gratuit? (non je demande ça parce que je suis passé sur un site qui permettait d'écouter pas mal de chanson, mais le téléchargement est payant -pas trop cher qd meme) | |
|
| |
Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Pour trouver quasiment n'importe quel générique ;) Lun 24 Avr - 20:50 | |
| Totalement gratuit | |
|
| |
Alucard78 Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 479 Age : 46 Localisation : Sur un porte avions......... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Pour trouver quasiment n'importe quel générique ;) Lun 24 Avr - 22:29 | |
| juste une inscription et payant UNIQUEMENT si tu veux faire un don. | |
|
| |
Nombre de messages : 223 Age : 47 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Pour trouver quasiment n'importe quel générique ;) Mar 25 Avr - 12:45 | |
| génial, voilà un site interessant, merci | |
|
| |
Sensei Eclat terrestre
| Sujet: Re: Pour trouver quasiment n'importe quel générique ;) Sam 1 Juil - 16:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour trouver quasiment n'importe quel générique ;) Sam 1 Juil - 20:11 | |
| il a l'air assez fouri ce site sensei. moi je vous propose un site assez fourni en musique, ce qui est bien, c'est qu'on peut les écouter et certaines sont pas fréquentes à trouver, ce site c'est "anime-ultime" parmi les petites perles, je vous invite à écouter " kiss from a rose" version japonaise , tiré de Blood + (pour info, c'est une reprise de seal) | |
|
| |
Sensei Eclat terrestre
| Sujet: Re: Pour trouver quasiment n'importe quel générique ;) Sam 1 Juil - 21:16 | |
| "Blood" c'est Blood, the last vampire?
si c'est la cas meme si la chanson est génial pas question que je l'écoute! j'ai été traumatisé en lisant le manga! T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour trouver quasiment n'importe quel générique ;) Dim 2 Juil - 13:53 | |
| moi je parlais de blood +, la série. et bien que je n'ai pas vu Blood , the last vampire, je crois avoir vu que la série est un prolongement du film | |
|
| |
Ninaha Lueur d'étoile
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : Tokiwa-Sô Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Pour trouver quasiment n'importe quel générique ;) Dim 2 Juil - 14:38 | |
| Anime ultime est payant par contre (enfin seulement si l'on veux télécharger) Euh... Anime Ultime est gratuit | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour trouver quasiment n'importe quel générique ;) Dim 2 Juil - 20:13 | |
| exact, mais moi je profite de leur radio blog tres fourni (quelque chose comme 2000 musiques), pour découvrir avant de récuperer, c'est interessant qd meme | |
|
| |
Ninaha Lueur d'étoile
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : Tokiwa-Sô Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Pour trouver quasiment n'importe quel générique ;) Lun 3 Juil - 9:57 | |
| Il y'a 5 Go de ziks sur anime-ultime, un jour je les avais toutes télécharger mais elles ont été supprimé car j'ai reformaté mon pc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour trouver quasiment n'importe quel générique ;) Sam 8 Juil - 20:27 | |
| 5 Go de perdu? woaw, un peu dégoutée non? . enfin, pour en finir sur le sujet , j'y vais parfois car je ne connais pas forcement le titre du générique qui m'intéresse, voilà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour trouver quasiment n'importe quel générique ;) | |
| |
|
| |
| Pour trouver quasiment n'importe quel générique ;) | |
|