| Manganime Quizz | |
|
+10Ninaha sebacha Maya Natsume Kyomaru Angel-Riku Soal Alucard78 aKi Ayato Spike 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
Feuille de personnage Hache de guerre:
| Sujet: Re: Manganime Quizz Lun 21 Aoû - 15:54 | |
| C'est pas Muramasa ?? | |
|
| |
P'tite Yumi Flèche du dragon
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées Ténébreuses... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Manganime Quizz Mar 22 Aoû - 0:02 | |
| Certe,c'est un muramasa,mais je veux le nom exacte^^". | |
|
| |
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Manganime Quizz Mer 30 Aoû - 12:21 | |
| - P'tite Yumi a écrit:
- Certe,c'est un muramasa,mais je veux le nom exacte^^".
Là tu m'en demandes trop, je passe.... EDIT : c'est bon !! je sais C'est Tenro (ou Tenrou) !!! (Spike vient seulement de terminer les derniers épisodes ce cet anime débuté il y a déja plusieurs mois...) | |
|
| |
P'tite Yumi Flèche du dragon
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées Ténébreuses... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Manganime Quizz Mer 30 Aoû - 15:15 | |
| Gagné!! Tu regardes l'anime toi Ahem...euh l'anime n'a rien a voir avec le manga,mais du tout. Perso,j'ai pas aimer de tout l'anime,rien qu'au résumé Enfin^^ | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Manganime Quizz Mer 30 Aoû - 15:22 | |
| - P'tite Yumi a écrit:
Tu regardes l'anime toi Ahem...euh l'anime n'a rien a voir avec le manga,mais du tout. Perso,j'ai pas aimer de tout l'anime,rien qu'au résumé Enfin^^ Je sais, je sais, on me l'a souvent dit !! Mais comme je n'ai pas lu le manga, regarder l'anime ne m'a pas dérangé... Nouvelle question : Dans Kenshin le Vagabond, comment se nomme la technique ultime du Hiten Mitsurugi ?
y a déja eu pire comme question | |
|
| |
jyuza_le _nuage Ecailles du dragon
Nombre de messages : 223 Age : 47 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Manganime Quizz Mer 30 Aoû - 18:38 | |
| ce serait pas la technique du dragon divin ? | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Manganime Quizz Mer 30 Aoû - 18:49 | |
| - jyuza_le _nuage a écrit:
- ce serait pas la technique du dragon divin ?
Bah, si je crois bien !! A toi d'enchainer !! | |
|
| |
Nombre de messages : 223 Age : 47 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Manganime Quizz Sam 9 Sep - 19:18 | |
| j'ai eu du bol, je l'avoues bon, dans "Nana" quel surnom Nana 0saki a donné à Nana Komatsu? (z'avez de la chance, à ne pas trouver de question , encore un peu et je posais une question sur pokémon ) | |
|
| |
Ninaha Lueur d'étoile
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : Tokiwa-Sô Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Manganime Quizz Dim 17 Sep - 23:18 | |
| C'est triste mais je n'ai encore jamais lu nana. | |
|
| |
| Sujet: Re: Manganime Quizz Lun 18 Sep - 18:24 | |
| - ninaha a écrit:
- C'est triste mais je n'ai encore jamais lu nana.
perso , je ne connais que l'animé et le film, et je trouve ça pas mal (bien que je n'aime pas le style fille avec des jambes allumettes) Bon, vu depuis combien de temps est restée cette question je vais peut etre passer à une autre, non ? dans fullmetal alchemist quel est le nom de l'ami de Mustang, travaillant dans les renseignements, qui se fait tuer par un homonculus ( il a une 'tite fille dont il est Dingue ) ? | |
|
| |
Alucard78 Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 479 Age : 46 Localisation : Sur un porte avions......... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Manganime Quizz Lun 18 Sep - 23:25 | |
| Le lieutenant colonel Hughes | |
|
| |
| Sujet: Re: Manganime Quizz Mar 19 Sep - 0:53 | |
| - Alucard78 a écrit:
- Le lieutenant colonel Hughes
à toi Alucard78 ( je remarque qu'il doit y avoir plus de fan de fma que de nana, non ? ) | |
|
| |
Nombre de messages : 479 Age : 46 Localisation : Sur un porte avions......... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Manganime Quizz Mar 19 Sep - 9:19 | |
| Dans Cowboy Bebop (je sens que Spike va venir...) comment se nomme le vaisseau personnel de Spike Spiegel? | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Manganime Quizz Mer 20 Sep - 10:06 | |
| - Alucard78 a écrit:
- Dans Cowboy Bebop (je sens que Spike va venir...) comment se nomme le vaisseau personnel de Spike Spiegel?
En meme temps, tu me provoques là , je me sens forcément obligé de répondre à cette question Je dirais donc, le Swordfish | |
|
| |
| Sujet: Re: Manganime Quizz Jeu 21 Sep - 10:24 | |
| | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Manganime Quizz Jeu 21 Sep - 18:45 | |
| Et bien enchainons alors :
Dans Monster, quelle est la spécialité chirurgicale du Dr Tenma ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Manganime Quizz Jeu 21 Sep - 18:59 | |
| alors pas sur de ma réponse, je dirais la neurochirugie | |
|
| |
Ninaha Lueur d'étoile
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : Tokiwa-Sô Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Manganime Quizz Jeu 21 Sep - 23:23 | |
| Ola jyuza tu as tout juste ! Faut dire, quelle question commmmmmplquée !! ^^ | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Manganime Quizz Jeu 21 Sep - 23:51 | |
| - ninaha a écrit:
- Ola jyuza tu as tout juste ! Faut dire, quelle question commmmmmplquée !! ^^
En effet, c'est la bonne réponse Et comme le disais à juste titre Ninaha, j'étais un peu à cours d'inspiration...j'ai fait avec ce que j'ai pu... Mais je vous préviens que la prochaine fois que je poserai une question ce sera beaucoup plus dur !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manganime Quizz Mar 26 Sep - 18:31 | |
| - ninaha a écrit:
- Ola jyuza tu as tout juste ! Faut dire, quelle question commmmmmplquée !! ^^
c'est bizarre, je sens un brin de moquerie . j'explique mon incertitude, apres une journée de taf, les 3/4 de mes neurones passent en mode "veille". Bon, je vais essayer de trouver une question qui stimulera les esprits vifs de ce forum( j'en fais pas trp sur le cirage de pompe j'espere ) et voilà la question: dans City Hunter, quel est le nom du bar tenu par mammouth ( petite indication, je crois que c'est le nom d'une autre série de l'auteur ) ? | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Manganime Quizz Sam 30 Sep - 20:34 | |
| Je sais pas du tout, j'étais trop jeune quand je regardais Nicky Larson au Club Dorothée pour retenir le nom du bar Mais comme tu as mis un indice, alors je tente : Angel Heart ? (même si je pense pas que ce soit ça !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Manganime Quizz Lun 2 Oct - 11:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Manganime Quizz Lun 2 Oct - 15:49 | |
| ah respect Alucard78, je me demandais si quelqu'un allait connaitre ce p'tit détail c'est donc à toi ps: sorry spike mais c'est bien tenté | |
|
| |
| Sujet: Re: Manganime Quizz Lun 2 Oct - 23:43 | |
| Dans Basilisk comment se nomment les 2 clans ninjas ennemis? | |
|
| |
Ninaha Lueur d'étoile
| Sujet: Re: Manganime Quizz Mar 3 Oct - 20:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manganime Quizz | |
| |
|
| |
| Manganime Quizz | |
|