| Manganime Quizz | |
|
+10Ninaha sebacha Maya Natsume Kyomaru Angel-Riku Soal Alucard78 aKi Ayato Spike 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
Feuille de personnage Hache de guerre:
| Sujet: Manganime Quizz Jeu 5 Jan - 19:38 | |
| Voici venu le traditionnel quizz manga/anime qui débarque sur le Japanga Forum !!! Le principe est on ne peu plus simple, j'inaugure le quizz en posant une question sur l'univers manga/anime en général, quelqu'un répond la bonne réponse (elle doit etre confirmée par celui qui a posé la question) et c'est alors à son tour de poser une nouvelle question... et ainsi de suite !!!! On ne peux pas faire plus simple !!! Quelques conseils toutefois : - on est pas là pour se prendre la tete mais pour s'amuser, - on évite de se la péter en posant des questions dont on sait très bien que personne ne va connaitre la réponse car on est le seul à connaitre l manga/anime en question, - on évite (sinon sanction) les remarques du style "quoi tu connais meme pas la réponse, mais t'es trop nul(le) !!!", ce n'est pas dans l'ambiance du forum Voila, c'est tout, je commence donc avec cette question (on commence simple pour ceux qui connaissent) : Dans Hellsing (manga ou anime), comment se nomme le majordome et garde du corps au service d'Integra Hellsing ??? A vous de jouer | |
|
| |
Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Manganime Quizz Jeu 5 Jan - 21:30 | |
| Dans l'anime, il s'appelle Walter je crois... | |
|
| |
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Manganime Quizz Sam 7 Jan - 11:09 | |
| Réponse exacte A toi d jouer | |
|
| |
Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Manganime Quizz Sam 7 Jan - 17:44 | |
| On va continuer dans les animes connus, avec Trigun... Quelle est la patisserie à laquelle Vash ne peut résister? | |
|
| |
aKi Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : quelque part.... Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Manganime Quizz Sam 7 Jan - 18:21 | |
| je connais pas moi bon, on va dire les choux a la crème^^ | |
|
| |
Ayato Rubedo
| Sujet: Re: Manganime Quizz Sam 7 Jan - 18:29 | |
| Désolé Aki, mais ce n'est pas ça, tu as cherché trop compliqué | |
|
| |
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : quelque part.... Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Manganime Quizz Sam 7 Jan - 18:36 | |
| je laisse ça aux connaisseurs alors^^ | |
|
| |
Alucard78 Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 479 Age : 46 Localisation : Sur un porte avions......... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Manganime Quizz Dim 8 Jan - 17:24 | |
| | |
|
| |
Ayato Rubedo
| Sujet: Re: Manganime Quizz Dim 8 Jan - 17:50 | |
| Effectivement Alucard, à toi la main | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Manganime Quizz Dim 8 Jan - 18:01 | |
| - Alucard78 a écrit:
- Des donuts.
La preuve en image: | |
|
| |
Nombre de messages : 479 Age : 46 Localisation : Sur un porte avions......... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Manganime Quizz Dim 8 Jan - 18:58 | |
| Dans Raxhephon, comment s'appelle les extra-terrestres contre lesquelles se battent Terra? | |
|
| |
Ayato Rubedo
| Sujet: Re: Manganime Quizz Dim 8 Jan - 19:53 | |
| Les habitants de Mû, mais ils sont parfois appelés Muliens... | |
|
| |
| Sujet: Re: Manganime Quizz Dim 8 Jan - 20:00 | |
| | |
|
| |
Ayato Rubedo
| Sujet: Re: Manganime Quizz Dim 8 Jan - 20:26 | |
| J'en pose une sur Hellsing, comme ça à l'air populaire sur ce forum Dans l'anime, comment s'appelle le pistolet "gros calibre" d'Alucard, celui qu'il demande à Integra dans les 1ers épisodes? | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Manganime Quizz Dim 8 Jan - 20:29 | |
| Ah Zut !!!! Me rappelle plus !!! Va falloir que je revoie cet épisode !!! Sinon, je chipote mais je crois qu'il le réclame à Walter et non et Integra
Signé Spike le Casse Couille de Service | |
|
| |
| Sujet: Re: Manganime Quizz Dim 8 Jan - 20:30 | |
| Il me semble que c'est un Jackal mais je ne sais plus l'appelation exacte!!! | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Manganime Quizz Dim 8 Jan - 20:34 | |
| Je crois que tu es sur la bonne piste Alucard78...
Un jackal forgé avec la cloche de la cathédrale de Westminster avec des balles à explosion au mercure, ou un truc du genre ...
Je me trompe ??? | |
|
| |
Ayato Rubedo
| Sujet: Re: Manganime Quizz Dim 8 Jan - 20:46 | |
| Exact, c'est bien le Jackal... Je passe la main à Alucard, puisqu'il est le 1er a avoir donné le nom Sinon Spike, je crois que c'est bien à Integra qu'il le demande... | |
|
| |
| Sujet: Re: Manganime Quizz Dim 8 Jan - 21:13 | |
| je vous laisse, je connais rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Manganime Quizz Dim 8 Jan - 21:28 | |
| Et bien je vais essayer une question plus universelle mais ca va pas etre simple!! Dans Last Exile comment s'appelle les vaisseaux biplaces servant a se déplacer? | |
|
| |
Ayato Rubedo
| Sujet: Re: Manganime Quizz Dim 8 Jan - 21:53 | |
| Si c'est le même nom que ceux qui servent à livrer, ce sont les Vanships? | |
|
| |
| Sujet: Re: Manganime Quizz Dim 8 Jan - 21:53 | |
| vanship mais je laisse ma place car je repars ce soir a l'internat^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Manganime Quizz Dim 8 Jan - 22:30 | |
| c'est bien cela Ayato a toi!! | |
|
| |
Ayato Rubedo
| Sujet: Re: Manganime Quizz Dim 8 Jan - 23:45 | |
| Et bien, les questions s'enchainent Je pense qu'il va falloir corser un peu le quizz Allez, question sur Love Hina, le manga: Quand apparait Mei, la petite soeur de Naru? | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Manganime Quizz Lun 9 Jan - 10:34 | |
| A la toute dernière page du dernier tome (14), elle n'est d'ailleurs pas présentée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manganime Quizz | |
| |
|
| |
| Manganime Quizz | |
|