| -Flood- Que faites vous en ce moment ? | |
|
+10Ryuji Danma sebacha Alucard78 Maya Natsume sayoko aKi Ninaha rinslet_walker Ayato Spike 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninaha Lueur d'étoile
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : Tokiwa-Sô Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: -Flood- Que faites vous en ce moment ? Mar 4 Juil - 22:58 | |
| 21:57 : Brevt avec mention assez bien, même si je n'ai pas eu mes notes T_T | |
|
| |
jyuza_le _nuage Ecailles du dragon
Nombre de messages : 223 Age : 47 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: -Flood- Que faites vous en ce moment ? Mer 5 Juil - 18:44 | |
| félicitation pour ton brevet ninaha, ça s'arrose j'viens de rentrer du boulot, la plage m'appelle moi. | |
|
| |
aKi Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : quelque part.... Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: -Flood- Que faites vous en ce moment ? Mer 5 Juil - 19:32 | |
| félicitation a ayato et ninaha pour leur exam, moi aussi g le bac^^ | |
|
| |
P'tite Yumi Flèche du dragon
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées Ténébreuses... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: -Flood- Que faites vous en ce moment ? Mer 5 Juil - 20:29 | |
| Bravo à vous trois! . Ben moi,rien,à part regarder des animes,surfer sur le net,et desfois aller à la plage^^. | |
|
| |
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
Feuille de personnage Hache de guerre:
| Sujet: Re: -Flood- Que faites vous en ce moment ? Sam 26 Aoû - 0:02 | |
| 22h58 Soirée loose ce soir... Viens de finir le tome 2 de Kurosagi, et surfe désormais sur différents forums en regardant vainement "Les enfants de la télé" (faut vraiment etre en loose...) Je me demande et j'espère surtout que la nette baisse d'activité du forum en ce mois d'aout n'est que passager et du en grande partie aux vacances... Bref, les vacances approchent déja de leur terme....et meme si elles n'ont pas forcément été joyeuses pour ma part, la rentrée n'est jamais une grande nouvelle | |
|
| |
Ninaha Lueur d'étoile
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : Tokiwa-Sô Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: -Flood- Que faites vous en ce moment ? Sam 26 Aoû - 3:08 | |
| [2:07] Joue à dofus... (lvl up!) | |
|
| |
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: -Flood- Que faites vous en ce moment ? Sam 26 Aoû - 12:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 223 Age : 47 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: -Flood- Que faites vous en ce moment ? Sam 26 Aoû - 12:21 | |
| Ah, j'suis d'accord avec toi spike, scrubs est une série délirante | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: -Flood- Que faites vous en ce moment ? Sam 26 Aoû - 12:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: -Flood- Que faites vous en ce moment ? Sam 26 Aoû - 12:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: -Flood- Que faites vous en ce moment ? Ven 3 Nov - 3:25 | |
| là je vais me regarder les derniers épisodes de " elfen lied", une série sanglante à souhait ( mais géniale) hou je supporte pas d'arriver à la fin | |
|
| |
| Sujet: Re: -Flood- Que faites vous en ce moment ? Dim 3 Déc - 2:07 | |
| je vais me matter "raoh gaiden" le dernier film sur hokuto no ken. ça me permettra p't etre d'oublier les traductions douteuses version club dorothée | |
|
| |
Ninaha Lueur d'étoile
| Sujet: Re: -Flood- Que faites vous en ce moment ? Mar 26 Déc - 2:23 | |
| [00:21] Le lendemain de noël, aucun grand changement sauf 300 euros en plus ! Bref, sinan je viens de remarquer la petite icone "en ligne" quand un membre est en ligne, vraiment sympa ! | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: -Flood- Que faites vous en ce moment ? Mar 26 Déc - 18:02 | |
| - ninaha a écrit:
Bref, sinan je viens de remarquer la petite icone "en ligne" quand un membre est en ligne, vraiment sympa ! Je viens de le remarquer aussi...Forumactif est vraiment super actif (non, c'est pas un jeu de mots) dans les mises à jour cette année 16hO1 : vais bientot tester The King of Fighters 2000/01 sur ma Play, toute ma jeunesse !! Ah nostalgie quand tu nous tiens !! | |
|
| |
Ninaha Lueur d'étoile
| Sujet: Re: -Flood- Que faites vous en ce moment ? Mar 26 Déc - 22:23 | |
| [20:22] Je viens de remarquer que Spike est en ligne grace à ce magnifique bouton ! Trop bien ! Je viens aussi de voir que l'anniv de ayato c'est dans 5 jours ! | |
|
| |
P'tite Yumi Flèche du dragon
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées Ténébreuses... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: -Flood- Que faites vous en ce moment ? Mer 27 Déc - 15:54 | |
| [13:53]Je fofotte(XD) en avant de partir dépenser mes sous de Noël ^^. | |
|
| |
sabu Eclat terrestre
| Sujet: Re: -Flood- Que faites vous en ce moment ? Sam 24 Mar - 20:57 | |
| niark niark je flood tou les topics!! | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: -Flood- Que faites vous en ce moment ? Sam 24 Mar - 22:37 | |
| | |
|
| |
Ninaha Lueur d'étoile
| Sujet: Re: -Flood- Que faites vous en ce moment ? Jeu 31 Mai - 23:39 | |
| Ca y est ! Je l'ai ! Je l'ai ! J'ai mon album de Akino Arai. Que du bonheur, j'en pleure presque. [Mais sinon il y'a ca] Et puis je dl la mise à jour de firefox. | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: -Flood- Que faites vous en ce moment ? Ven 1 Juin - 0:10 | |
| - ninaha a écrit:
- Ca y est ! Je l'ai ! Je l'ai ! J'ai mon album de Akino Arai.
Que du bonheur, j'en pleure presque.
C'est lequel ? Ura no suta (ou un truc du genre) ? Ou alors elle en a fait un nouveau ? Sinon moi ....bah là tout de suite...bah je fais rien | |
|
| |
Ninaha Lueur d'étoile
| Sujet: Re: -Flood- Que faites vous en ce moment ? Ven 1 Juin - 18:56 | |
| Presque. Sora no uta - Les chants du ciel - Bon bah voila moi je suis sûr de passer S l'année prochaine. | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| |
| |
| Sujet: Re: -Flood- Que faites vous en ce moment ? Lun 4 Juin - 15:29 | |
| je me bats avec de la paperasse administrative ( bataille perdue d'avance ) Ah, tous ces papiers, tout ce temps de perdu, que c'était bon quand j'étais enfant et que mon seul souci était d'arriver à l'heure pour voir mes dessins animés préférés après avoir joué tout le mercredi | |
|
| |
Ninaha Lueur d'étoile
| Sujet: Re: -Flood- Que faites vous en ce moment ? Lun 4 Juin - 19:19 | |
| - Citation :
- que c'était bon quand j'étais enfant et que mon seul souci était d'arriver à l'heure pour voir mes dessins animés préférés après avoir joué tout le mercredi bouh
Tu parles de moi là ? ^^ ___ Moi = 16 ans et toujours un enfant | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: -Flood- Que faites vous en ce moment ? Lun 4 Juin - 19:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Flood- Que faites vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| -Flood- Que faites vous en ce moment ? | |
|