Japanga Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japanga Forum

Un forum pour les fans de mangas et de culture Nippone
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre coup de coeur 2005

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spike
Space Cowboy
Space Cowboy
Spike


Masculin Nombre de messages : 1319
Age : 40
Localisation : In a dream I can't wake from
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille de personnage
Hache de guerre:

Votre coup de coeur 2005 Empty
MessageSujet: Votre coup de coeur 2005   Votre coup de coeur 2005 EmptyVen 9 Déc - 19:13

Ca y est, l'année 2005 ne va pas tarder à s'achever. Encore une année de passée, ça passe vraiment bien trop vite le temps ... shinobu

Mais bon, le sujet de ce topic n'est pas de se morfondre sur le temps qui passe mais de faire un bilan de cette année, en nous faisant partager votre coup de coeur manga de cette année.
Ainsi, dites nous quel est Le manga qui vous a marqué en 2005, quelle découverte manga vous a particulièrement fait vibré pendant cette année ...
Si 2005 devait se résumer en une découverte manga, quelle serait elle what

Pour ma part, je pense que le manga découvert cet année que j'ai le plus adoré , ce serait Rainbow (voir ici https://japanga-forum.editboard.com/viewtopic.forum?t=9)

Ce manga , découvert et essayé tout à fait par hasard, a été une grande claque pour moi, puisque je l'ai tout bonnement adoré
Cette histoire d'amitié très sombre entre des adolescents confrontés à la misère d'un monde carcéral rempli d'immondices m'a scotché de bout en bout
Encore une fois je le conseille (d'autant plus que l'histoire devient de plus en plus passionante)
Revenir en haut Aller en bas
https://japanga-forum.editboard.com
Ayato
Rubedo
Rubedo
Ayato


Masculin Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : Shangri-La
Date d'inscription : 08/10/2005

Votre coup de coeur 2005 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur 2005   Votre coup de coeur 2005 EmptyVen 9 Déc - 20:01

3 grands mangas cette année pour moi, tous dans des genres différents...

-Sing "Yesterday" For Me, un shojo au dévellopement plutot mature, et vraiment passionnant.
-MPD Psycho, un seinen à l'ambiance extremement glauque, et absolument génial...
-Azumanga Daioh= Suite de sketchs de 4 cases (des Yonkomas). Trés léger, simple, LE manga a lire tranquillement pour se détendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
aKi
Eclat du Dragon Volant
Eclat du Dragon Volant
aKi


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/10/2005

Votre coup de coeur 2005 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur 2005   Votre coup de coeur 2005 EmptySam 10 Déc - 16:03

je n'en metterai qu'un seul ou du moins la collection d'une seule oeuvre, ok c pas nouveau, mais voila, Eden de hiroki Endo,
c'est ce genre de manga qui passionne, a qui l'on pense souvent, auqule on est raccroché aux perso....
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Eclat du Dragon Volant
Eclat du Dragon Volant
Maya Natsume


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2005

Votre coup de coeur 2005 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur 2005   Votre coup de coeur 2005 EmptySam 10 Déc - 17:12

Bah j'ai Enfer et Paradis
MPD Psycho
et
Kare Frist Love
Revenir en haut Aller en bas
http://nippon-maya-ai.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Votre coup de coeur 2005 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur 2005   Votre coup de coeur 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre coup de coeur 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre collection manga
» [Sortie] Japan Touch Convention 2005
» Votre age
» Qui est votre avatar....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanga Forum :: Manga et japanimation :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser