| Qui est votre avatar.... | |
|
+6Ninaha Spike Toguro sayoko Ayato aKi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aKi Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : quelque part.... Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Qui est votre avatar.... Mar 25 Oct - 17:41 | |
| allez, il en faut bien un....
donc, qui représente votre avatar, pourquoi l'avoir choisi etc....
le mien est celui de nana osaki du manga "nana" pourquoi? eh bien parce que c un personnage que j'aime beaucoup et que j'admire que ce soit pour son comportement, sa tenue vestimentaire ou autre...
voili voilou a vous :beauty:
:come on: | |
|
| |
Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Qui est votre avatar.... Mar 25 Oct - 18:09 | |
| Ayato, parce qu'il est relativement charismatique, torturé, psychologiquement génial, et surtout que... (attention ENORME spoiler sur le fin de Rah-Xephon) c'est quand même rien de moins que le dieu qui détruit le monde pour créer le sien Fin du spoiler Et puis bon, en tant que fan absolu de Rah-Xephon, il pouvait difficilement en être autrement... Aki-) C'aurait été plus sympa que tu te déniche un avatar en couleur, non? | |
|
| |
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : quelque part.... Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Qui est votre avatar.... Mar 25 Oct - 18:16 | |
| - Ayato a écrit:
- Aki-) C'aurait été plus sympa que tu te déniche un avatar en couleur, non?
ah non, surtout pas, c fais exprés, je trouve qu'en noir et blanc c bien plus joli et plus touchant...mais c mon avis... | |
|
| |
sayoko Ecailles du dragon
Nombre de messages : 178 Age : 35 Localisation : angouleme Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Qui est votre avatar.... Mer 26 Oct - 18:21 | |
| Mon avatar c'est moi-meme !mdr en fait c'est Sayoko Tachibana alias l'héroine du manga Cicatrice the sirius que j'aime beaucoup !bon malheureusement je n'ai pas pu m'acheter tous les manga de cette série (malgrés qu'il n'y en est que 4 !) mais bon !!! J'ai hate de les lire !!donc si quelqu'un veut me les offrir !je ne suis pas contre !! | |
|
| |
Toguro Eclat terrestre
Nombre de messages : 60 Localisation : Partout et nulle part ^^ Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Qui est votre avatar.... Jeu 27 Oct - 1:01 | |
| Bah moi c'est le gros méchant de la première grosse partie de la série Anime Yu Yu Hakusho Toguro est son nom J'admire beaucoup ce personnage solitaire, qui ne se bat que pour soi-même, et qui a développé une puissance surhumaine rien que par sa volonté de combattre...j'ai de l'estime pour lui, il le mérite ! Il reflète en quelque sorte mon mode de pensée, ma mentalité A+ | |
|
| |
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
Feuille de personnage Hache de guerre:
| Sujet: Re: Qui est votre avatar.... Jeu 27 Oct - 12:17 | |
| Mon avatar est bien sur Spike, héros charismatique de Cowboy Bebop
J'aodre ce personnage pour son coté non-chalant, fun et totalement kamikaze, qui cacke en fait une ame déchirée par un passé trop présent et un futur inexistant Solitaire, ce perso n'est pas capable de faire partager sa peine, qu'il dissimule derrière ce personnage détendu mais déterminé
Y a un peu de moi la dedans je trouve ... | |
|
| |
Toguro Eclat terrestre
Nombre de messages : 60 Localisation : Partout et nulle part ^^ Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Qui est votre avatar.... Jeu 27 Oct - 13:07 | |
| Tu ne m'as pourtant pas l'air malheureux | |
|
| |
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Qui est votre avatar.... Ven 28 Oct - 16:30 | |
| Je n'ai pas dit que j'étais malheureux !!!! Je vais bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est votre avatar.... Ven 28 Oct - 16:36 | |
| | |
|
| |
Ninaha Lueur d'étoile
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : Tokiwa-Sô Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Qui est votre avatar.... Sam 29 Oct - 15:39 | |
| Bah moi c'est pas compliqué c'est renji de bleach ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est votre avatar.... Sam 29 Oct - 15:55 | |
| et qui était l'autre? celui avec le petit chapeau... | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Qui est votre avatar.... Lun 7 Nov - 15:34 | |
| Je viens de changer, et j'ai décidé d'opter pour Mugen de Samurai Champloo, sorte de chien fou totalement déluré, dont la seule vocation est de se battre contre des ennemis toujours plus fort pour prouver sa force
Un personnages très fun quoi !!!!!! | |
|
| |
Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Qui est votre avatar.... Jeu 29 Déc - 4:49 | |
| Actuellement, c'est un avatar que j'ai fait à partir de l'anime Aishiteruze Baby, et qui réprésente la touchante Yuzuyu et son grand-frère/maman Kippei | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Qui est votre avatar.... Jeu 29 Déc - 4:53 | |
| Je trouve ces nouveaux avatars/signatures très sympas Ayato (Kawaii comme on dit :yes: Pour ma part en ce moment j'opte pour la superbe et fatale Saya de Blood the Last Vampire | |
|
| |
Ayato Rubedo
| Sujet: Re: Qui est votre avatar.... Jeu 29 Déc - 5:30 | |
| Quand j'ai vu ta sign', j'ai eu envie d'en faire une sur Blood aussi, j'avoue Je trouve juste dommage que tu ai pris la même illustration pour la sign et l'avatar | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Qui est votre avatar.... Jeu 29 Déc - 5:40 | |
| Sur le moment j'ai eu un peu la flemme...mais je vais voir ça | |
|
| |
Ayato Rubedo
| Sujet: Re: Qui est votre avatar.... Ven 30 Déc - 1:37 | |
| A partir de ce soir, j'integres des openings d'animes dans ma signature. En cliquant sur ma sign' un opening se lancera donc | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est votre avatar.... Ven 30 Déc - 21:29 | |
| je trouve que c une superbe idée ayato mais par contre pour moi ça marche pas | |
|
| |
Ayato Rubedo
| Sujet: Re: Qui est votre avatar.... Ven 30 Déc - 21:34 | |
| Bizarre, moi je n'ai pas de probleme Souvent, si tu as un probleme de ce genre c'est que tu as laissé le pare-feux de Windows, ce qui t'empeche de telecharger... Sinon, essaie le classique clic droit-) Enregistrer sous... Est-ce que les autres membres peuvent me dire s'ils ont aussi le probleme? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est votre avatar.... Ven 30 Déc - 21:47 | |
| pourquoi ça tombe toujours sur moi^^ | |
|
| |
Alucard78 Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 479 Age : 46 Localisation : Sur un porte avions......... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Qui est votre avatar.... Sam 31 Déc - 2:38 | |
| pour moi aussi cela ne fonctionne pas!! | |
|
| |
Ayato Rubedo
| Sujet: Re: Qui est votre avatar.... Sam 31 Déc - 3:31 | |
| Voilà, je pense que le probleme est désormais réglé... | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Qui est votre avatar.... Sam 11 Fév - 16:14 | |
| Mon nouvel avatar rend hommage à ..... dois-je vraiment vous le dire ? ça parrait tellement évident ...(sorry pour ceux qui ne conaissent pas )
Il s'agit donc de Gally, héroine de Gunnm et gunnm Last Order, surement l'un des meilleurs manga de SF jamais paru | |
|
| |
Ayato Rubedo
| Sujet: Re: Qui est votre avatar.... Sam 11 Fév - 19:22 | |
| Je trouve l'avatar sublime, dommage que le "Japanga Forum" ne s'integre pas trop avec la signature (avis perso), sinon j'aime bien | |
|
| |
sebacha Flèche du dragon
Nombre de messages : 116 Age : 46 Localisation : deux pieds en europe et le reste a tokyo Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Qui est votre avatar.... Mer 15 Fév - 23:13 | |
| Le mien je l'ai voulu original alors j'ai cherche et fini par flacher dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est votre avatar.... | |
| |
|
| |
| Qui est votre avatar.... | |
|