| Hellsing | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
Feuille de personnage Hache de guerre:
| Sujet: Re: Hellsing Sam 26 Aoû - 11:41 | |
| - Ayato a écrit:
En fait, chaque OAV sort en 2 éditions: simple et "First Press", qui contient un second DVD avec making-ofs, bonus... Donc ça veut dire que quand ça sortira ici (surement chez Dybex ), on peut s'attendre à tous les bonus réunis dans un joli collector Si en plus on a le droit aux memes visuels (que je trouve franchement sublimes) et à tous ces bonus, ça rique d'etre une tuerie quand ça sortira dans notre beau pays !! Au niveau de l'histoire, je suppose que ça doit s'arréter à l'attaque du chateau Hellsing par les frères Valentine ? Je me trompe ? | |
|
| |
Alucard78 Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 479 Age : 46 Localisation : Sur un porte avions......... Date d'inscription : 20/12/2005
| |
| |
Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Hellsing Ven 1 Sep - 7:53 | |
| Et il est excellent Superbe visuellement, une ambiance absolument géniale... Par contre, si ça sort en France, ce sera surement d'office interdit aux moins de 18ans... J'ai rarement vu plus gore en anime. Des humains coupés en morceaux, des yeux qui se font crever en gros plans, du sang par dizaines de litres, des goules décapitées et dont la tête reste attaché par un morceau de chair... Satellight a vraiment assumé l'ambiance glauque d'Hellsing... En plus de ça, tous les persos sont de véritables psychopathes (Alucard, Ceras, Walter...), et les dialogues souvent crus... Du Hellsing, quoi L'attente va être longue jusqu'au prochain... Mais si le soin reste le même, ça vaut le coup d'attendre | |
|
| |
Nombre de messages : 479 Age : 46 Localisation : Sur un porte avions......... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Hellsing Ven 1 Sep - 8:56 | |
| Je comprends pourquoi cela a été fait sous le format d'OAV. Je partage ton avis Ayato, j'ai rarement vu autant de sang en si peu de temps (meme dans Berserk^^). En tout cas un grand bravo au studio qui a retranscrit avec brio les caractères des différents personnages. Seras qui laisse parler sa nature de vampire ca fait peur^^ Alucard encore plus charismatique que dans la série TV. Je veux une licence pour la France. Par contre quelqu'un sait pour le nombre d'OAV prévues? | |
|
| |
Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Hellsing Ven 1 Sep - 9:04 | |
| Au départ 4 OAV, puis plus aucun chiffre annoncé... Je crois avoir lu que ça avait été monté à 6 OAV Par contre, vu que l'OAV 2 ne va pas jusqu'à la fin du 2eme tome, ça m'inquitete pour la fin... Ils ne pourront pas adapter tout le manga Pour un petit avant-goût en streaming de celui qui vient de sortir: http://www.orcavision.co.jp/asx/geneon_rondorobe/060701bb_SDRa.asx | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellsing Ven 1 Sep - 9:53 | |
| Ou alors l'attente entre chaque OAV va etre très longue a mon avis..... | |
|
| |
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Hellsing Mer 20 Sep - 10:15 | |
| OAV2 enfin visionné; et quelle claque !!!! Une oeuvre que je considère comme l'un des meilleurs animes jamais créé à ce genre !!! Une bombe visuelle de 45 minutes !!! Une tuerie !!! L'ambiance du manga est génialement retranscrite, les personnages se déchainent vraiment, le sang gicle à ne plus s'arréter, les goules se font exploser et déchiqueter pour notre plus grand bonheur, bref du grand, du très grand Hellsing !!! A ne louper sous aucun prétexte | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellsing Lun 2 Oct - 23:45 | |
| Il se pourrait que Dybex soit sur les rangs pour acquérir la série mais attention ce n'est qu'une RUMEUR!!! Rien n'est sur pour l'instant. | |
|
| |
Ayato Rubedo
| Sujet: Re: Hellsing Mar 3 Oct - 0:34 | |
| En même temps, c'est pas trop la peine de parler de "rumeur"... Vu qu'ils ont la série TV, c'est quasi-obligé | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellsing Mar 3 Oct - 8:57 | |
| Ben cela n'a pas été encore confirmé, c'est pour cela que je parle de rumeur mais comme tu dis Dybex pouvait difficilement passer à côté.... | |
|
| |
| |
| |
Ayato Rubedo
| Sujet: Re: Hellsing Sam 14 Oct - 3:25 | |
| Ca commence à faire long pour cette sortie... Et à force de repousser, ça va commencer à faire trop de sorties d'un coup pour la fin de l'année chez Dybex... Entre leurs coffrets et les nouvelles éditions Kaze, on va se ruiner dans les mois à venir, tant il va y avoir de sorties dans les 2 prochains mois | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellsing Lun 16 Oct - 22:19 | |
| Voici les différentes éditions qui sortiront : le 2 novembre l'édition maudite DVD Bonus (épisode 0, interview des responsables du studio Gonzo, visite du studio Gonzo, présentation de la série au Japon en 2001, trailer de Afro Samuraï), livret, cartes postales. 5 DVD - Zone 2 - 300 mn - VF, VOSTF Voici l'édition sanglante sortie le 16 novembre. 4 DVD - Zone 2 - VF, VOSTF Apparemment le prix sera le meme pour les 2 éditions... | |
|
| |
Ayato Rubedo
| Sujet: Re: Hellsing Lun 16 Oct - 22:53 | |
| Hum, il doit y avoir un truc, là... Quelqu'un se dévoue pour prendre l'édition sanglante? ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellsing Mar 17 Oct - 9:12 | |
| Je ne sais pas s'il y aura beaucoup de volontaires pour l'édition sanglante^^. Peut etre que l'édition maudite sera limitée et numérotée? | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| |
| |
Ayato Rubedo
| Sujet: Re: Hellsing Sam 21 Oct - 0:35 | |
| Concept marketing habituel de Dybex: l'édition maudite a été produite en quelques milliers d'exemplaires et ne sera pas ré-éditée... En clair, soit tu achetes ton édition maudite le jour de la sortie (voire en ayant précommandé bien avant), soit tu te retrouves avec une édition sanglante... | |
|
| |
Ninaha Lueur d'étoile
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : Tokiwa-Sô Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Hellsing Mar 7 Nov - 23:56 | |
| Voila, les coffrets hellsing sont dispos sur le net et partout ailleur apparement ! Pour le prix de 40 Euros sur Zemanga et 50 Euros en magasin. | |
|
| |
Ayato Rubedo
| |
| |
| Sujet: Re: Hellsing Jeu 21 Déc - 23:37 | |
| C'est long pour ces OAV... | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| |
| |
| Sujet: Re: Hellsing Mer 17 Jan - 22:37 | |
| Hellsing Ultimate licenciée par Dybex. | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Hellsing Jeu 18 Jan - 1:04 | |
| - Alucard78 a écrit:
- Hellsing Ultimate licenciée par Dybex.
En effet, c'est annoncé officiellement dans leur 2e podcast ! D'ailleurs il y ait annoncé qu'il y aura au total 3 OAV, donc cela ne couvrira pas tout le manga, ce qui m'étonne puisque certaines images montrées sur le podcast correspondent au tout dernier tome en date du manga Peut être aura-t'on un dernier OAV plus long, parce que sinon 45 min ça me parait court pour tout adapter | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellsing Jeu 18 Jan - 9:25 | |
| Moi aussi j'ai été un peu étonné par l'annonce d 3 OAV.. | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Hellsing Sam 24 Mar - 22:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hellsing | |
| |
|
| |
| Hellsing | |
|