| [BD/Livres] Da Vinci Code | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toguro Eclat terrestre
Nombre de messages : 60 Localisation : Partout et nulle part ^^ Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: [BD/Livres] Da Vinci Code Lun 24 Oct - 21:13 | |
| Yop Pour info je suis pas un grand lecteur mais je conseil à tout le monde ce livre, ou du moins à tout ceux qui recherche UNE vérité ^^ Basé sur la religion (que je ne pratique pas), il dévoile une façon différente de percevoir la religion et surtout permet de voir la vie différemment ! Notre société est tellement encastrée dans un moule qu'il est parfois, voir indispensable de se faire sa propre opinion ! Bref si vous êtes à la recherche de vous-même, des fonctionnements de notre monde, en manque d'estime pour un idéal, lisez ce livre ! et laissez vous emporter par un roman qui vous apprendra beaucoup de choses ! A+ les jeunes | |
|
| |
rinslet_walker Eclat terrestre
| Sujet: Re: [BD/Livres] Da Vinci Code Mer 26 Oct - 21:10 | |
| Ma soeur l'a lue, elle a adoré, je connais pas mal de gens qui l'ont lu, mais tout le monde n'a pas accroché, mais je vais pitètre m'y mettre! | |
|
| |
aKi Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : quelque part.... Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: [BD/Livres] Da Vinci Code Mer 2 Nov - 12:36 | |
| je ne l'ai pas lu , mais j'en ai beaucoup entendu parler, ma soeur a bien aimé mais j'ai pu assister a des réactions violentes face a ce livre qui je rappelle, est une fiction et ne relate en aucun cas des faits reels, aprés c'est a chacun de se faire sa propre opinion et de croire ou non a ce qui est écrit.... il me semble qu'un film tiré de cette oeuvre est en cour d'adaptation, je me trompe? | |
|
| |
siberie Eclat terrestre
Nombre de messages : 52 Localisation : sous la neige Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: [BD/Livres] Da Vinci Code Jeu 3 Nov - 0:04 | |
| Ca c'est bien dit, ça m'a fait marrer aussi de voir tout ce que ce livre a soulevé, tous ceux qui se sont révoltés en disant que l'auteur n'est qu'un menteur alors que ça n'est qu'un roman !
En effet, il va y avoir un film qui va sortir mais je ne me souviens plus quand ni avec qui | |
|
| |
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
Feuille de personnage Hache de guerre:
| Sujet: Re: [BD/Livres] Da Vinci Code Jeu 3 Nov - 11:58 | |
| Le film est en cours de tournage, et devrait donc sortir l'année prochaine je pense Il sera réalisé par l'excellent Ron Howard (Un Homme d'Exception, De l''Ombre à la Lumière etc ...), et on y retrouvera Tom Hanks, Audrey Tautou (Amélie Poulain !!) et Jean Reno | |
|
| |
Toguro Eclat terrestre
Nombre de messages : 60 Localisation : Partout et nulle part ^^ Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: [BD/Livres] Da Vinci Code Ven 4 Nov - 13:36 | |
| Audrey Tautou no comment... | |
|
| |
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: [BD/Livres] Da Vinci Code Ven 4 Nov - 18:28 | |
| ça veut dire quoi cette remarque Toguro ??? | |
|
| |
Toguro Eclat terrestre
| |
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: [BD/Livres] Da Vinci Code Ven 4 Nov - 20:16 | |
| Bah dis donc, tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère toi !!!! Elle es tpourtant charmante cette actrice :happy: | |
|
| |
aKi Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : quelque part.... Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: [BD/Livres] Da Vinci Code Ven 11 Nov - 20:50 | |
| j'ai pas lu le livre, mais je vois pas ce que ça peut donner au ciné!!!!
qu'est ce que c'est l'histoire axactement? | |
|
| |
sayoko Ecailles du dragon
Nombre de messages : 178 Age : 35 Localisation : angouleme Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: [BD/Livres] Da Vinci Code Lun 26 Déc - 16:24 | |
| J'ai entendu beaucoup de commntaire de ce livre et la plupart des gens que je connais et qui l'ont lu l'ont beaucoup aimé !alors je cherche donc a le lire !! je crois en plus qu'il vient d'arriver dans le CDI de mon lycée alors je vais surement aller y faire un tour ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BD/Livres] Da Vinci Code | |
| |
|
| |
| [BD/Livres] Da Vinci Code | |
|