| MPD - PSYCHO Le Detective Schizophrene | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: MPD - PSYCHO Le Detective Schizophrene Mer 9 Nov - 23:15 | |
| Tu ne parlais pas des décors? | |
|
| |
Maya Natsume Eclat du Dragon Volant
| Sujet: Re: MPD - PSYCHO Le Detective Schizophrene Jeu 10 Nov - 20:19 | |
| a desole je ne suis pas presise desole c'est la premiere page du manga !! et y a aussi dans le manga et y'a aussi un film qui est destiber pour les plus de 18 ans (c'est tres gore!!) | |
|
| |
Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: MPD - PSYCHO Le Detective Schizophrene Jeu 10 Nov - 21:12 | |
| Les couvertures, avec les dessins en relief? Je ne pense pas qu'ils aient eu de quoi s'inspirer, c'est pas réaliste... Ce sont de véritables oeuvres d'art... Le style est trop particulier en général | |
|
| |
| Sujet: Re: MPD - PSYCHO Le Detective Schizophrene Ven 11 Nov - 18:29 | |
| en tout cas je suis impassiante de voir le nouveau tome arriver^^
Dernière édition par le Sam 12 Nov - 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
Ayato Rubedo
| Sujet: Re: MPD - PSYCHO Le Detective Schizophrene Sam 12 Nov - 0:15 | |
| Je crois que la publication française a rattrapé la japonaise, donc les nouveaux tomes vont prendre du temps | |
|
| |
| Sujet: Re: MPD - PSYCHO Le Detective Schizophrene Sam 12 Nov - 16:28 | |
| c'est dommage car elle sont bien les japonaises | |
|
| |
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
Feuille de personnage Hache de guerre:
| Sujet: Re: MPD - PSYCHO Le Detective Schizophrene Mar 20 Déc - 17:37 | |
| Je viens de finir le tome 7 de MPD Psycho, et franchement ce manga est tout bonnement génial !!! Rares sont les mangas actuels qui poussent le scénario a un tel point de compléxité et de recherche Personnellement je trouve que l'histoire part totalement en coui... (ne soyons pas vulgaire !!!), et le pire c'est que j'adore ça !!!!!
Je me demande quand meme jusqu'à ou l'histoire va nous mener, car franchement à ce stade, je dis bravo à celui ou celle qui saurait me trouver une fin à ce manga !!! | |
|
| |
Alucard78 Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 479 Age : 46 Localisation : Sur un porte avions......... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: MPD - PSYCHO Le Detective Schizophrene Mar 20 Déc - 21:36 | |
| J'adore le scénario complètement barré, le graphisme simple mais efficace, et les persos géniaux et complexes!!! VIVEMENT LA SUITE!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MPD - PSYCHO Le Detective Schizophrene Jeu 22 Déc - 1:40 | |
| le film est largement pire que le manga! au japon il est destiner au plus de 18 ans !! | |
|
| |
Ayato Rubedo
| Sujet: Re: MPD - PSYCHO Le Detective Schizophrene Jeu 22 Déc - 3:46 | |
| Maya, tu es sûre que c'est un film?? J'ai vu qu'il y avait 3 DVD, non? D'ailleurs, vu que ce n'est pas licencié, j'aimerais bien voir ce que ça donne... Tu aurais un site où on peut les avoir Maya? | |
|
| |
Nombre de messages : 479 Age : 46 Localisation : Sur un porte avions......... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: MPD - PSYCHO Le Detective Schizophrene Jeu 22 Déc - 10:58 | |
| pour MPD Psycho ce sont 6 épisodes live, je les ai mais seulement en japonais non sous-titré (arrghhhhh) sinon ayato tu peux les récupérer sur emule. Si Maya a un lien ou on peut les avoir en vost, je suis preneur!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MPD - PSYCHO Le Detective Schizophrene Ven 23 Déc - 0:47 | |
| desole mais je n'est pas de lien vraiment desole , t'en pense quoi de live ? | |
|
| |
| Sujet: Re: MPD - PSYCHO Le Detective Schizophrene Ven 23 Déc - 1:14 | |
| J'avoue ne pas avoir eu le courage de les regarder non sous-titré, c'est dans un coin de mon pc pour l'instant!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MPD - PSYCHO Le Detective Schizophrene Ven 23 Déc - 16:48 | |
| pourquoi tu as la trouille ? lol je blague pourquoi tu en na pas le courage (je t'insite pas a le regarder mais pour quoi tu ne le regarde pas | |
|
| |
| Sujet: Re: MPD - PSYCHO Le Detective Schizophrene Lun 26 Déc - 14:18 | |
| non je n'ai pas peur, c'est surtout regarder un film ou un anime non sous titré (meme en anglais je préferais) ne me botte pas trop!! | |
|
| |
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: MPD - PSYCHO Le Detective Schizophrene Lun 26 Déc - 14:36 | |
| Forcément, si tu ne parles pas courament japonais ... ce sera difficile de comprendre quelque chose !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MPD - PSYCHO Le Detective Schizophrene Dim 26 Mar - 20:48 | |
| Normalement tu doit te debrouille en anglais , c'est pas difficil compare au japonais mais bon regarde le , meme si tu le comprend pas vraiment car si tu le laisse de cote sur ton ordinateur sa va te prendre de la place. | |
|
| |
Ayato Rubedo
| Sujet: Re: MPD - PSYCHO Le Detective Schizophrene Dim 9 Avr - 12:31 | |
| Le 18 mai sortira le 1er tome de Kurosagi, du même scénariste que MPD Psycho Les personnages principaux seront des "ramasseurs de cadavre"... Tout les personnages auront un "petit truc", bien sûr... L'un communique avec les extra-terrestres, l'autre adore prendre des photos des morts, etc... Je m'attends à du bon Le dessinateur n'est pas le même, donc je ne sais pas ce que ça vaudra graphiquement... C'est bien dommage La couverture: Et pour ceux qui veulent retrouver le superbe style de Tajima, le dessinateur, celui-ci a dessiné un trés court one-shot dans le 1er tome de Robots, sorti il y a quelques semaines... L'histoire d'un chasseur d'ange qui en capture des bébés pour leur arracher les ailes... Le style est identique à MPD Psycho, en plus fouillé. Le héros est semblable | |
|
| |
| Sujet: Re: MPD - PSYCHO Le Detective Schizophrene Mar 11 Avr - 10:44 | |
| a mon avis le manga est etre super lmais comme tu le dis graphiquement on ne peut point savoir de ce qu'il en est!!!! mais du moin a mon avis cela va etre plus dure (je trouve pas sa dure mais pas grave) que MPD psycho. robot j'ai vu des images (la couverture) mais pas encore lu , du moin sa ma l'aire pas mal du tout ^^ , sa reste a lire . [Editer]
j'ai trouve des petite image du manga , et pour te dire le graphique est tres different, mais le scenario doi etre bien. le manga comme vous pouvez le voir comporte 8 volumes | |
|
| |
Ayato Rubedo
| Sujet: Re: MPD - PSYCHO Le Detective Schizophrene Mar 11 Avr - 19:25 | |
| Tu es sûre qu'il s'agit bien du même manga?? La couv' française n'a vraiment rien à voir... Et le graphisme ne me plait pas, donc j'espere que ce n'est pas ça | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: MPD - PSYCHO Le Detective Schizophrene Mar 11 Avr - 19:40 | |
| Moi j'avais troivé une info sur le mag animeland de ce mois-ci comme quoi ce manga serait en 5 tomes ... et non 8 | |
|
| |
| Sujet: Re: MPD - PSYCHO Le Detective Schizophrene Mar 11 Avr - 20:43 | |
| j'ai trouve 8 tomes et les livres ne sont pas en couvertures française mais en japonaises . | |
|
| |
Ayato Rubedo
| Sujet: Re: MPD - PSYCHO Le Detective Schizophrene Mar 11 Avr - 21:05 | |
| J'ai vérifié, et il n'y a bien que 5 tomes de sortis au Japon... Désolé Maya | |
|
| |
| Sujet: Re: MPD - PSYCHO Le Detective Schizophrene Mar 11 Avr - 22:57 | |
| grrr , j'ai eu une mauvaise information -__-' mais voila j'ai trouve les livres | |
|
| |
Ayato Rubedo
| Sujet: Re: MPD - PSYCHO Le Detective Schizophrene Mar 11 Avr - 23:59 | |
| Euh... C'est assez... "conceptuel" je dirais J'adore la 4eme! Vivement la sortie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MPD - PSYCHO Le Detective Schizophrene | |
| |
|
| |
| MPD - PSYCHO Le Detective Schizophrene | |
|