Japanga Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japanga Forum

Un forum pour les fans de mangas et de culture Nippone
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos héros de mangas favoris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spike
Space Cowboy
Space Cowboy
Spike


Masculin Nombre de messages : 1319
Age : 39
Localisation : In a dream I can't wake from
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille de personnage
Hache de guerre:

Vos héros de mangas favoris Empty
MessageSujet: Vos héros de mangas favoris   Vos héros de mangas favoris EmptyJeu 20 Oct - 23:24

Voici un petit topic pour parler de nos héros de mangas favoris, et de la raison pour laquelle on les aime autant

Pour ma part, je suis très fan de Gally, perso principale de Gunnm et Gunnm Last Order
Tout d'abord parce que je la trouve très mignonne, avec un visage agréable laissant apparaitre une fragilité intérieure . De plus, c'est un personnage tourmenté, qui possède deux facettes : la guerrière implacable qui cherche sa raison de vivre au travers des combats, et la fille fragile, tourmentée par ses sentiments et son existence issue d'un passé perdu
Bref, je trouve que Gally est l'un des personnage cyborg les plus intéressant


Totalement sans rapport, j'adore le perso principal de l'Habitant de l'Infini, Manji
C'est une sorte de ronin immortel malgré lui, totalement en marge avec les courtoisies du Japon Féodal. Son état d'immortalité affaiblit son sabre, ce qui lui de finir souvent en pièce au fil des combats.
A la fois fier et non-chalant, arrogant et protecteur, Manji est un personnage atypique, qui ne peut vivre sans son sabre :batto:
C'est d'ailleurs pour cela qu'il n'aspire qu'à une chose : redevenir mortel
Revenir en haut Aller en bas
https://japanga-forum.editboard.com
Toguro
Eclat terrestre
Eclat terrestre
Toguro


Nombre de messages : 60
Localisation : Partout et nulle part ^^
Date d'inscription : 19/10/2005

Vos héros de mangas favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos héros de mangas favoris   Vos héros de mangas favoris EmptyVen 21 Oct - 2:41

beau discours bravo 2 , mais dis voir, fo réfléchir là Shocked


Bon, pour ma part, Sangoku passe en premier devant tous les autres, et de loin:
Un personnage à la fois drôle et combattant, dont l'innocence et la naiveté reste présente ! un personnage très humble malgré sa puissance sans limite !
Un personnage auquel je souhaiterais ressembler, et pourtant héro de cette fameuse série de Dragon Ball.
En effet, je suis rarement fan du héro de la série, je prends l'exemple de Seyar dans Saint Seya, qui représente un idéal plus éféminé et sans punch plutôt qu'un réel combattant sans relache. On a bcp + l'impression qu'il se donne un style et n'ose pas décevoir Athena.


Désolé pour les fautes d'orthographes vomito
Sangoku est tout au contraire quelqu'un de solitaire, dont l'instinct combattif est inné. Certes il veut sauvé les habitants de la Terre, mais ce n'est qu'un prétexte pour se battre !
Il recherche toujours plus fort, et ne relache jamais devant la difficulté en dépassant ses propres limitent sans faire appel à personne et rechignier...(comme Seyar^^)
Un personnage parfait, dont le bonheur de vivre et la simplicité est presque en décalage avec son talent !

Je ressens comme un être aux capacités inouies, qui parait être dans la rue et quand on lui parle qqun d'inconscient et dans la lune...comme si sa puissance dépassait le stade de la fierté en vers soi-même et le regard des autres !
Une série qui représente vraiment la vie telle qu'elle est, un Sangoku qui se donne comme excuse (et y croit) de préserver l'univers alors que son seul but est d'assouvir sa passion !
Comme nous tous au final nous avons besoin des autres pour avancer, mais nous restons toujours seul, une solitude et un courage qui quand on est face à Freezer, même si Krilin est mort, il faut se démerder pour survivre !
J'admire Sangoku, qui dans toutes ses transformations jusqu'à la limite de la cinquième, m'aura et me fait toujours rêver ^^



Dans un deuxième temps je dirais Gunmm, comme Spike:
A chaque fois que j'ouvre un tome, que je sois chez moi ou ailleurs, n'importe où, l'univers de Gally me plonge dans un autre monde !
L'univers, le vocabulaire qu'utilise l'auteur nous transporte dans un univers complètement différent de notre vie de tous les jours, nous donnant ainsi l'espoir que nous sommes pas seul dans l'univers !
Gally, une jeune "fille" très mystérieuse et talentueuse, qui mérite de connaître un jour la vérité sur son passé ! un monde psychologiquement difficile à comprendre, plutôt flou, un ressenti merveilleux qui me fait tout simplement vibrer ! un auteur comme il en existe peu ! espérons qu'il maintienne le cap et le niveau très élevé de la série !

Et pour finir Toguro ainsi que Freezer !
J'admire en effet tous ceux qui cache leur véritable force tout en restant très serein. Les personnages qui savent ce qu'ils valent sont pour moi des personnages qui se respectent ! ils se battus pour y arriver, et avait chacun un objectif, être incontestablement les + forts !
On ne peut reprocher à personne de vouloir être le plus fort, mais encore faut-il qu'il puisse prouver ce qu'ils affirment ! Freezer et Toguro font parties des méchants qui ont su expliquer/détailler/imager leur puissance par des états de transformation qui éblouissent à chaque fois, et dont la raison est justifiée et calculée !
Pourquoi je ne parle pas de Cell, Boo...parce que se sont des machines à tuer, des êtres programmés pour tuer, sans aucune reconnaissance et juigement pour leur adversaire ! sans aucunes craintes ni doutes ! franchement pas intéressant quand quelqu'un se bat histoire de...c'est comme quand on joue au tennis contre un mur, on tape on tape mais jamais le mur comprendra comment on s'est battu pour en arriver là !

Voili voilou, bon topic pour analyser chaque personnage qui se cache derrière un pseudo Smile
Je n'ai pas parlé de Ken également, en VF bien sûr, qui m'a fait énormément rire et vibrer pas le nom et la maitrise de ces techniques ! avec les ptits comptes à rebour dans les coins de l'écran, une série anthologique ! mais un être qui restera mystérieux jusqu'au bout...pas trop expressif^^ et plutôt inattendu Smile



Vais dormir moi avec tout ça, a+ SmileEdit de l'admin : évite les double post stp
Revenir en haut Aller en bas
aKi
Eclat du Dragon Volant
Eclat du Dragon Volant
aKi


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/10/2005

Vos héros de mangas favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos héros de mangas favoris   Vos héros de mangas favoris EmptyMar 1 Nov - 20:12

héros de mangas....

eh bien en premier je dirais killy de blame, meme s'il ne parle pas beaucoup je trouve que tout passe par ces expresion, c'est un personage mysterieux qui possede une grande force physique et mental...
(http://www.ld50.hu/res/user_images/000/526/tn_120_killy_blame.jpg)

en second je dirais sofia de edencette fille qui n'a pas eu une vie facile a réussit a s'en sortir, elle est magnifique et d'une grande intelligence, aussi mysterieuse, elle n'en reste paq moins quelqu'un d'agréable...
(ci dessous qui pleure...)

et enfin en dernier, je dirais nana osaki du manga nana, j'adore cette fille elle fais preuve d'une force interieur et ispire de la crainte, du respect et de la sympathie...(voir avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Space Cowboy
Space Cowboy
Spike


Masculin Nombre de messages : 1319
Age : 39
Localisation : In a dream I can't wake from
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille de personnage
Hache de guerre:

Vos héros de mangas favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos héros de mangas favoris   Vos héros de mangas favoris EmptyMar 1 Nov - 22:40

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour Killy, j'adore ce perso
Revenir en haut Aller en bas
https://japanga-forum.editboard.com
Contenu sponsorisé





Vos héros de mangas favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos héros de mangas favoris   Vos héros de mangas favoris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos héros de mangas favoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 5 Mangas
» Vos mangas en cours
» ou achetez vous vos mangas?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanga Forum :: Manga et japanimation :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser