| [Anime] Cowboy Bebop | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
Feuille de personnage Hache de guerre:
| Sujet: Re: [Anime] Cowboy Bebop Sam 24 Déc - 15:23 | |
| "Ballad of Falle Angel" ..... une pure merveille !!!!!! Une réalisation soignée, une histoire captivante, l'apparition de Vicious, le premier face à face avec Spike, et le passage magique du flash-back lorque Spike tombe de l'église avec le magnifique morceaux Rain en musique de fond.... Le premier véritable moment de magie de Cowboy Bebop (épisode 5 pour les incultes ) | |
|
| |
Alucard78 Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 479 Age : 46 Localisation : Sur un porte avions......... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: [Anime] Cowboy Bebop Sam 24 Déc - 17:20 | |
| Ca c'est de l'épisode!! Sinon il est vrai que Mushroom Samba est un épisode tres drole avec Ed qui mene l'enquete et les trois autres shootés avec des champignons hallucinogènes!!! Que du bonheur cette série!! | |
|
| |
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: [Anime] Cowboy Bebop Mer 28 Déc - 21:16 | |
| Il est clair que Cowboy Bebop est une série totalement atypique, qui arrive à mélanger tous les styles au fil des épisodes, de sorte que certains épisodes sont totalement débiles (Mushroom Samba en tete) alors que d'autres vont etre totalement psychédélique, voir fllipant (je pense surtout à Pierrot le Fou) J'adore aussi l'épisode (souviens plus du titre) ou le Bebop est plongé dans le cauchemar suite à l'invasion d'un mystérieuse entité extra-terrestre qui plonge l'équipage dans une psychose totale, et qui se révèle etre.....non je peux pas le dire !!!! Ceux qui ont vu cet épisode sauront de quoi je parle !!!! Du pur bonheur !! | |
|
| |
sayoko Ecailles du dragon
Nombre de messages : 178 Age : 35 Localisation : angouleme Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: [Anime] Cowboy Bebop Mar 7 Mar - 18:54 | |
| Ca y est j'ai enfin pu voir le film Cowboy Bebop ! c'est pas trop tot !! lol C'est franchement bien fait mise a part les chaussures de Spike (désolé pour lui !) qui sont vraiment abominables !!mdr Mais je reste sur le fait que j'adore Ed : c'est la plus délirante !! "Ed a trouvé" ! ca me fait déliré !!mdr | |
|
| |
jyuza_le _nuage Ecailles du dragon
Nombre de messages : 223 Age : 47 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: [Anime] Cowboy Bebop Mer 8 Mar - 18:56 | |
| c'est vrai que ed est foldingue dans son genre, avec ses cheveux en pétard et toujours l'air de jouer. mais voilà un film (comme la série avec des personnages forts). qd on voit le méchant du film (vincent volaju), il a un passé, des cicatrices de ce passé, et un présent riche en action ( terrible ses confrontations, que ce soit avec faye ou avec spyke) et le générique du film est travaillé. un seul mot, j'adore | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: [Anime] Cowboy Bebop Dim 12 Mar - 13:03 | |
| Le film Cowboy Bebop Knockin on Heaven Door (titre original) est pour moi un véritable bijou... Et je ne dis pas ça seulement parce que je suis un fan absolu des Space Cowboys (quoi, vous ne saviez pas ) Franchement, ce film est une pure tuerie L'animation est simplement parfaite, l'histoire travaillée et juste, le rythme soutenu, et la musique de Yoko Kano exploite de nouveaux horizons (musique orientale notamment) mais est toujours aussi magnifique En plus le personnage de Vincent Volaju est vraiemnt très réussi. Il est travaillé, soigné, afin de lui donner une véritable profondeur et un charisme certain... Là ou Vicious pouvait sembler réussi, Vincent apparait génial. Lui et Spike sont similaires, seuls les chemins qu'ils ont choisis diffèrent.. De plus, ce film nous permet de rentrer un peu plus dans l'intimité de Spike, puisque pour la première fois, une scène voie Spike parler de lui, son passé et des peurs qu'il a affrronté Enfin, je ne me remettrai peut-etre jamais de la scène du Tramway entre Spike, Elektra et Vincent... qui est pour moi l'une des scènes les plus réussie de l'histoire de l'animation Bref, si avec tout ça je n'ai pas réussi à vous donner envie de voir ce film, je ne sais plus quoi faire !!! | |
|
| |
Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: [Anime] Cowboy Bebop Dim 12 Mar - 15:53 | |
| Le film me tente depuis un moment... Par contre ce qui me gêne c'est qu'il y a 2 éditions collectors je crois, une avec artbook et une sans, mais qui ont le même packagging Sinon, pour tout ceux qui ont aimé le film (ou qui aiment Bebop)... CLIQUEZ ICI!! | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: [Anime] Cowboy Bebop Dim 12 Mar - 16:04 | |
| Excellente vidéo !!! je ne la connaissais pas celle-là !!! Une BA du tonnerr !!! Si après ça, tu n'as pas envie de voir le film, je comprends pas !!! Pour le packaging, je saurai pas t'en dire plus Ayato... Sinon, j'avais oublié de préciser Le détail qui me chiffonne avec le film Cowboy Bebop par rapport à la série.... ....la VF... En effet, les voix françaises ne sont pas les memes Elles ressemblent à celles de la série, mais ce ne sont pas les memes | |
|
| |
Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: [Anime] Cowboy Bebop Dim 9 Avr - 0:07 | |
| ATTENTION!! ENORME NEWS!!Pour feter les 10ans de Dybex, sortira une nouvelle édition de Cowboy bebop En bref: -Edition en un coffret intégral -Des bonus japonais -Des Goodies -son en 5.1 Cette sortie tant attendue arrive en septembre | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: [Anime] Cowboy Bebop Dim 9 Avr - 13:48 | |
| Tout Bebop en un seul coffret !!!!!! Avec des goodies !!! Et des bonus !!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
Nombre de messages : 479 Age : 46 Localisation : Sur un porte avions......... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: [Anime] Cowboy Bebop Dim 9 Avr - 15:22 | |
| REINVESTISSEMENT DIRECT!!!!!!!!!!!!
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
MERCI DYBEX!!!! | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: [Anime] Cowboy Bebop Mer 16 Aoû - 16:15 | |
| Mauvaises nouvelles : il semble que la sortie du coffret collector de Bebop, initialement annoncé pour Septembre sera finalement mis sur le marché français seulement pour la fin de l'année (Décembre....) Toujours aucun visuel d'ailleurs de ce collector de Dybex.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anime] Cowboy Bebop Mer 16 Aoû - 23:50 | |
| Plusieurs coffrets de ce type sont prévus chez Dybex et je pense qu'ils font face a des impératifs de production et certainement de validation auprès des ayants droits. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anime] Cowboy Bebop Mer 18 Oct - 21:11 | |
| RETENEZ CETTE DATE : le 30 novembre 2006
C'est la date prévisionnelle de la sortie du coffret Cowboy Bebop. | |
|
| |
Ninaha Lueur d'étoile
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : Tokiwa-Sô Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: [Anime] Cowboy Bebop Mer 18 Oct - 21:44 | |
| Mwarf j'economise, je m'offre mon propre cadeau de noël pour moa ^^ | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: [Anime] Cowboy Bebop Ven 20 Oct - 0:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anime] Cowboy Bebop Lun 6 Nov - 22:45 | |
| Quelques précisions pour le coffret Cowboy Bebop :
Le collector cowboy bebop comportera 9 dvd dont 2 bonus comportant les session 0, l'edition aura une version director cut's de certains episodes, le son sera en 5.1 avec une image remasterisé, le design du box se rapprochera un peu de l'edition japonaise mais pas totalement. Le box coutera au prix encore approximatif de 99,99€ quand a la date il sera disponible certainement en Janvier.
Source Mane. | |
|
| |
Ayato Rubedo
| Sujet: Re: [Anime] Cowboy Bebop Mar 7 Nov - 19:18 | |
| Un design proche de l'édition jap? J'ai peur 99 euros, je trouve ça étrange de la part de Dybex, quand même... Un box à ce prix là on dirait du Kaze | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anime] Cowboy Bebop Mer 8 Nov - 8:30 | |
| C'est le prix de vente éditeur, ce sera environ 10 à 20 de moins en boutiques. | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: [Anime] Cowboy Bebop Jeu 9 Nov - 13:39 | |
| Aie aie aie , ça risque de faire mal au porte feuille tout ça !!! Mais en même temps, si c'est pour Bebop, je n'aurais d'autre choix moral que de me lancer tenter... ...parce que Bebop...c'est un peu comme Loréal...a le vaut bien | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anime] Cowboy Bebop Mar 5 Déc - 23:40 | |
| | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: [Anime] Cowboy Bebop Sam 9 Déc - 2:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anime] Cowboy Bebop Sam 9 Déc - 10:20 | |
| Je savais que cela te ferait plaisir. | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: [Anime] Cowboy Bebop Lun 18 Déc - 14:05 | |
| Résumé d'une longue discussion avec un des responsables Dybex lors de l'Asian Touch : le coffret Collector de Bebop est repoussé désormais au 22 février, ce retard étant du à une toute nouvelle et totalement inédite illustration du dessinateur spécialement pour ce coffret. Il y aura donc un total de 7 DVD avec au moins 3 livrets et une multitude bonus (interviews, director's cut etc...) . Le tout sera dans un gros coffret qui devrait avoir la taille d'un vinyl 45 tours, chaque DVD ayant une pochette spéciale de ce type. Selon le responsable (qui avait l'air d'être un grand fan !), ce serait le plus beau coffret que Dybex n'ai jamais fait à ce jour, et ils y ont mis le prix fort ! Le prix devrait être autour de 100E, et 5000 exemplaires sont prévus Une édition intégrale simple sera surement édité, mais bien plus tard Les coffrets collectors Dybex habituels sont d'habitude édité à 3000 exemplaires (toujours selon le responsable) Mais ils savent très bien que Bebop est l'une des séries les plus appréciés des fans (et selon mes sources, ce serait LA série favorite du PDG de Dybex, c'est pour dire!), Dybex en édite 5000 exemplaires Voila ce qui nous promet du très très gros événement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anime] Cowboy Bebop Lun 18 Déc - 23:39 | |
| Cela va faire mal, vivement la fin février. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Anime] Cowboy Bebop | |
| |
|
| |
| [Anime] Cowboy Bebop | |
|