Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Smyleys Jeu 13 Oct - 23:09
Je voulais juste dire que je trouvais qu'il n'y a pas assez de smyleys, ou plutôt que beaucoup se répétait et que ça ne laissait pas beaucoup de variétés :maiou:
Donc je post simplement quelques icônes, comme ça si elles plaisent à l'admin' il pourra toujours les mettre, ou d'autres du même genre
trunks Invité
Sujet: Re: Smyleys Ven 14 Oct - 19:23
mouais bof chacun ces gouts
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
Ca y est, je viens de faire une mise à jour rapide de mes smileys Je laisse ce topic pour le moment pour mettre vos remarques si vous en avez :yes: :maiou:
Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Smyleys Ven 14 Oct - 21:12
C'est mieux qu'avant, à mon avais
Par contre, c'est un détail, mais je trouve que les "gros" smyleys du genre: :calimero: :come on : :maiou: ) devrait être regroupés à la fin, là ça donne une impression de désordre... Mais bon, comme je l'ai dit, ce n'est qu'un (trés) petit détail
Aaaaaaaah y'a même une Shinobu ( ou ressemblant)!!!!!! :niagara:
trunks Invité
Sujet: Re: Smyleys Sam 15 Oct - 11:22
ouai c'e(st vrai ce que dit ayato ça fais un peu desorde
sayoko Ecailles du dragon
Nombre de messages : 178 Age : 35 Localisation : angouleme Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: Smyleys Mar 18 Oct - 18:28
ils sont trop fort les smiley !!! j'adore !!
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005