Kyomaru Gardien du Cerisier Blanc
Nombre de messages : 237 Localisation : Karyukai ( Gion-Kobu) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Forum Culturel Sakura Shiroi Mer 12 Oct - 21:40 | |
| Le Sakura Shiroi Qu'es ce que c'est ?Le Sakura Shiroi est un forum informatif avec de nombreux topics varié et aussi divers que possible sur la culture japonaise en général, avec pas moins de 4 catégories différentes avec de nombreux topics a venir découvrir et aussi des cours de langues japonaise pour apprendre a parler le japonais et pour nos amis internationale un petit coin de topic rédiger en Anglais sur divers thème concernant le Japon et sa culture, et aussi sa catégorie Japon Traditionnel avec son coter traditionnel, et la catégorie Japon Moderne avec son coté Jeux Vidéo, Mangas, J-music. Vous pourriez aussi découvrir en notre compagnie de superbes photos du Japon et aussi la cuisine japonaise, ainsi que des topics sur les divers Sport et Arts Martiaux Japonais.
Le Sakura Shiroi a quoi sa sert? Le Forum Sakura Shiroi consiste a mieux vous faire découvrir la Culture Japonaise dans son ensemble, et vous renseigné un maximum sur la Vie Nippone de tout les jours, et sur les fais quotidiens des fais traditionnels, Modernes, et Sportives.
Le Cerisier Blanc comment sa marche? Il vous suffit soit de vous inscrire ou de poster en invité et de venir vous faire connaître auprès de vos camarades du Sakura Shiroi et de venir participer autant de fois que vous le désirez au topics qui seront mis en ligne par nos équipes ou par vous-même, l’inscription est libre et s’adresse a tout age et a tout publique. Nous vous Souhaitons un bon surf en notre compagnie L’équipe Sakura Shiroi.Sakura Shiroivenez vite nous rejoindre au pays des fleurs et des saules | |
|
Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Forum Culturel Sakura Shiroi Mer 12 Oct - 22:09 | |
| Déjà, le design est sympa et sobre... Ca donne une première impression plutôt bonne Par contre, j'ai visité un peu la partie "Animes", et je trouve que le "Dico" est quelque peu érroné... En plus des fautes d'orthographe, certaines définitions sont assez vagues... :confused: Mais le forum dans son ensemble est réussi | |
|
Nombre de messages : 237 Localisation : Karyukai ( Gion-Kobu) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Forum Culturel Sakura Shiroi Mer 12 Oct - 23:45 | |
| Merci Ayato san une fois le Salon le monde du Jeux fini je me pencherais plus sur ce sujet ci dur dur de faire des salons lol | |
|
trunks Invité
| Sujet: Re: Forum Culturel Sakura Shiroi Ven 14 Oct - 19:10 | |
| |
|
| Sujet: Re: Forum Culturel Sakura Shiroi Sam 15 Oct - 1:01 | |
| Mici | |
|
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
Feuille de personnage Hache de guerre:
| Sujet: Re: Forum Culturel Sakura Shiroi Sam 15 Oct - 1:14 | |
| Je suis allé faire un tour sur ton forum, et je dois dire que c'est un véritable puit de connaissance en matiére de culture nippone Vraiment un très bon forum culturel :vive: :yes: | |
|
trunks Invité
| Sujet: Re: Forum Culturel Sakura Shiroi Sam 15 Oct - 11:18 | |
| desoler mais moi j'ai un petit peu trop de forum |
|
| Sujet: Re: Forum Culturel Sakura Shiroi Dim 16 Oct - 1:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum Culturel Sakura Shiroi | |
| |
|