| Hai Konichiwa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyomaru Gardien du Cerisier Blanc
Nombre de messages : 237 Localisation : Karyukai ( Gion-Kobu) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Hai Konichiwa Mer 12 Oct - 12:02 | |
| Hai konichiwa hajimemashite watashiwa Kyomaru desu doso yoroshiku Je m’appel Kyomaru je suis passionnée du Japon depuis mon enfance, je me passionne pour tout les style mangas animées films asiatique arts culturels Nippon et films d’animations, J musique et culture japonaise, j’adore les rapace et je me passionne aussi pour l’histoire de France, Je vous est déposé quelques sujets au plaisir de vous revoir Kyomaru san
Dernière édition par le Mer 12 Oct - 13:01, édité 1 fois | |
|
| |
Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Hai Konichiwa Mer 12 Oct - 12:25 | |
| Bienvenue à toi. Ca c'est vraiment une présentation claire | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Localisation : Karyukai ( Gion-Kobu) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Maya Natsume Eclat du Dragon Volant
| Sujet: Re: Hai Konichiwa Mer 12 Oct - 14:04 | |
| Bienvenu^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hai Konichiwa Mer 12 Oct - 15:57 | |
| :angel: Mici
Dernière édition par le Dim 16 Oct - 1:20, édité 1 fois | |
|
| |
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
Feuille de personnage Hache de guerre:
| Sujet: Re: Hai Konichiwa Mer 12 Oct - 19:24 | |
| Bienvenue Kyomaru, bienvenue sur mon forum Ta présentation est un modèle du genre
J'espère que tu pourras nous faire partager tes connaissances sur la culture nippone sur ce forum
Encore bienvenue | |
|
| |
Gu69 Disciple de l'école Hiten Mitsurugi Ryu
Nombre de messages : 7 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Hai Konichiwa Mer 12 Oct - 20:38 | |
| bienvenue ! vraiment sympas tes post sur les arts martiaux ! continu comme ca , on va se régaler ! | |
|
| |
Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Hai Konichiwa Mer 12 Oct - 21:06 | |
| C'est vrai que gràce à lui, la partie culturelle sur le japon est devenue une mine de renseignement Kyomaru, c'est toi qui à écrit où tu as trouvé ça quelque part? Si ça vient de toi, je te félicite pour l'exhaustivité | |
|
| |
| Sujet: Re: Hai Konichiwa Mer 12 Oct - 21:12 | |
| Arigato gozaimasu | |
|
| |
| Sujet: Re: Hai Konichiwa Mer 12 Oct - 21:21 | |
| - Ayato a écrit:
- C'est vrai que gràce à lui, la partie culturelle sur le japon est devenue une mine de renseignement
Kyomaru, c'est toi qui à écrit où tu as trouvé ça quelque part? Si ça vient de toi, je te félicite pour l'exhaustivité je suis une fifille , deux parmi les 19 sujet son de moi(l'histoire du daimyô et le mystérieux monde des geishas & co...) et sur mon forum culturel il y en a plus de 50 des comme sa cette idée de faire des sujet culturel m'est venue lors d' un voyage au Japon quand j'ai pu constater le choc culturel parmi les voyageurs français, et depuis je me suis donc mis a faire des topic culturel, d'abord dans des forum comme le votre ensuite on ma donner aussi ma chance en tant que modératrice, puis en mai 2005 un ami ma aider a réaliser mon forum culturel appeler le Sakura Shiroi dont voiçi aussi l'adresse: Le Sakura ShiroiN'hésiter pas a me dire ce que vous en penser | |
|
| |
Ayato Rubedo
| Sujet: Re: Hai Konichiwa Mer 12 Oct - 21:30 | |
| - Citation :
- je suis une fifille
Oups... Excuse, c'est le pseudo qui fait pas trés féminin je trouve :( Pour éviter de flooder, tu devrais mettre l'adresse dans la partie pub, afin que l'on puisse laisser quelques avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Hai Konichiwa Mer 12 Oct - 21:32 | |
| Merci du conseil Ayato san
Dernière édition par le Dim 16 Oct - 1:20, édité 2 fois | |
|
| |
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
Feuille de personnage Hache de guerre:
| Sujet: Re: Hai Konichiwa Mer 12 Oct - 22:20 | |
| Comme je te l'ai déja dit, en tant qu'administrateur je te remercie sincèrement pour tes posts , qui mine de rien apporte de la crédibilité et de l'intérèt à mon forum Encore merci !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hai Konichiwa Mer 12 Oct - 23:43 | |
| | |
|
| |
trunks Invité
| Sujet: Re: Hai Konichiwa Ven 14 Oct - 19:17 | |
| bienvenue eclate toi sur le forum ile st genial l'ambinace y ai |
|
| |
| Sujet: Re: Hai Konichiwa Sam 15 Oct - 0:54 | |
| | |
|
| |
trunks Invité
| Sujet: Re: Hai Konichiwa Sam 15 Oct - 11:21 | |
| derien le plaisir est pour moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hai Konichiwa | |
| |