Japanga Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japanga Forum

Un forum pour les fans de mangas et de culture Nippone
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Cinéma] Requiem for a Dream

Aller en bas 
AuteurMessage
PalindromeBen57
Eclat terrestre
Eclat terrestre
PalindromeBen57


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2006

[Cinéma] Requiem for a Dream Empty
MessageSujet: [Cinéma] Requiem for a Dream   [Cinéma] Requiem for a Dream EmptyJeu 20 Déc - 22:55

Rebonsoir. Donc voilà j'ai vu, enfin, Requiem for a Dream. C'est la copine à mon frère qui m'a passé le lien sur Dailymotion. On m'avait biensûr dit que c'était un chefd'oeuvre, mais qu'il était assez déprimant. Moi n'écoutant que mon "courage" (?), je fonce dessus. Et bin, malgrès le début où biensûr on ne comprend pas bien le pourquoi du film, je peux vous dire, que e vous conseil ce film, le voir, le revoir, le rere....voir. Les musiques déjà, bien connues par la télé et internet, assez belles (même si bcp sont + d'ambiance), et la façon dont c'est filmer, l'histoire, le sens de la morale. Halala, vivement samedi, les vacances, que je me le regarde en entier à nouveau.

(si ovus ne l'avez pas chez vous, mais que vous voulez le regarder, allez sur Dailymotion et tappez: "Requiem for a Dream part" il vous faudra prendre le "part 1" de l'internet de pseudo "joinjoin" si je ne me trompe pas, c'est le seul qui a mis le film en entier en 5 parties.)

Voilà, bon film, et vous pouvez biensûr donner vos impressions vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Requiem for a Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanga Forum :: Espace Détente :: Loisirs de l'Otaku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser