voilà un nouveau sujet particulier
Je me suis rendu compte qu'un petit topic genre " canapé psy " ne pouvait pas faire de mal, espérant
ne pas être le seul dérangé ( + ou- occasionnel) de ce forum.
Donc, l'intérêt de cet endroit est pour moi de déclarer les idées bizarres qui passent par la tete , ou les actions 1 peu folles éffectuées.
Attention, libre à vous de parler de choses plus serieuses et de demander avis. Mais pour moi c'est un peu le défouloir parce que les psy coutent tro cher et que je trouve ça drole, voilou
bon, voilà une 'tite vidéo, que j'ai trouvé en cherchant des vidéos d'une super série
http://fr.youtube.com/watch?v=ZT3hoLnGwZAet en la voyant, je me suis dit : " tiens, est ce que ce serait l'équivalent d'un concert de Bernard MINET chantant "bioman, bioman..."
(nb:bernard minet : "chanteur du siecle dernier participant à l'époque "club Dorothée", et oui ça me rajeunit pas
). allez me dire comment m'est venue cette idée
C'est vrai, d'1 coté je suis épaté par la ferveur du public et de l'autre je me dis : qu'est ce qu'on aurait comme concert équivalent ?pas évident.
Bon, sinon j'adore cette chanson et maintentant mon infirmiere me dit qu'il est temps pour moi de prendre les p'tites pillules rouges. ZAlors à la prochaine