Japanga Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japanga Forum

Un forum pour les fans de mangas et de culture Nippone
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 quoi de neuf docteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jyuza_le _nuage
Ecailles du dragon
Ecailles du dragon
jyuza_le _nuage


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 46
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 06/03/2006

quoi de neuf docteur Empty
MessageSujet: quoi de neuf docteur   quoi de neuf docteur EmptyLun 12 Nov - 22:55

Very Happy voilà un nouveau sujet particulier
Je me suis rendu compte qu'un petit topic genre " canapé psy " ne pouvait pas faire de mal, espérant bouh ne pas être le seul dérangé ( + ou- occasionnel) de ce forum.

Donc, l'intérêt de cet endroit est pour moi de déclarer les idées bizarres qui passent par la tete , ou les actions 1 peu folles éffectuées.
Attention, libre à vous de parler de choses plus serieuses et de demander avis. Mais pour moi c'est un peu le défouloir parce que les psy coutent tro cher et que je trouve ça drole, voilou Razz

bon, voilà une 'tite vidéo, que j'ai trouvé en cherchant des vidéos d'une super série
http://fr.youtube.com/watch?v=ZT3hoLnGwZA

et en la voyant, je me suis dit : " tiens, est ce que ce serait l'équivalent d'un concert de Bernard MINET chantant "bioman, bioman..."
(nb:bernard minet : "chanteur du siecle dernier participant à l'époque "club Dorothée", et oui ça me rajeunit pas cry ). allez me dire comment m'est venue cette idée

C'est vrai, d'1 coté je suis épaté par la ferveur du public et de l'autre je me dis : qu'est ce qu'on aurait comme concert équivalent ?pas évident.
Bon, sinon j'adore cette chanson et maintentant mon infirmiere me dit qu'il est temps pour moi de prendre les p'tites pillules rouges. ZAlors à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
aKi
Eclat du Dragon Volant
Eclat du Dragon Volant
aKi


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/10/2005

quoi de neuf docteur Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf docteur   quoi de neuf docteur EmptyDim 18 Nov - 13:13

lol^^

ben je sais pas trop quoi te dire, on va dire que c'est une culture differente, c'est vrai elle chante pas mal mais c'est la musique qui est bizarre....

ce n'est pas grave je pense que tu vas t'en sortir, pour cela je te préscrit une bonne dose de vraie et bonne musique^^

un petit boys band nippon pour remettre tout en ordre^^
http://www.nautiljon.com/clips/super+junior/marry+u.html

disponible chez tout vendeur de cd lol mais pas remboursé par la secu du moins tant que tu n'est pas dangereux envers le reste de la population^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninaha
Lueur d'étoile
Lueur d'étoile
Ninaha


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Tokiwa-Sô
Date d'inscription : 16/10/2005

quoi de neuf docteur Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf docteur   quoi de neuf docteur EmptySam 24 Nov - 2:17

[00:05] Retrouve le forum ! Ouf !
[00:10] Découvre le nouveau topic, c'est quoi l'idée ? ^^

School rumble, c'est le bien, d'ailleurs si vous ne l'avez pas fait, regarder le manga, le deuxième tome est sortit il y a peu. Sinon je te proposerai bien comme aki d'écouter d'autre musique nippon ~ comme Aqua Timez ou miyavi mais je pense que tu connais. Sinon aki, j'adore ta vidéo, surtout le type bien musclé en costard. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fluctas.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





quoi de neuf docteur Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf docteur   quoi de neuf docteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quoi de neuf docteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanga Forum :: Espace Détente :: Coin du flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser