P'tite Yumi Flèche du dragon
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées Ténébreuses... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: [Manhwa] Fantôme Jeu 28 Juin - 15:04 | |
| FANTÔME Auteur: Suk Jung-hyun Editeur: Casterman Nb de volume: 1(one-shot) Dimensions : 16,9 x 24 cm Pages : 200 Prix : 14,75 € Histoire:Fantôme a pour cadre une Terre du futur à la surface de laquelle le réchauffement climatique, intense, n’a cessé de provoquer de considérables et irrémédiables catastrophes : le Japon a disparu, rayé de la carte par les tremblements de terre, et les États-Unis, ravagés par un cataclysme volcanique, ne sont plus qu’un vaste espace totalement vide d’habitants. En à peine un siècle, 60% de la population planétaire ont disparu au cours de cette longue succession d’événements dramatiques. Seul “bénéfice” de ces événements : la guerre a disparu. Ou plutôt, elle a changé d’objectif : désormais, c’est contre les colères d’une Nature incontrôlable que les peuples font front, unis dans une même solidarité humaine. C’est dans ce décor que survient un attentat à l’explosif, en plein coeur de Séoul… Avis personnel:+ Le graphisme des planches sont aussi superbe que la couverture.Un vrai régal pour les yeux^^. + L'histoire est assez intéressante,et nous amène à l'extrème de la manipulation télévisuel...qui est très réaliste( ça un peu peur tout ça >.<). + J'ai trouvé les bonus très sympathique^^ - Je regrette qu'il n'est pas un peu plus approfondit l'histoire '^^. Bilan:Un auteur à surveillez de près^^.Je ne regrette pas de l'avoir acheté. Voilà
Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 17:50, édité 1 fois | |
|
Ninaha Lueur d'étoile
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : Tokiwa-Sô Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: [Manhwa] Fantôme Jeu 28 Juin - 20:01 | |
| Ca à l'air sympa mais pour que le volume coute aussi cher, faut que ça en vaille la peine (déjà que je suis bien fauché). Mais la couverture me plaît déjà parcontre le scénario n'est pas dans le genre "très original". | |
|
P'tite Yumi Flèche du dragon
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées Ténébreuses... Date d'inscription : 15/05/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manhwa] Fantôme | |
| |
|