P'tite Yumi Flèche du dragon
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées Ténébreuses... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Homunculus Lun 21 Mai - 22:12 | |
| Auteur: Yamamoto Hideo Nbr de volumes: 6 (en cours) Editeur: Tonkam Histoire:Vous êtes un SDF et votre seule fortune est votre voiture. Pas un super modèle, juste une à laquelle vous tenez. Mais voilà que, du jour au lendemain, même cela vous est enlevé. Comment allez-vous remonter la pente ? En acceptant l’argent qu’on vous offre moyennant votre trépanation ? Vous pourriez en sortir diminué. Mais vous pourriez en sortir grandi. Ou vous pourriez ne pas en sortir tout court... Avis personnel:J'en ai beaucoup entendu parler, et ben. J'ai céder"^^.J'ai décidais de l'acheter, et franchement...je ne suis pas déçue! L'histoire est prenante et très intéressante. J'ai bien le graphisme assez réaliste. Ce manga nous embarque dans une histoire où la découverte de l'humanité y est le thème principal. Je ne sais pas trop quoi dire d'autre, c'est un manga qui est assez spécial, mais si on vous la déjà conseiller alors allez vite l'acheter !^^. | |
|
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
Feuille de personnage Hache de guerre:
| Sujet: Re: Homunculus Lun 21 Mai - 22:15 | |
| Un manga vraiment pas comme les autres, le genre de titres qu'on ne trouve pas dans tous les rayons de manga... Une sorte d'OVNI, mélange de SF, de psychanalyse et de thriller paranoiaque... J'ai lu jusqu'au tome 4, j'ai un peu laché après, il va falloir que je m'y remette Un manga à conseiller à ceux qui cherche un titre qui sort des sentiers battus, et surtout qui aiment se prendre la tête | |
|