| Série de notre enfance... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aKi Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : quelque part.... Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Série de notre enfance... Dim 13 Mai - 19:23 | |
| bonjour^^ je vous écrit car j'ai un gros souci de mémoire...je me rappel d'une série que je regardais quand j'étais petite mais impossible de me rappeler su nom.... pour résumé, c'est l'histoire d'une jeune fille qui avec sa famille voyage de monde en monde (c'est pas sliders lol ) et meme qu'a un moment elle se retrouve dans un monde ou il n'y a plus d'enfant et ou les humains adultes sont immortels et créer des enfants robots....je sais pas si ça vous rappel quelque chose.... enfin voila si vous pouvez m'aider merci beaucoup^^ | |
|
| |
Alucard78 Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 479 Age : 46 Localisation : Sur un porte avions......... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Série de notre enfance... Lun 14 Mai - 17:15 | |
| Tu te souviens sur quelle chaine cela passait? | |
|
| |
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : quelque part.... Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Série de notre enfance... Lun 14 Mai - 20:52 | |
| eh bien j'hésite entre la 3 avec les minikeums....ou la 6 mais je serais plutot d'avis pour le 1er choix^^ merci ça m'empeche de dormir lol c horrible je cherche partout sur le net en mettant des mots clés mais j'y arrive pas c'était un jeune fille blonde....et il me semble qu'il voyage avec leur voiture ou un truc dans le genre^^ | |
|
| |
Ninaha Lueur d'étoile
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : Tokiwa-Sô Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Série de notre enfance... Lun 14 Mai - 23:11 | |
| Si t'as 19 ans alors c'était il y a environ 10 ans ... je sais pas ^^ | |
|
| |
jyuza_le _nuage Ecailles du dragon
Nombre de messages : 223 Age : 47 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Série de notre enfance... Mer 16 Mai - 10:38 | |
| autant l'histoire des adultes immortels qui fabriquent des enfants robots me dit quelque chose, autant l'histoire d'une famille visitant des mondes avec une voiture medit pas grand chose Enfin si tu as laréponse ou si tu te souviens d'autre épisode, fais le savoir
ps: merci de faire partager tes prises de tete | |
|
| |
| Sujet: Re: Série de notre enfance... Mer 16 Mai - 19:56 | |
| heu dslée jyuza_le _nuage pour les prises de tete lol^^ mais c vrai que c agaçant d'avoir connu quelque chose pendant des années et de s'en souvenir par petit bout sans mettre un nom dessus .... comme les animaux du bois de cat'sous ou encore pere castor raconte nous une histoire lol mais comme dit ninaha c'était au moins il ya dix an...^^ merci quand meme | |
|
| |
jyuza_le _nuage Ecailles du dragon
Nombre de messages : 223 Age : 47 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Série de notre enfance... Ven 18 Mai - 22:15 | |
| - aKi a écrit:
- heu dslée jyuza_le _nuage pour les prises de tete lol^^
mais c vrai que c agaçant d'avoir connu quelque chose pendant des années et de s'en souvenir par petit bout sans mettre un nom dessus .... je sais, je suis comme ça, quand j'entends une musique par exemple et que je retrouve plus l'artiste , et ben j'peux le chercher encore 2jours apres. et grace à toi là, j'ai recherché sur animeka et ce w.e je vais relire ts mes vieux animeland pour essayer de trouver ( et oui, j'suis atteint ) Non, j'déconne ( enfin...) - aKi a écrit:
- comme les animaux du bois de cat'sous ou encore pere castor raconte nous une histoire lol
mais comme dit ninaha c'était au moins il ya dix an...^^ merci quand meme quelle culture! , ah que de souvenir, ça nous rajeunit pas n'est ce pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Série de notre enfance... Dim 20 Mai - 20:23 | |
| | |
|
| |
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
Feuille de personnage Hache de guerre:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Série de notre enfance... | |
| |
|
| |
| Série de notre enfance... | |
|