P'tite Yumi Flèche du dragon
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées Ténébreuses... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Sukubun' Design' Mer 31 Jan - 21:17 | |
| Voici mon premier forum toute seule^^!! Ce forum est réserver aux artistes,qu'ils soit poètes,graphistes,dessinateurs ou autre ^^.Il vient juste d'ouvrir >o<!
http://sakubun-design.xooit.com/
Voilà^^. | |
|
jyuza_le _nuage Ecailles du dragon
Nombre de messages : 223 Age : 47 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Sukubun' Design' Ven 30 Mar - 21:33 | |
| je suis passé voir par curiosité ( ah ça me perdra ) et j'avoues, tres honnetement, que ton forum est tres classe. Sérieux, j'adore le style et les couleurs, chapeau Bon, n'étant pas artiste pour un sou, je n'ai rien à mettre pour l'instant mais on dirait qu'il a déjà du succes encore bravo | |
|
P'tite Yumi Flèche du dragon
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées Ténébreuses... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Sukubun' Design' Mer 11 Avr - 15:32 | |
| Merci ^^. Euh...Pour le succés...une petite pub ne me dérangerais pas........."^^...... (en gros tout le monde se casse T__T) | |
|
jyuza_le _nuage Ecailles du dragon
Nombre de messages : 223 Age : 47 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Sukubun' Design' Mer 18 Avr - 15:36 | |
| - P'tite Yumi a écrit:
Euh...Pour le succés...une petite pub ne me dérangerais pas........."^^...... (en gros tout le monde se casse T__T) pas de probleme si j'ai l'occasion ma grande | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sukubun' Design' | |
| |
|