| Bonjour à toutes et à tous! | |
|
+7aKi Ayato P'tite Yumi Alucard78 Ninaha Spike Griffith 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Griffith Disciple de l'école Hiten Mitsurugi Ryu
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Sud-Ouest (Landes) Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Bonjour à toutes et à tous! Mar 26 Déc - 12:40 | |
| Salut à vous les membres du forum Japanga!
Je m'appelle Benjamin,j'ai 16ans et j'habites les Landes depuis 7 ans. J'ai découvert ce forum (où l'ambiance à l'air d'être convivial) grâce au webmaster spike sur le clan Takeda où je suis inscrit.
Pourquoi m'être inscrit me demanderez-vous?Eh bien tout simplement parceque je voulais rencontrer des gens intéressants et avoir des conseils pour mes achats mangas lol.
En ce qui concerne mes gouts ils sont assez commun(ici): J'apprécie tout ce qui touche de près ou de loin à l'Asie et sa culture(l'Inde la chine la corée et le japon).Amateur de haiku,d'Ukiyo-e(estampes japonnaises) et de nô mais surtout connaisseur et fervent admirateur de la période féodale japonaise. J'ai découvert les mangas et la japanimation il y a assez longtemps mais à "l'époque" je ne m'y intéressait guère....enfin maintenant je suis quasiment accro(mon pseudo vient du manga Berserk) bien que ma collection soit très limitée.... Question musique eh bien en ce moment c'est ma période métal(surtout heavy avec Pantera,Machine Head etc)mais j'écoute beaucoup de rock,Police,America,Lynyrd Skynyrd et j'en passe.J'aime aussi le gangsta rap (occasionellement)des années 80/90 mais je n'aime pas le rap français n'y la musique techno!
Ah oui j'oubliais,ça n'a peut-être pas sa place ici mais j'ai une autre passion....les catastrophes naturelles et plus précisément les tornades et autres cyclones!C'est réellement ma plus grande passion!
Voila pour cette présentation qui j'espère n'est pas trop frugale à vos yeux!!
Cordialement,Griffith | |
|
| |
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
Feuille de personnage Hache de guerre:
| |
| |
Griffith Disciple de l'école Hiten Mitsurugi Ryu
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Sud-Ouest (Landes) Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous! Mar 26 Déc - 17:54 | |
| Je suis touché | |
|
| |
Ninaha Lueur d'étoile
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : Tokiwa-Sô Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous! Mar 26 Déc - 22:21 | |
| Bienvenue à toa ! Mumuse toi bien ici.. Faut que tu retrecisse ton avatare sinan. =] | |
|
| |
Alucard78 Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 479 Age : 46 Localisation : Sur un porte avions......... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous! Mer 27 Déc - 14:30 | |
| | |
|
| |
P'tite Yumi Flèche du dragon
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées Ténébreuses... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous! Mer 27 Déc - 15:41 | |
| | |
|
| |
Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous! Ven 29 Déc - 2:31 | |
| Bienvenue ici | |
|
| |
aKi Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : quelque part.... Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous! Sam 30 Déc - 22:18 | |
| bienvenue ^^ jespere que tu sera comblé ici^^ | |
|
| |
jyuza_le _nuage Ecailles du dragon
Nombre de messages : 223 Age : 47 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous! Dim 7 Jan - 14:18 | |
| avec pas mal de retard, salut et ( j'l'avais pas encore essayé celui là ) | |
|
| |
Maya Natsume Eclat du Dragon Volant
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous! Dim 21 Jan - 16:25 | |
| sa fait tres longtemps que j'ai pas je suis venue XD desole pour le retard et bienvenue | |
|
| |
sayoko Ecailles du dragon
Nombre de messages : 178 Age : 35 Localisation : angouleme Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous! Mer 24 Jan - 17:58 | |
| salut salut !! je te souhaite la bienvenue malgré mon long retard ... | |
|
| |
sebacha Flèche du dragon
Nombre de messages : 116 Age : 46 Localisation : deux pieds en europe et le reste a tokyo Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous! Dim 25 Mar - 19:31 | |
| - sayoko a écrit:
- salut salut !! je te souhaite la bienvenue malgré mon long retard ...
t'inqiette pas, y a pire ( moi ) et un welcome de Kaede | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous! | |
| |
|
| |
| Bonjour à toutes et à tous! | |
|