Une petite annonce qui , j'espère, trouvera des réponses
Au sein du Clan Takeda, je fais parti de ce qu'on appelle la Kashira Manga et Animation, c'est à dire, pour faire simple, la partie de l'association dédiée au manga et l'animation
De là, mon but principal est d'alimenter le site en articles sur le sujet
Ainsi, je cherche de nouveaux rédacteurs motivés qui voudraient écrire des articles sur des mangas, des animes, des OST... et qui voudraient que leur travail soit mis en ligne sur un site qui compte des centaines de visites par jour
Cet action est bien sur entièrement bénévole, mais le fait d'avoir le fruit de sa passion exposer hors du simple cadre d'un forum est quand même très revigorant, et apporte même une certaine fierté
De plus, tout ceci se fait dsans engagement ni contrepartiess, il s'agit juste d'apporter sa petite pierre dans l'aventure du Clan Takeda
De plus, j'aimerais savoir si certains membres (et je pense notamment à Ayato en particulier) accepteraient que j'utilise certains de leurs posts de présentation de mangas/animes pour le site du Clan Takeda, car certains feraient de très bons articles je trouve. Tout ceci bien sur en faisant en sorte que ce soit votre pseudo qui apparaisse, je n'ai en aucun l'intention de m'accaparer votre travail
Voila, le message est lancé, j'espère que j'aurais des réponses favorables
Si certains points ne vous paraissent pas clairs, et pour d'autres explications ou réactions, n'hésitez pas à réagir ici !