Japanga Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japanga Forum

Un forum pour les fans de mangas et de culture Nippone
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recherche de rédacteurs / articles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spike
Space Cowboy
Space Cowboy
Spike


Masculin Nombre de messages : 1319
Age : 39
Localisation : In a dream I can't wake from
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille de personnage
Hache de guerre:

Recherche de rédacteurs / articles Empty
MessageSujet: Recherche de rédacteurs / articles   Recherche de rédacteurs / articles EmptyMar 28 Nov - 14:19

Une petite annonce qui , j'espère, trouvera des réponses

Au sein du Clan Takeda, je fais parti de ce qu'on appelle la Kashira Manga et Animation, c'est à dire, pour faire simple, la partie de l'association dédiée au manga et l'animation
De là, mon but principal est d'alimenter le site en articles sur le sujet

Ainsi, je cherche de nouveaux rédacteurs motivés qui voudraient écrire des articles sur des mangas, des animes, des OST... et qui voudraient que leur travail soit mis en ligne sur un site qui compte des centaines de visites par jour
Cet action est bien sur entièrement bénévole, mais le fait d'avoir le fruit de sa passion exposer hors du simple cadre d'un forum est quand même très revigorant, et apporte même une certaine fierté
De plus, tout ceci se fait dsans engagement ni contrepartiess, il s'agit juste d'apporter sa petite pierre dans l'aventure du Clan Takeda

De plus, j'aimerais savoir si certains membres (et je pense notamment à Ayato en particulier) accepteraient que j'utilise certains de leurs posts de présentation de mangas/animes pour le site du Clan Takeda, car certains feraient de très bons articles je trouve. Tout ceci bien sur en faisant en sorte que ce soit votre pseudo qui apparaisse, je n'ai en aucun l'intention de m'accaparer votre travail

Voila, le message est lancé, j'espère que j'aurais des réponses favorables

Si certains points ne vous paraissent pas clairs, et pour d'autres explications ou réactions, n'hésitez pas à réagir ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://japanga-forum.editboard.com
Ayato
Rubedo
Rubedo
Ayato


Masculin Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : Shangri-La
Date d'inscription : 08/10/2005

Recherche de rédacteurs / articles Empty
MessageSujet: Re: Recherche de rédacteurs / articles   Recherche de rédacteurs / articles EmptyMer 29 Nov - 0:24

Bien sûr, pas de problème pour que tu y mettes mes topics ;)

Et je serais bien partant pour le rôle de rédacteur aussi, notamment en ce qui concerne les animes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Space Cowboy
Space Cowboy
Spike


Masculin Nombre de messages : 1319
Age : 39
Localisation : In a dream I can't wake from
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille de personnage
Hache de guerre:

Recherche de rédacteurs / articles Empty
MessageSujet: Re: Recherche de rédacteurs / articles   Recherche de rédacteurs / articles EmptyMer 29 Nov - 0:59

Ayato a écrit:
Bien sûr, pas de problème pour que tu y mettes mes topics ;)

Et je serais bien partant pour le rôle de rédacteur aussi, notamment en ce qui concerne les animes Smile

Alors ça c'est une bonne nouvelle !
Pour se faire, rien de plus simple, il te suffit de t'inscrire sur le forum du Clan Takeda afin de te présenter à l'association et apprécier l'ambiance qui y règne, et ensuite...bah c'est tout !
Comme je l'ai dit, il n'y a aucune obligation, tout est dans le bénévolat et la passion
Et puis, on est pas non plus forcément des journalistes ou des littéraires confirmés, alors pas de peur à avoir
Je te laisse regarder par toi même sur le site du Clan Takeda pour te faire une idée de ce que ça donne

http://www.clan-takeda.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://japanga-forum.editboard.com
Ayato
Rubedo
Rubedo
Ayato


Masculin Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : Shangri-La
Date d'inscription : 08/10/2005

Recherche de rédacteurs / articles Empty
MessageSujet: Re: Recherche de rédacteurs / articles   Recherche de rédacteurs / articles EmptyMer 29 Nov - 1:45

J'avour qu'ai un peu de mal avec l'organisation du forum... Et pour être honnete, je n'ai pas trouvé où était le topic de présentation Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Space Cowboy
Space Cowboy
Spike


Masculin Nombre de messages : 1319
Age : 39
Localisation : In a dream I can't wake from
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille de personnage
Hache de guerre:

Recherche de rédacteurs / articles Empty
MessageSujet: Re: Recherche de rédacteurs / articles   Recherche de rédacteurs / articles EmptyMer 29 Nov - 1:48

Ayato a écrit:
J'avour qu'ai un peu de mal avec l'organisation du forum... Et pour être honnete, je n'ai pas trouvé où était le topic de présentation Embarassed

Laughing
C'est normal, le forum du Clan Takeda n'est pas construit sur le modèle standard des forums !
Voici l'adresse du topic de présentation : http://www.clan-takeda.com/forum/viewtopic.php?t=100
Revenir en haut Aller en bas
https://japanga-forum.editboard.com
Ayato
Rubedo
Rubedo
Ayato


Masculin Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : Shangri-La
Date d'inscription : 08/10/2005

Recherche de rédacteurs / articles Empty
MessageSujet: Re: Recherche de rédacteurs / articles   Recherche de rédacteurs / articles EmptyDim 10 Déc - 20:48

Désolé pour la petite absence Embarassed

Je profites d'avoir un peu de temps, j'irais donc m'inscrire et me présenter dés ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Space Cowboy
Space Cowboy
Spike


Masculin Nombre de messages : 1319
Age : 39
Localisation : In a dream I can't wake from
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille de personnage
Hache de guerre:

Recherche de rédacteurs / articles Empty
MessageSujet: Re: Recherche de rédacteurs / articles   Recherche de rédacteurs / articles EmptyDim 10 Déc - 22:01

Et bien je serai en ligne, alors à tout à l'heure Mister Ayato !
PS : je serai aussi connecté sur msn
Revenir en haut Aller en bas
https://japanga-forum.editboard.com
Sword
Disciple de l'école Hiten Mitsurugi Ryu
Disciple de l'école Hiten Mitsurugi Ryu
Sword


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Recherche de rédacteurs / articles Empty
MessageSujet: Re: Recherche de rédacteurs / articles   Recherche de rédacteurs / articles EmptyMer 17 Jan - 20:01

Moi j'ai pu publier mon premier article grâce à toi Spike, et au risque de me répèter, je t'en suis très reconnaissant...

Je ne m'arrête pas là, je suis prêt à créer de nouveaux articles...

C'est d'ailleurs grâce au Clan Takeda que je suis ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de rédacteurs / articles Empty
MessageSujet: Re: Recherche de rédacteurs / articles   Recherche de rédacteurs / articles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de rédacteurs / articles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sortie] G.A.M.E in Paris
» Je recherche...
» recherche de joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanga Forum :: Accueil :: Clan Takeda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser