| Kenshin le vagabond | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
Feuille de personnage Hache de guerre:
| Sujet: Kenshin le vagabond Ven 7 Oct - 20:12 | |
| Rurouni Kenshin (titre original) Manga de Nobuhiro Watsuki, cet excellent manga se déroule dans le Japon de l'ère Meiji et retrace les aventures de Kenshin Himura, surnommé sous l'ère Edo Battosai l'assassin en référence à son passif d'assassin implacable du camp des patriotes qui ont renversé le shogunat Aujourd'hui rongé par les remords, il passe sa vie à aider ceux qui en ont besoin à l'aide d'un sabre à lame inversé, symbole de son voeux de ne plus tuer qui que soit Manga en 28 tomes, parus chez Glénat
Dernière édition par le Sam 8 Oct - 21:00, édité 2 fois | |
|
| |
Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Kenshin le vagabond Sam 8 Oct - 20:51 | |
| Un peu courte ta "présentation" spike Kenshin est vraiment un trés bon manga, qui se bonifie au fil des tomes... Si les premiers tomes (4 ou 5 premiers) ne valent pas grand-chose (c'est du pur shonen...), il s'améliore en même temps que Watsuki, le mangaka, qui fait d'énormes progrés dans les passages d'actions et le dessin des visages notamment. L'histoire est divisée en 2parties: Shishio, 17 tomes, et La vengeance Humaine, 11 tomes, de loin meilleure que la prémière. Vraiment trés bon :maiou: | |
|
| |
Maya Natsume Eclat du Dragon Volant
| Sujet: Re: Kenshin le vagabond Dim 9 Oct - 17:55 | |
| c'est vraiment un bon manga y a rien a dire que de l'humour et de l'action | |
|
| |
Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Kenshin le vagabond Dim 9 Oct - 17:58 | |
| Oulà Maya, tu limites un peu là :confused: Je trouve que Kenshin va bien plus loin que ça!! L'évolution du personnage principal ainsi que de Kaoru, le passé de l'assassin... C'est plus qu'un bête manga d'action | |
|
| |
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Kenshin le vagabond Dim 9 Oct - 18:00 | |
| Juste pour étoffer ton post Maya :
Je pense qu'on ne peux pas réduire Kenshin à un manga constitué uniquement d'amour et d'action Je trouve qu'on doit y ajouter des persos avec une réelle profondeur et des caractères très approfondis, ce qui rend le manga très interessant de ce point de vue là aussi
Comme dirait Ayato, ça ne se réduit à un simple "Shonen Fleuve, bète et méchant" | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenshin le vagabond Dim 9 Oct - 18:02 | |
| desole des fois je ne fait pas attentiona se que j'ecrie^^' | |
|
| |
Ayato Rubedo
| Sujet: Re: Kenshin le vagabond Dim 9 Oct - 18:04 | |
| Ne t'excuse surtout pas, c'est normal que tu aie ton avis | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Kenshin le vagabond Dim 9 Oct - 18:09 | |
| Il n'y avait aucune sorte de reproches dans nos posts, tu n'as pas à t'excuser
Mais si jamais Ayato te martirises, dis le moi, je m'en occuperai :lol!: :lol!: :lol!: :come on : :bo gosse : | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenshin le vagabond Dim 9 Oct - 18:31 | |
| :angel: merci je te le dirai si le martirise lol^^
oui bon revenon a nos mouton qui est ton personnges preferes de kenshin?? | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Kenshin le vagabond Dim 9 Oct - 18:41 | |
| Pour ma part, j'adore Sanosuke pour son caractère impulsif, son abnégation et son attitude "fonce-dans-le-tas-on-réfléchira-après"
Seijuro Hiko est également un de mes persos préférés avec son air non-chalant et arrogant cachant une puissance hors du commun
Pour les méchants, je suis un fan de Enishi Yukishiro, très réussi comme personnage tourmenté et cruel
Et toi ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenshin le vagabond Dim 9 Oct - 18:43 | |
| bah moi c'est simple kenshin!!^^ | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Kenshin le vagabond Dim 9 Oct - 18:44 | |
| Cela va de soit, mais je voulais éviter les banalités :lol!: :lol!: :dance: | |
|
| |
Ninaha Lueur d'étoile
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : Tokiwa-Sô Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Kenshin le vagabond Dim 16 Oct - 15:32 | |
| Moi j'ai lus les 10 premier episodes apres mon frere les a revendus | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Kenshin le vagabond Lun 17 Oct - 1:40 | |
| La série anime de Kenshin n'est pas à la hauteur du manga, à mon gout bien sur Mais si vous voulez en parler, il faut ouvrir un topic correspondant dans le forum "anime" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kenshin le vagabond | |
| |
|
| |
| Kenshin le vagabond | |
|