Pas de problèmes !
Alors voilà ma première impression
Pour commencer, le mode aventure que j'attaque direct au niveau max (difficulté), le niveau 3
Les touches n'ont pas changé donc pour les fans du 1 c la fête !
La jouabilité s'est quand même nettement améliorée ! beaucoup + rapide les combats (en terme de baston, pas de durée ^^)
Le mode histoire m'a l'air gigantesque !!!!!!!!!!!!! je suis pas prêt de finir !
(surtout au niveau 3
)
Les bruitages aux corps à corps sont sublimes, bien bourrin ! la recharge en ki du perso est vraiment jolie !
Les attaques classiques du genre Kaméhameha n'ont plus de mini-cinématiques, les attaques spéciales OUI et les attaques ultimes aussi.
Au niveau de la caméra, les objets du décor sont beaucoup moins gênant qu'auparavant, appréciable !
En kler, beaucoup + d'action ! des combats en relais cad plusieurs persos VS plusieurs persos, dès que yen a 1 qui est mort t'enchaines sur le suivant, du coup tu peux enchainer 5 combats et perdre à la fin !!! 10minutes de fight pour rien
t'as un peu les boules !
Pour ceux qui ont Tenkaichi 1, dans le menu "données", il y a "super fusion" qui t'ajoutes 100 000 zenis (la tune dans le jeu^^)
Composition du Menu:
Aventures (mode histoire)
Combat ultime (pas encore testé, mais se rapproche du 1 avec des récompenses + évoluées)
Tournoi (Cell + Championnat du monde des arts martiaux, pas testé encore non plus)
Duel (connu)
Entrainement (^^)
Evolution Z (ce que j'apprécie beaucoup c'est qu'on peut désormais utiliser ses persos en Evolution Z dans le mode histoire !!)
Boutique (achat et vente d'artefacts)
Données (un menu sympa avec création de persos+mot de passe ! en fait si vous y jouez, pensez à faire des persos puis à me filer vos mots de passe de création, et je vous affronterai ! (réciproque)
Options
Encyclopédie (présentations des persos, du genre le bouquin)
Les tests continuent !!!!