Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
Feuille de personnage Hache de guerre:
| Sujet: [Sortie] 12e festival Cinéma et Culture d'Asie - Lyon Mar 24 Oct - 20:14 | |
| Enorme évènement en novembre à Lyon : la nouvelle édition du Festival Cinéma et Culture d'Asie !!! Le principe est simple : du 8 au 13 novembre, de multiples projections disséminées dans toutes les salles de cinéma lyonnaises de long-métrages provenant des quatre coins d'Asie, classiques du genre, nouveautés et autres avant-premières mondiales !!! La ville Lyonnaise sera également parsemé d'expositions multiples, de rencontres diverses, et de grands nombres de stands d'initiation. Bref, un programme chargé en perspective, qu'il serait trop long à vous présenter ici Je vous laisse le lien vers le site officiel, ce sera beaucoup plus simple (pour moi !!) : http://www.asiexpo.com/festival/Presentation/?lang=frPS: si des gens sont intéressés pour venir, possibilité de logement chez l'habitant (en l'occurence moi !!) | |
|