Japanga Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japanga Forum

Un forum pour les fans de mangas et de culture Nippone
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Ichigo 100%

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuji Danma
Flèche du dragon
Flèche du dragon
Ryuji Danma


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2006

Ichigo 100% Empty
MessageSujet: Ichigo 100%   Ichigo 100% EmptyDim 15 Oct - 22:26

Junpei est un lycéen ordinaire qui ne s'intéresse pas aux filles. Il monte souvent sur le toit de l'école pour y voir cette vue magnifique sur le soleil. Mais un jour, au moment de monter la dernière marche de l'escalier menant à ce toit, il tombe nez à nez avec une culotte à fraises. Sans réellement avoir pu voir son visage, elle s'enfuit en courant. Voulant absolument retrouver cette fille d'une beauté terrible et à culotte à fraises, il se dit que ça ne peut être que Tsukasa, la bombe du lycée. Sans vraiment avoir la preuvre que c'est bien elle, il lui fait sa déclaration. A côté de ça, il doit réviser son examen et pour ça, il compte sur l'aide de Aya, une fille de sa classe, qui peu à peu va commencer à avoir des sentiments pour elle. Entre ces deux filles, son coeur balance. Mais au bout du compte, il ne sait toujours pas, qui est cette fille à la culotte à fraises...
Trois tomes sortis pour l'instant en France.
Je ne pensais pas que les histoires d'amourettes entre lycéens me plairaient autant, mais les deux filles princaipales sont tellement mignonnes et le mec tellement trop con que c'est bien marrant tout ça.
Une histoire assez simple, un gars sort avec la bombe de son lycée mais à des sentiments pour une autre. Rien d'extraordinaire mais ça montre bien la vie ordinaire de nos jours.
Bref un shônen agréable pour se reposer.

Ichigo 100% Img-8865_b1-250-180-mangas-vf-ichigo-100-vol-1 Ichigo 100% Img-9493_b1-250-180-mangas-vf-ichigo-100-vol-2 Ichigo 100% Img-9905_b1-250-180-mangas-vf-ichigo-100-vol-3
Revenir en haut Aller en bas
jyuza_le _nuage
Ecailles du dragon
Ecailles du dragon
jyuza_le _nuage


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 46
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 06/03/2006

Ichigo 100% Empty
MessageSujet: Re: Ichigo 100%   Ichigo 100% EmptyJeu 19 Oct - 14:55

Je connais l'histoire ( un mec un peu maladroit qui fait craquer des filles superbes, chacune ayant leur style ) en ayant vu l'animé, et c'est vrai que c'est loin d'une prise de tete.
Moi aussi, qd j'ai commencé, apres j'me suis un peu attaché à cet idiot
En ce qui concerne le manga , c'est vrai que le dessin est pas désagreable, surtout pour les perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Danma
Flèche du dragon
Flèche du dragon
Ryuji Danma


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2006

Ichigo 100% Empty
MessageSujet: Re: Ichigo 100%   Ichigo 100% EmptyVen 20 Oct - 22:47

Surtout pour les filles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichigo 100% Empty
MessageSujet: Re: Ichigo 100%   Ichigo 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichigo 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanga Forum :: Manga et japanimation :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser