| Trombi South Park | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
Feuille de personnage Hache de guerre:
| Sujet: Trombi South Park Ven 13 Oct - 23:46 | |
| Vous connaissez surement la série culte South PArk avec ses personnages hauts en couleur Voici donc l'heure pour vous de créer votre propre personnage, à votre image, mais version South Park !! Rendez vous à cette adresse : http://www.sp-studio.de/pour créer votre personnage, et ainsi créer un trombi pas comme les autres des membres du forum !!! Une fois le perso créer, faites une impresssion d'écran, et récupérer l'image avec un logiciel comme photofiltre, ou même Paint, pour l'enregistrer en .jpg et pouvoir l'héberger sur le net J'inaugure donc avec mon autoportrait South Park : Japangaspike : N'ai pas peur, viens voir le docteur !!!! | |
|
| |
Ninaha Lueur d'étoile
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : Tokiwa-Sô Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Trombi South Park Sam 14 Oct - 20:53 | |
| Je vous rassure d'habitude je ne sors pas comme ca... ^^ | |
|
| |
P'tite Yumi Flèche du dragon
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées Ténébreuses... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Trombi South Park Mar 17 Oct - 20:42 | |
| Voila yumi-ôka version South Park (rien d'exceptionnelle mais bon ^^"): | |
|
| |
PalindromeBen57 Eclat terrestre
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Trombi South Park Mar 17 Oct - 21:20 | |
| Je sais pas si j ai reussi a heberger ma photo quelque pare mais bon on va essayer: Je dis souvent que je suis completement fou : Edit : ouai j ai reussi pour une fois j ai reussi a heberger une image et a la mettre sur le net ^_^ , je suis tres heureux et fier de moi | |
|
| |
Ninaha Lueur d'étoile
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : Tokiwa-Sô Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Trombi South Park Mer 18 Oct - 15:30 | |
| En fait y'a juste Spike qu'y à l'aire (un tout petit peu) sympa. | |
|
| |
PalindromeBen57 Eclat terrestre
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Trombi South Park Mer 18 Oct - 18:26 | |
| Oui on peut dire ca -entre le tare en camisole recouverte de sang , et les yeux ingectes de sang -l espece de monstre de film d horreur , sans yeux , arme d une hache et d un fling -et P'tite yumi qu on peut pas trop califier , mais qui est armee d un katana ^_^
On est bien parti maintenant faut voire les autres ^_^ | |
|
| |
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Trombi South Park Ven 20 Oct - 0:43 | |
| | |
|
| |
P'tite Yumi Flèche du dragon
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées Ténébreuses... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Trombi South Park Sam 21 Oct - 16:28 | |
| MDR! Moi je inqualifiable XD.Pour ce qui est du katana,on peut assez facilement deviner ce que je vais en faire,faut juste voir dans quel lieu de je me trouve,et savoir que je hais mon collège :p. Pour ce qui est de Spike,je voudrais pas l'avoir comme docteur,surtout que ça me fait penser,que lundi je vais me faire arracher les dents de sagesse :s....meuhneeeeeeee..... | |
|
| |
Sword Disciple de l'école Hiten Mitsurugi Ryu
| Sujet: Re: Trombi South Park Mer 17 Jan - 21:21 | |
| | |
|
| |
Ninaha Lueur d'étoile
| Sujet: Re: Trombi South Park Mer 17 Jan - 22:00 | |
| J'aime bien, c'est le seul qui n'a pas l'aire agressif ! ^^ Je veux les même fringues. Héhé. Bravo tu es les south men le plus beau gosse du forum. Mdr | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Trombi South Park Jeu 18 Jan - 1:05 | |
| C'est vrai que c'est le seul South-portrait qui parait normal | |
|
| |
Sword Disciple de l'école Hiten Mitsurugi Ryu
| Sujet: Re: Trombi South Park Jeu 18 Jan - 12:05 | |
| On dirait bien... Mais qu'est-ce que je fais ici?! | |
|
| |
aKi Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : quelque part.... Date d'inscription : 23/10/2005
| |
| |
sabu Eclat terrestre
| |
| |
Ninaha Lueur d'étoile
| Sujet: Re: Trombi South Park Sam 24 Mar - 19:48 | |
| J'aime beaucoup ! T'as un copain ? | |
|
| |
sabu Eclat terrestre
| Sujet: Re: Trombi South Park Sam 24 Mar - 20:58 | |
| * senfui en courant* mamaaaaaaaaaaaaaaannnnnnn | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Trombi South Park Sam 24 Mar - 22:46 | |
| Sympa le portrait South Park en effet...mais as-tu vraiment les cheveux bleus ? | |
|
| |
sabu Eclat terrestre
| Sujet: Re: Trombi South Park Dim 25 Mar - 11:54 | |
| ui je me sui fait une teinture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombi South Park | |
| |
|
| |